[RL] Stéphane Le Mignan après l’élimination du FC Metz : « Si on ne respecte pas le foot, le foot vous tabasse »
- tihoti
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après l’élimination du FC Metz : « Si on ne respecte pas le foot, le foot vous tabasse »
Quand on ne respecte pas le FC Metz, le FC Metz vous tabasse
- KipstaFamily
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après l’élimination du FC Metz : « Si on ne respecte pas le foot, le foot vous tabasse »
Édite
On a tout à fait le droit de critiquer mais sans insulter
Donc oui message supprimé !
On a tout à fait le droit de critiquer mais sans insulter
Donc oui message supprimé !
-
Indeed
Nos latéraux sont cataclysmiques! Notre meilleur latéral c’est Colin et il ne passe jamais la ligne médiane.
On veut jouer au football sans latéraux. Il nous manque un ailier droit, un 9 et un joueur de foot au milieu pour remplacer / compléter Hein. Et bien sûr deux latéraux modernes qui sont là clé du football “moderne” en 2026.
Franchement je n’en veux pas à l’entraîneur, on monte avec nos joueurs de L2 et notre budget pourri. On est gérer comme notre président le peut. Soit on a de la chance et on est racheté par des puissants soit ça sera la même m**** pour les années prochaines…
On veut jouer au football sans latéraux. Il nous manque un ailier droit, un 9 et un joueur de foot au milieu pour remplacer / compléter Hein. Et bien sûr deux latéraux modernes qui sont là clé du football “moderne” en 2026.
Franchement je n’en veux pas à l’entraîneur, on monte avec nos joueurs de L2 et notre budget pourri. On est gérer comme notre président le peut. Soit on a de la chance et on est racheté par des puissants soit ça sera la même m**** pour les années prochaines…
- excelsior
Il a le même niveau que les autres, faut pas se leurrerSebathan a écrit : Quand je pense à Diallo qui doit voir ça du Maroc.
Il doit se demander ce qu'il est venu foutre dans ce bourbier...
- remelach
Du même avis sinon il ne serait pas revenu.excelsior a écrit :
Au sujet de Diallo :
Il a le même niveau que les autres, faut pas se leurrer
Beaucoup ont encore en tête son niveau d'il y a 5 ans..... et, à mon sens, se voilent la face.
Mais sur ce match à St Symphorien ,( duquel je me suis extipé à la 65éme minute car prestation aussi indigente que la météo qui me gelait les pieds) je pense que le milieu de terrain a fait la dif. Touré et Traoré n'apporte rien , les transitions ne s'effectuent que par les ailes, il y manque cette passe en profondeur, celle qui crée le décallage, Stambouli l'a un peu fait à son entrée.
Notre jeu est aussi pauvre qu'un mendiant.
Ce match que l'on aurait dû jouer en toute décontraction, car match bonus ( cpte tenu de l'objectif principal) a été joué à l'envers, mais de ce fait nous met une pression supplémentaire pour la L1.
La prestation de ce soir est celle d'un relégable, tout simplement.
- nastasia
Je m’en veux évidemment parce que je n’arrive pas à faire passer un message d’alerte.
C'est hélas cette phrase qui résume la situation actuelle et qui montre qu'il a atteint ses limites dans le management .
Je reste humainement respectueuse envers lui parce qu'il semble être une bonne personne , mais hélas le foot est cruel quand tu n'as pas de résultats ...et de cela il en est quand même responsable
C'est hélas cette phrase qui résume la situation actuelle et qui montre qu'il a atteint ses limites dans le management .
Je reste humainement respectueuse envers lui parce qu'il semble être une bonne personne , mais hélas le foot est cruel quand tu n'as pas de résultats ...et de cela il en est quand même responsable
- bob le boucher
Quand tu t'acharnes à vouloir imposer un schéma tactique et une philosophie de jeu qui ne correspond pas aux qualités premières de l'équipe et tu ajoutes à ça le manque de confiance et de motivation, tu t'exposes à ce genre de performance même contre des équipes supposées plus faible.
-
pirate57
Je souhaite un retour de Boloni , lui il saura resserrer boulons derrière.
- Siegmetz
Personne ne relève que Montpellier à fait son meilleur match depuis 4 ans !
- Dich
Non mercipirate57 a écrit : Je souhaite un retour de Boloni , lui il saura resserrer boulons derrière.