[RL] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz : « Je suis convaincue que rien n'est terminé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz : « Je suis convaincue que rien n'est terminé »

Messagepar Cactus » 04 mars 2026, 07:51

Antonin54 a écrit : Pourquoi cette intervention maintenant sans aucune nuance ? C'est de l'amateurisme fou, ou grand professionnalisme si il y a un but atteint derrière (lequel ? Impossible de savoir)
Pourquoi aucune publication des médias FC Metz sur le forum mort puis redisponible aujourd'hui ?
Je ne connais pas tous les forums des clubs pro en France mais de ce que j'ai pu voir nous avons l'un des plus actifs, ce qui doit forcer le club à communiquer dessus.
L’interview d Helene remonte déjà à plusieurs jours et le forum etait encore fermé.
Il n’y a aucun rapport entre les deux événements.

Antonin54

Re: [RL] Hélène Schrub, directrice générale du FC Metz : « Je suis convaincue que rien n'est terminé »

Messagepar Antonin54 » 04 mars 2026, 08:33

Cactus a écrit : L’interview d Helene remonte déjà à plusieurs jours et le forum etait encore fermé.
Il n’y a aucun rapport entre les deux événements.
Mes remarques n'étaient pas liées
1. Cette interview est très mauvaise, mauvaise communication
2. Aucune communication avant-hier, hier, aujourd'hui sur le forum, mauvaise communication

Mauvaise communication générale.

platypus

Messagepar platypus » 04 mars 2026, 09:01

Helene Schrub initiales HS.
J'avais fait un post il y a quelques années sur ses potentielles responsabilité dans les marasmes successifs.
Rentrée comme stagiaire. Dir Communication.
Pas les épaules, pas les compétences.
Stop.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 mars 2026, 09:02

" ambition du club", je me suis arrêté là. :-@

doud

Messagepar doud » 04 mars 2026, 09:03

lunaire...
j'en suis à me dire vivement la vente par Bernard Serin, car le seul vrai projet depuis des années c'est bien celui-là..., et je l'espère le coup de balai dans l'organigramme qui va avec.
j'en suis à me désintéresser de l'actualité et de l'avenir de ce club... impensable il y a encore quelques années.

aliosha

Messagepar aliosha » 04 mars 2026, 09:30

doud a écrit : lunaire...
j'en suis à me dire vivement la vente par Bernard Serin, car le seul vrai projet depuis des années c'est bien celui-là..., et je l'espère le coup de balai dans l'organigramme qui va avec.
j'en suis à me désintéresser de l'actualité et de l'avenir de ce club... impensable il y a encore quelques années.
Après le match de Brest, je me suis promis une chose, ne plus regarder un match cette saison...et je vais essayer de m'y tenir.

J'entends que les mecs ont peur de mal faire, mais qu'ils changent de métier, tout simplement ! Et puis sincèrement, peur de quoi ? de qui ? De toute façon, ça ne pourrait pas être pire alors autant se lâcher

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 04 mars 2026, 10:03

13 points en 24 journées Madame Schrub mais vous avez raison, mathématiquement nous ne sommes pas comdamnés :slip: :slip: d'ailleurs mathématiquement nous pouvons encore accrocher l'Europe :ninja: :-P :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 04 mars 2026, 10:43

Mme. Schrub ne va pas tirer à boulet rouge sur le club qu'elle dirige. C'est une femme intelligente et je ne pense pas qu'elle croit un seul instant à ses mots. C'est de l'effet de com', elle n'a jamais rien dit d'intéressant sportivement, cela ne va pas changer aujourd'hui.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 04 mars 2026, 11:22

Soit elle pense ce qu’elle dit et c’est absolument lunaire et méprisant soit elle ne le pense pas un seul instant et alors elle cherche simplement à défendre son poste.

Sa communication est catastrophique …

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 04 mars 2026, 11:26

champ d'or a écrit : Une DIrectrice Générale ne devrait pas dire cela... :-(
Elle ne devrait simplement pas être directrice générale.

Revenir à « Passion Grenat »