santamaradona a écrit :
Pourquoi conclure par "bref tout va bien dans le meilleur des mondes".
C'est binaire, comme toute la société actuelle. Ce n'est pas parce que j'émets un regret sur tes posts depuis un mois, que je te trouve obnubilé par une rancœur tres tenace envers Tavenot que ça me fait penser que tout va bien dans le meilleur des mondes. Procédé un peu facile pour minorer la parole.
Je ne suis pas du tout fan du coach Tavenot. J'espère qu'on redémarrera un cycle en Ligue 2 avec un autre coach mais de là a lui imputer quasiment tous nos maux...
On peut être triste, désabusé où même en colère sans être taxé d'avoir la haine contre quelqu'un. Au lieu d'avoir de la haine ça serait plus d'avoir de la compassion limite pour quelqu'un qui n'est peut-être pas à la bonne place mais qui se bat pour prouver qu'il l'a.
La question ce n'est pas d'être fan ou pas fan, si encore il avait un minimum de résultat il en fermerait "des bouches".
Je regarde ce qu'il fait, je lis ce qu'il dit, la plupart du temps j'essaie d'argumenter.
Je ne sais pas si tu as vu ou lu sa conférence de presse où il évoque Diallo mais pour moi privilégier l'individualité au collectif c'est lunaire et j'aurais trouvé ça lunaire si ça avait été Le Mignan aussi où peu importe le coach et le vendredi il le laisse 90 min sur le terrain
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Après si je m'acharne sur lui je vais arrêter et également arrêter de parler à chaud.
Je ne lui impute pas tous les mots du club (je l'ai déjà dit ici) mais on a le droit de penser qu'avec les joueurs qu'il a à disposition il peut et il doit faire mieux

(3 points sur 33)
La responsabilité de notre situation actuelle est multiple tout le monde le sait ici.
Cette saison est un calvaire et elle aurait pu moins l'être.
Le mercato hivernal mis à part l'arrivée de Bouna Sarr est un Fiasco (ça c'est pas Tavenot ^^).
Faire rentrer Michal qui n'a jamais rien montrer au lieu d'abuaschvili en cours de match c'est Tavenot.
On pourrait faire un jeu comme ça le "c'est Tavenot", "c'est pas Tavenot"
À sa décharge et je l'ai déjà dit ici il est arrivé dans un contexte compliqué et c'est la seule personne qui aurait pu accepter d'arriver dans ces conditions.
Qu'au bout de 3/4 matchs il n'ai pas le recul nécessaire, qu'il se cherche et qu'il fasse des tests aucuns problèmes là dessus.
Au bout de 10 matchs on a vu des choses qui fonctionnait très bien et tu l'as vu aussi et ne pas les reproduire provoque de l'incompréhension.
Bref n'en parlons plus de toute façon ce n'est pas d'ici que viendra la solution.
La frustration c'est qu'on doit faire mieux hier et que mis à part les actions ou on a été ridicule sur les buts encaissés, hors buts on n'a pas été ridicule.
À la fin ça fait 0 point.
Tes regrets sur mes posts je les entends et je parlerai moins de Tavenot dorénavant
5 matchs à tenir.
Des bonnes nouvelles vont arrivées prochainement.