[Foot National] Tavenot :"une autre soirée était possible"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
santamaradona

Re: [Foot National] Tavenot :"une autre soirée était possible"

Messagepar santamaradona » 11 avr. 2026, 11:58

TressorMoreno a écrit : Je ne dirais plus rien sur lui dans ce cas :-)
Ne pas confondre haine et constat..
Je laisserai les autres parler.

Bref tout va bien dans le meilleur des mondes
Pourquoi conclure par "bref tout va bien dans le meilleur des mondes".
C'est binaire, comme toute la société actuelle. Ce n'est pas parce que j'émets un regret sur tes posts depuis un mois, que je te trouve obnubilé par une rancœur tres tenace envers Tavenot que ça me fait penser que tout va bien dans le meilleur des mondes. Procédé un peu facile pour minorer la parole.
Je ne suis pas du tout fan du coach Tavenot. J'espère qu'on redémarrera un cycle en Ligue 2 avec un autre coach mais de là a lui imputer quasiment tous nos maux...

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 11 avr. 2026, 12:01

Chriss200 a écrit : Quand tu vois qu'Auxerre est qu'à 8 points.
Jamais de la vie on doit être à 0 victoire depuis début 2026..
Tant pis on va subir les 5 derniers matchs en silence :-)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 avr. 2026, 12:25

Soren a écrit : Je poste ici car je sais pas trop où poster ça. Yen a d'autres qui ont le RL en version papier ? Je ne trouve aucun article sur le match de hier, ça m'étonne beaucoup. C'est indiqué sur la première que c'est en page 36 mais j'ai un article sur Forbach. D'autres dans ce cas ont eu des soucis d'impression ? :mrgreen:
Les éditions hors Metz sont imprimés en 1er (avant 23h il me semble). Le match devait être à peine terminé donc pas d'article.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 avr. 2026, 12:28

Perso j'ai toujours autant de plaisir à te lire. Tes commentaires et analyses sont frappés du coin du bon sens.
Je partage tes avis sur Tavenot, la direction et les joueurs.
Je rajouterai que la fracture avec les deux kops est béante. Si Serin imagine redémarrer la saison de L2 en juillet comme si de rien n'était, il se trompe lourdement.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 11 avr. 2026, 12:52

fcm60 a écrit : les critiques de Tavenot dans la totalité de tes messages en deviennent lassantes . Tavenot est logé à la même enseigne que ses prédécesseurs ......maintenant libre à toi de penser qu'un autre aurait empeché les boulettes habituelles des Sane et autres.....
Alors dans ce cas, reprenez tout le monde et les anti tout...... C'est exactement la cerise sur le gâteau qui fait que le forum perd toute sa saveur(en plus de ceux q le club est devenu), regarde ce q Fischer, serin, SLM prennent automatiquement pour certains et soyez aussi intransigeant....là on parle d'un entraîneur à zéro victoire sur toute une saison ds 2 clubs différents, c'est du jamais vu dans le football à ce niveau...

verlainenco

Messagepar verlainenco » 11 avr. 2026, 12:57

:nonnon:
Pas demain la veille que j'écrirai un post comme cela...

Quand les gens parlent de l'auteur plus que des idees exprimées, ca me fait assez rire.

Aucune raison de ne pas dire ce que tu penses.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 11 avr. 2026, 12:59

santamaradona a écrit : Pourquoi conclure par "bref tout va bien dans le meilleur des mondes".
C'est binaire, comme toute la société actuelle. Ce n'est pas parce que j'émets un regret sur tes posts depuis un mois, que je te trouve obnubilé par une rancœur tres tenace envers Tavenot que ça me fait penser que tout va bien dans le meilleur des mondes. Procédé un peu facile pour minorer la parole.
Je ne suis pas du tout fan du coach Tavenot. J'espère qu'on redémarrera un cycle en Ligue 2 avec un autre coach mais de là a lui imputer quasiment tous nos maux...
On peut être triste, désabusé où même en colère sans être taxé d'avoir la haine contre quelqu'un. Au lieu d'avoir de la haine ça serait plus d'avoir de la compassion limite pour quelqu'un qui n'est peut-être pas à la bonne place mais qui se bat pour prouver qu'il l'a.
La question ce n'est pas d'être fan ou pas fan, si encore il avait un minimum de résultat il en fermerait "des bouches".

Je regarde ce qu'il fait, je lis ce qu'il dit, la plupart du temps j'essaie d'argumenter.

Je ne sais pas si tu as vu ou lu sa conférence de presse où il évoque Diallo mais pour moi privilégier l'individualité au collectif c'est lunaire et j'aurais trouvé ça lunaire si ça avait été Le Mignan aussi où peu importe le coach et le vendredi il le laisse 90 min sur le terrain :hein?:
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Après si je m'acharne sur lui je vais arrêter et également arrêter de parler à chaud.

Je ne lui impute pas tous les mots du club (je l'ai déjà dit ici) mais on a le droit de penser qu'avec les joueurs qu'il a à disposition il peut et il doit faire mieux ;-) (3 points sur 33)
La responsabilité de notre situation actuelle est multiple tout le monde le sait ici.

Cette saison est un calvaire et elle aurait pu moins l'être.

Le mercato hivernal mis à part l'arrivée de Bouna Sarr est un Fiasco (ça c'est pas Tavenot ^^).
Faire rentrer Michal qui n'a jamais rien montrer au lieu d'abuaschvili en cours de match c'est Tavenot.

On pourrait faire un jeu comme ça le "c'est Tavenot", "c'est pas Tavenot" :mrgreen:

À sa décharge et je l'ai déjà dit ici il est arrivé dans un contexte compliqué et c'est la seule personne qui aurait pu accepter d'arriver dans ces conditions.

Qu'au bout de 3/4 matchs il n'ai pas le recul nécessaire, qu'il se cherche et qu'il fasse des tests aucuns problèmes là dessus.
Au bout de 10 matchs on a vu des choses qui fonctionnait très bien et tu l'as vu aussi et ne pas les reproduire provoque de l'incompréhension.

Bref n'en parlons plus de toute façon ce n'est pas d'ici que viendra la solution.

La frustration c'est qu'on doit faire mieux hier et que mis à part les actions ou on a été ridicule sur les buts encaissés, hors buts on n'a pas été ridicule.

À la fin ça fait 0 point.

Tes regrets sur mes posts je les entends et je parlerai moins de Tavenot dorénavant :-)

5 matchs à tenir.

Des bonnes nouvelles vont arrivées prochainement.

Frayel

Messagepar Frayel » 11 avr. 2026, 13:07

Avec de la compétence, une autre saison etait possible ....mais des le mois d août c etait terminé

verlainenco

Messagepar verlainenco » 11 avr. 2026, 13:08

Lutin57. a écrit : Alors dans ce cas, reprenez tout le monde et les anti tout...... C'est exactement la cerise sur le gâteau qui fait que le forum perd toute sa saveur(en plus de ceux q le club est devenu), regarde ce q Fischer, serin, SLM prennent automatiquement pour certains et soyez aussi intransigeant....là on parle d'un entraîneur à zéro victoire sur toute une saison ds 2 clubs différents, c'est du jamais vu dans le football à ce niveau...
Tout a fait.
Apres ce serait bien de savoir, est-ce que fcm60 s'exprime en tant que forumiste ou en tant que moderateur. En tant que forumiste, c'est ok...il donne son avis, si c'est en tant que moderateur, ton message prend beaucoup plus de sens. D'autant que Tressor est plutot quelqu'un qui verbalise assez bien sa pensee dans les echanges.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 avr. 2026, 13:08

Lutin57. a écrit : Alors dans ce cas, reprenez tout le monde et les anti tout...... C'est exactement la cerise sur le gâteau qui fait que le forum perd toute sa saveur(en plus de ceux q le club est devenu), regarde ce q Fischer, serin, SLM prennent automatiquement pour certains et soyez aussi intransigeant....là on parle d'un entraîneur à zéro victoire sur toute une saison ds 2 clubs différents, c'est du jamais vu dans le football à ce niveau...
En effet. Mais vous mettre en colère n'y changera rien.
nous comprenons votre mécontentement et nous sommes dans le même cas;
Toutefois, croyez vous qu'il soit absolument indispensable de tourner en boucle la dessus dans tous les sujets et toute la journée ?

BT ne vous lit pas. Nous n'y changerons rien. Il faut prendre notre mal en patience et attendre que les choses changent. C est tout.. ,
nous essayons simplement que ce forum ne deviennent pas illisible à force de voir vos commentaires répétitifs sur le coach et l"équipe, et le club....etc...etc...

On ne peut pas faire un forum "savoureux" à partir de mauvais résultats sportifs !
Ceux que ça agace sont libres de ne pas y venir.

Revenir à « Passion Grenat »