[RL] Benoît Tavenot : « Je ne sais même pas comment je vais me relever de ces deux demi-saisons »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GryseL04

Re: [RL] Benoît Tavenot : « Je ne sais même pas comment je vais me relever de ces deux demi-saisons »

Messagepar GryseL04 » 17 avr. 2026, 21:31

Comment dissocier l'entraîneur de l'homme ?
Il s'agit bien d'une seule et même personne qui n'a rien à faire en ligue 1, que ce soit par ses compétences (à ce niveau de manque de résultats, ça devient criant) et par son comportement (forcing pour quitter Metz, petage de plomb en plein match à Bastia).
Personnage que pas grand monde ne regrettera même si personne ne l'oubliera, avec plusieurs records à venir !

franz fentsch

Re: [RL] Benoît Tavenot : « Je ne sais même pas comment je vais me relever de ces deux demi-saisons »

Messagepar franz fentsch » 17 avr. 2026, 21:48

C'est dur mais à un moment donné dans la vie il faut regarder les choses en face et dans son cas, la conclusion est peut-être qu'il n'est pas fait pour être entraineur en L1 ou L2. Et peut-être bien qu'il sera moins malheureux en faisant autre chose ou en restant entraîneur d'équipe réserve ou adjoint.
Parce que là, il n'a pas l'air au mieux mentalement.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 17 avr. 2026, 22:21

Pour ne pas battre le record d'Hadzibegic, il suffirait qu'il démissionne...
Mais il en redemande...

Revenir à « Passion Grenat »