Le groupe messin face au Paris FC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: Le groupe messin face au Paris FC

Messagepar Lakota_FFI » 19 avr. 2026, 09:28

C'est fou comme même l'annonce d'un groupe arrive à rendre la communication détestable

Un groupe c'est défense, milieu, attaque

Merci jacado de faire les efforts que le club ne fait pas

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 avr. 2026, 09:40

TressorMoreno a écrit : Si Dos Santos joue le dernier match, ça sera d'abord parce que son retour se passe bien et que c'est le meilleur joueur de la réserve.
Après on pourra le voir comme un symbole mais il méritant.

Dans l'Equipe, Serin avait l'air de freiner sur cette hypothèse et avait l'air prudent..
Serin c'est bien lui qui avait annoncé le 22 mars sur la signature de Believe Munongo
« On est d’accord et ça se fera normalement dès qu’il sera revenu de sélection. C’est prévu comme ça. »
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... orablement
Alors je vais attendre de voir pour Dos Santos. Perso j'aimerais qu'il joue pour le symbole et parce qu'il est notre seul ARG.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 19 avr. 2026, 09:43

Przemysl. a écrit : Serin c'est bien lui qui avait annoncé le 22 mars sur la signature de Believe Munongo
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... orablement
Alors je vais attendre de voir pour Dos Santos. Perso j'aimerais qu'il joue pour le symbole et parce qu'il est notre seul ARG.
Pour Munongo ça ne devrait pas tarder.
Peut-être être que les différentes parties doivent encore se rencontrer ;-)

Revenir à « Passion Grenat »