Qu'est ce que tu veux faire de ces joueurs? Ibou Sané, Nduquidi et Asoro??? Reserve? On le envoie à Thionville? Pas facile la gestion des joueurs sous contrat et indésirables.DCD a écrit : On redoute que le dribbleur suédois revienne ?
[L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation
- Chriss200
Re: [L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation
-
Mati
Re: [L'Equipe] Ceux qui restent, ceux qui partent et ceux pour qui il y a hésitation
Colin, Yegbe, Mboula, ça serait ça l'ossature défensive ? ...
Si le but est de remonter direct, autant s'armer déjà pour la ligue 1
Là même en ligue 2 c'est 3 là c'est petit niveau
A ce rythme là, je préfère que soient lancés tous les jeunes du club, quitte à prendre du temps pour que ça roule, que de mettre des mecs au niveau si bas
Colin a la limite pour son expérience et le sérieux qu'il a tjs donné
Si le but est de remonter direct, autant s'armer déjà pour la ligue 1
Là même en ligue 2 c'est 3 là c'est petit niveau
A ce rythme là, je préfère que soient lancés tous les jeunes du club, quitte à prendre du temps pour que ça roule, que de mettre des mecs au niveau si bas
Colin a la limite pour son expérience et le sérieux qu'il a tjs donné
- TressorMoreno
Déjà au dessus tu parles de maintien alors qu'on ne sait même pas quel onze on aura la saison prochaineVieux CA Messin a écrit : J'espère qu'ils ne vont pas tout miser sur un attaquant de 18 ans qui a marqué quelques buts dans une D1 sénégalaise que GF ne maîtrise lus comme avant...
Concernant les attaquants, aujourd'hui on a Diallo, Ibou Sané, Mangondo, Pape Moussa Fall on va sûrement chercher à conserver Kvilitalia donc il n'est aucunement question de tout miser sur Mbodji
Et même si c'était le cas, le dernier attaquant sur lequel on avait misé à savoir Gueye, il avait donné plus que satisfaction et il est parti 8 mois après pour un prêt avec option d'achat obligatoire à 10 millions (15 bonus compris). Donc c'était une réussite sportivement parlant et également au niveau du trading
-
RdNetwork
Tu penses réellement que Diallo, Fall, voire même I. Sané vont rester ?TressorMoreno a écrit :
Concernant les attaquants, aujourd'hui on a Diallo, Ibou Sané, Mangondo, Pape Moussa Fall on va sûrement chercher à conserver Kvilitalia donc il n'est aucunement question de tout miser sur Mbodji![]()
Kvilitaia est peut-être le plus plausible
- TressorMoreno
Je prêterai Ibou Sané une saison de plus, il lui faut du temps mais le jeu en vaut peut-être 'a chandelle.Chriss200 a écrit : Qu'est ce que tu veux faire de ces joueurs? Ibou Sané, Nduquidi et Asoro??? Reserve? On le envoie à Thionville? Pas facile la gestion des joueurs sous contrat et indésirables.
Sabaly et Jallow ont mis aussi du temps à s'affirmer avant de nous rendre enfin service en équipe première.
Je pense qu'il faut être patient avec lui.
Nduquidi dans le onze non mais dans la rotation sa polyvalence peut servir en ligue 2.
Asoro fait des entrées intéressantes en Suède et ça pourrait pousser un club à faire une offre.
Même si elle est faible ça libérera un salaire
- TressorMoreno
Si on a un coach de renom c'est possible, si c'est un Tavenot bis ou un inconnu au bataillon impossible.RdNetwork a écrit : Tu penses réellement que Diallo, Fall, voire même I. Sané vont rester ?
Kvilitaia est peut-être le plus plausible
Le président a l'air déterminé et ambitieux quand je vois les pistes pour prendre en main l'équipe première, je pense qu'il veut mettre également les moyens dans l'équipe
Ce n'est pas le même discours qu'il y'a 2 ans en tout cas.
- sup'demetz
Deux pages et déjà j'en ai marre.
La saison même pas terminée, on ne sait rien des intentions du club ni du nouvel entraîneur et des nouveaux joueurs, que déjà ça dézingue à tout va.
La saison même pas terminée, on ne sait rien des intentions du club ni du nouvel entraîneur et des nouveaux joueurs, que déjà ça dézingue à tout va.
-
hotspurdu57
J'ai ri, tu poursuis le second degré vu au stade hier....TressorMoreno a écrit :
Le président a l'air déterminé et ambitieux...
Serin - determiné -ambitieux : cherchez l'intrus
- DCD
A la lecture de l'article, je m'interrogeais justement sur la différence d'attente entre Asoro et les deux autres.Chriss200 a écrit : Qu'est ce que tu veux faire de ces joueurs? Ibou Sané, Nduquidi et Asoro??? Reserve? On le envoie à Thionville? Pas facile la gestion des joueurs sous contrat et indésirables.
- grizzlygrenat
Le chantier numéro 1 c’est évidemment un entraîneur pour bâtir les fondations d’un projet sportif. Au delà d’un nom, c’est surtout la direction que ça va prendre qui m’intéresse - les principes de jeu qu’il veut mettre en place et qu’on lui laisse le temps de bâtir sur le long terme.
Le chantier numéro 2 c’est évidemment la défense - si l’objectif c’est de remonter immédiatement - cette fois ce serait pour se maintenir. Objectivement, on y arrivera pas avec cette défense. Entre manque de vivacité, d’agressivité ou même des gros soucis de concentration…des garçons comme Yegbe et Mboula on ne pourra pas miser sur eux dans une optique à long terme.
Le chantier numéro 3 à mon sens c’est d’enrôler 2/3 garçons qui ont les épaules pour être des vrais leaders sur le terrain - des tauliers - ces mecs qui rameutent les troupes quand ça tangue ou qui arranguent les équipiers quand ils faut en rajouter pour faire tourner un match.
Le chantier numéro 2 c’est évidemment la défense - si l’objectif c’est de remonter immédiatement - cette fois ce serait pour se maintenir. Objectivement, on y arrivera pas avec cette défense. Entre manque de vivacité, d’agressivité ou même des gros soucis de concentration…des garçons comme Yegbe et Mboula on ne pourra pas miser sur eux dans une optique à long terme.
Le chantier numéro 3 à mon sens c’est d’enrôler 2/3 garçons qui ont les épaules pour être des vrais leaders sur le terrain - des tauliers - ces mecs qui rameutent les troupes quand ça tangue ou qui arranguent les équipiers quand ils faut en rajouter pour faire tourner un match.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »