Ce n'est pas le départ auquel je m'attendais en premier. J'imagine que comme beaucoup, les relégations incessantes pèsent sur la motivation et l'envie de rester.
Sa reconversion dans le privé ou dans une collectivité ne devrait pas lui poser soucis.
Quid de son mandat à la FFF ? C'est dommage de perdre une présence dans les instances nationales.
Bonne continuation !
[site off] Communiqué officiel: départ d Hélène Schrub
- champ d'or
- Ribrice
Re: [site off] Communiqué officiel: départ d Hélène Schrub
mon petit doigt me dit que Pires arrive
- Amsalem
Bonne continuation à elle.
- InSerinWeTrust
Il me semble que certains clubs (OL?) lui avaient fait des avances en début de saison.
- TressorMoreno
Re: [site off] communiqué officiel: départ d Hélène Schrub
+1sogood a écrit : J'ai eu le plaisir de la côtoyer plusieurs fois, et également dans son rôle à la FFF.
C'est une personne que j'apprécie.
Elle a parfaitement rempli son rôle et peut partir vers d'autres objectifs sereinement.
Car au delà de la vision réductrice de certaines personnes, son rôle allait bien au delà de l'équipe professionnelle.
Bonne continuation à elle
- Billou Grenat
J'ai le même ressenti ...sang_grenat a écrit : Pareil, jamais trop compris son rôle et je trouve que c'est difficile d'évaluer son travail.
Par contre cette phrase "Pendant cette dernière décennie, elle a structuré et fait grandir le club" me parait un peu osée sachant que sur la dernière décennie, on ne peut pas dire que le club ait grandit. Il me semble plutôt avoir régressé avec des saisons de L1 de plus en plus pénibles et des saisons de L2 de plus en plus ric-rac. Bien sûr, c'est une oeuvre d'ensemble.
Bon vent à elle en espérant qu'on ait un remplaçant qui fasse le job (dont je ne sait toujours pas à quoi il correspond).
-
AuthentiqueGrenat
Où peut-on postuler pour la place de DG ? Je ne vois rien sur LinkedIn 
- Cactus
- Administrateur du site
Re: [site off] communiqué officiel: départ d Hélène Schrub
Absolument.sogood a écrit : J'ai eu le plaisir de la côtoyer plusieurs fois, et également dans son rôle à la FFF.
C'est une personne que j'apprécie.
Elle a parfaitement rempli son rôle et peut partir vers d'autres objectifs sereinement.
Car au delà de la vision réductrice de certaines personnes, son rôle allait bien au delà de l'équipe professionnelle.
Un directeur général, pour ceux qui ne le savent pas, a un rôle de supervision de l'ensemble des services, sur un plan essentiellement administratif. Pour être clair, ce n'est pas elle qui choisissait le coach ni les joueurs.
Mais elle connaissait tous les rouages du club et tenait sa place à la FFF.
Je la regretterai.
- Capitaine Fracasse
[mode Cahiers Grenats on]Ribrice a écrit : mon petit doigt me dit que Pires arrive
Le Pirès est devant nous...
[mode Cahiers Grenats off]
-
Meneur de jeu
De mon point de vue, un peu de renouveau dans la direction ne fera pas de mal.