Déficit des clubs
- mangel
Re: Déficit des clubs
Salut DCD, je viens de voir que le club est passé sans encombre devant la DNCG.
-
alain0157
....... et finalement on ne se rend pas compte que ce n'est que la routine .....mangel a écrit : Salut DCD, je viens de voir que le club est passé sans encombre devant la DNCG.
-
Meneur de jeu
Le bilan de gestionnaire de Serin, nous le ferons à son pot de départ quand on saura dans quel état financier et à qui il laisse le club. Le bilan sportif lui, est déjà fait.alain0157 a écrit : ....... et finalement on ne se rend pas compte que ce n'est que la routine .....![]()
-
alain0157
Et on parle bien de la dncg devant laquelle, chaque année, le club (de Serin) passe sans encombres.Meneur de jeu a écrit : Le bilan de gestionnaire de Serin, nous le ferons à son pot de départ quand on saura dans quel état financier et à qui il laisse le club. Le bilan sportif lui, est déjà fait.
L'état financier qui sera celui du club qu'il cédera ne regardera que son repreneur.
Ni toi, ni moi n'aurons les compétences pour faire le bilan d'un dossier dont nous n'avons strictement aucune maîtrise.
- mangel
alain0157 a écrit : Et on parle bien de la dncg devant laquelle, chaque année, le club (de Serin) passe sans encombres.
L'état financier qui sera celui du club qu'il cédera ne regardera que son repreneur.
Ni toi, ni moi n'aurons les compétences pour faire le bilan d'un dossier dont nous n'avons strictement aucune maîtrise.
-
Meneur de jeu
alain0157 a écrit : L'état financier qui sera celui du club qu'il cédera ne regardera que son repreneur.
mangel a écrit :Pas mieux...
C'est vrai à Metz, l'avenir du club ne concerne que les propriétaires et leurs obligés.
- DCD
Et bien pour le bilan sportif, rappelons-le, M. Serin a repris le club après que celui-ci ait échoué à remonter en L1 (1 place derrière le RCSA). Le SM Caen était en D1, LB Châteauroux en D2, le Tours FC existait encore...Meneur de jeu a écrit : Le bilan de gestionnaire de Serin, nous le ferons à son pot de départ quand on saura dans quel état financier et à qui il laisse le club. Le bilan sportif lui, est déjà fait.
-
flamingo
Oui, Félicitons notre président pour ces 18 années pleine de réussite.
Le "rabâchage", cela va dans les deux sens.
-
alain0157
Personne ne fait ou ne dit ça ...... surtout de la façon dont tu le tournes qui est d'une malhonnêteté intellectuelle sans bornes.flamingo a écrit : Oui, Félicitons notre président pour ces 18 années pleine de réussite.
Personne ne se félicite dans les tribunes (le forum étant très loin de les représenter) des montées suivies de descentes quasi immédiates.
Par contre, venir passer son temps à venir remplir un crachoir ici pour un oui ou pour un non, là, oui, c'est du rabâchage .
Mais je veux bien reconnaître à chacun le droit de trouver son plaisir où et comme il peut.
- mangel
Alain laissons-les à leurs plaisirs simples.alain0157 a écrit : Personne ne fait ou ne dit ça ...... surtout de la façon dont tu le tournes qui est d'une malhonnêteté intellectuelle sans bornes.
Personne ne se félicite dans les tribunes (le forum étant très loin de les représenter) des montées suivies de descentes quasi immédiates.
Par contre, venir passer son temps à venir remplir un crachoir ici pour un oui ou pour un non, là, oui, c'est du rabâchage .
Mais je veux bien reconnaître à chacun le droit de trouver son plaisir où et comme il peut.