Je pense que c'est sous-entendu la nomination qui est nulle...Lethercore a écrit : Nul ! Pas "Nulle !"
C'est nul d'écrire nulle si tu ne mets pas déçu au féminin.
Que penses-tu de la nomination de HOLTZ ?
- Babacar_G
Re: Que penses-tu de la nomination de HOLTZ ?
- Alain5768
Si je m'en tiens strictement au CV c'est pas folichon, pour être franc, je ne saute pas de joie mais je ne suis pas dépité non plus.
Je sais trop bien que le sport ne suit souvent aucune logique et c'est ce qui fait sa magie. Pas plus tard qu'hier une quasi inconnue polonaise se hissait en finale de Roland Garros alors un quasi inconnu luxembourgeois peut bien nous faire monter en L1.
Nous verrons bien

Je sais trop bien que le sport ne suit souvent aucune logique et c'est ce qui fait sa magie. Pas plus tard qu'hier une quasi inconnue polonaise se hissait en finale de Roland Garros alors un quasi inconnu luxembourgeois peut bien nous faire monter en L1.
Nous verrons bien
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Entendre Serin dire "c'est notre premier choix"... Irréel... Le mec échange avec Pantaloni pendant plusieurs jours.. se fait bouler.. se rattrape avec untel puis untel etc.. pour finalement signer celui qui voulait bien venir.. Passer de L3 Allemande à la Ligue 2 française...
Bref ce président me sidérera toujours...
Incroyable que ce club n'attire plus de "noms".... on a l'impression que l'on prend le seul qui accepte.. Pour Tavenot c'est quasi sur.. Quel président prendrait un entraineur qui n'a rien gagné depuis des mois, et qui a un horizon bouché...
BS, en est capable....
Incroyable que ce club n'attire plus de "noms".... on a l'impression que l'on prend le seul qui accepte.. Pour Tavenot c'est quasi sur.. Quel président prendrait un entraineur qui n'a rien gagné depuis des mois, et qui a un horizon bouché...
BS, en est capable....
- DCD
Je sais que Serin court après Holtz depuis presque 10 ans.Vieux CA Messin a écrit : Entendre Serin dire "c'est notre premier choix"... Irréel... Le mec échange avec Pantaloni pendant plusieurs jours.. se fait bouler.. se rattrape avec untel puis untel etc.. pour finalement signer celui qui voulait bien venir.. Passer de L3 Allemande à la Ligue 2 française...
BS, en est capable....
Quand à Tavenot, il n'était peut-être pas le seul à vouloir entraîner Metz, mais il est dans tous les cas le protégé du Antonetti que M .Serin apprécie beaucoup.
- aliosha
Tu me sidères, tu trouves toujours une pirouette pour défendre SerinDCD a écrit : Je sais que Serin court après Holtz depuis presque 10 ans.
Quand à Tavenot, il n'était peut-être pas le seul à vouloir entraîner Metz, mais il est dans tous les cas le protégé du Antonetti que M .Serin apprécie beaucoup.
- DCD
Je ne crois pas qu'il s'agisse de pirouette, mais d'avantage d'explications rationnelles. Par exemple, je ne crois pas que M. Serin aurait recruté Tavenot s'il n'était pas le protégé de Antonetti. Et contrairement à vous, je n'étais pas dans le secret des négociations entre M. Serin et MM. Pantaloni et Taquin. Je ne sais même pas si elles ont vraiment eu lieu.aliosha a écrit : Tu me sidères, tu trouves toujours une pirouette pour défendre Serin![]()
Quand au côté systématique de cette démarche de défense à tout prix, je ne crois pas que ce soit le cas.
A l'inverse, il est vrai que M. serin est systématiquement et très fréquemment attaqué ici. Du coup, mes propos doivent faire un peu tâche.
- aliosha
Oui, enfin l'échec Tavenot, de ton point de vue c'est plutôt l'échec d'Antonetti que celui de Serin qui sans ce dernier n'aurait pas commis l'erreur de prendre un coach à la dérive.DCD a écrit : Je ne crois pas qu'il s'agisse de pirouette, mais d'avantage d'explications rationnelles. Car contrairement à vous, je n'étais pas dans le secret des négociations entre M. Serin et MM. Pantaloni et Taquin. Je ne sais même pas si elles ont vraiment eu lieu.
Quand au côté systématique de cette démarche de défense à tout prix, je ne crois pas que ce soit le cas.
A l'inverse, il est vrai que M. serin est systématiquement et très fréquemment attaqué ici. Du coup, mes propos doivent faire un peu tâche.
Quant à Holtz, évidemment, c'est son premier choix (tout comme Ballo Touré était le premier choix d'Arpinon) et ce ne peut absolument pas être le fait que les négociations aient échouées avec les autres.
- Cactus
- Administrateur du site
Je suis moi aussi à peu près convaincue du contraire pour les deux.DCD a écrit : . Et contrairement à vous, je n'étais pas dans le secret des négociations entre M. Serin et MM. Pantaloni et Taquin. Je ne sais même pas si elles ont vraiment eu lieu.
Il a suffi que des suppositions et rumeurs soient lancées pour que ,
comme d’habitude, répétées partout, on en fasse une certitude.
-
Flores
Tu as une source pour affirmer ça ?DCD a écrit : Je sais que Serin court après Holtz depuis presque 10 ans.
Ce n'est pas parce qu'un journal en a parlé que c'est vrai... Un peu comme avec Pantaloni ou Taquin..
-
daedril
ça jouait comment son équipe en bundesliga 3 ? parce qu'un peu de jeu a l'allemande ça peut etre pas dégueulasse !