ou le retour de Wiltord...
Attaquant à recruter au FC METZ
-
Sagnol
Re: Attaquant à recruter au FC METZ
Faut de l experience!!! Mickael PAGIS!!!!!!!
- Vixxens
Contout est attaquant mais pas buteur. Et c'est le problème de pas mal de joueurs formés à Metz, des N'Diaye, Contout etc qui n'ont finalement jamais percés alors qu'ils étaient annoncés encore meilleurs qu'Adebayor dixit le brave Carlo. J'aime bien les attaquants, qui tournent autour de la défense, qui font la passe, qui reviennent défendre, mais il arrive un moment où ce que l'on veut voir, c'est un tueur des surfaces, même si le gars campe la zone.
Contout s'est pas mal démerdé à Auxerre, mais quand t'as un Jelen à côté, c'est pas la même chose qu'un Gestede. On t'en veut moins si t'en mets pas 10 dans la saison.
Contout s'est pas mal démerdé à Auxerre, mais quand t'as un Jelen à côté, c'est pas la même chose qu'un Gestede. On t'en veut moins si t'en mets pas 10 dans la saison.
-
florent57380
c'est claire que le faire venir sa serai tune super bonne affaire, je l'ai vus jouer contre Nancy ( oui je sais honte à moi....Evargalo a écrit :Oui, à Metz aussi on est parfois déçu par les recrues.get_up_kids a écrit :L'avantage de Gakpe est qu'il peut jouer soit devant soit dans un couloir!
Mais bon, il y a d'autres clubs deçu, et notamment Arles-Avignon qui est très intéressé poru le récupérer en prêt, donc faut pas trop rêver!
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... ttes.shtml
Personne pour suggérer un retour de Roy Contout ?!
-
Franc3sco
Les deux critères de recrutement qui ressortent sont :
- expérimenté
- renommé
Pour renommé la franchement je crois qu'il faut vite oublier, et se remettre les yeux en face des trous : le FC Metz aujourd'hui n'est plus attractif :(
Expérimenté ? Mouais c'est pas dis qu'un vieux briscard de 32/33 ans sera plus efficace qu'un jeune de 20/22 qui en veut et qui compte se faire une place !
Gakpé c'est clair ce serait un très bon renfort mais j'ai lu quelques rumeurs qui faisaient état de l'intérêt de plusieurs formations de Ligue 1 donc à mon avis c'est mort.
Mais je pense que la meilleure solution (financière et sportive) serait effectivement se faire prêter un joueur de L1(du style de Gakpé) mais qui ???
- expérimenté
- renommé
Pour renommé la franchement je crois qu'il faut vite oublier, et se remettre les yeux en face des trous : le FC Metz aujourd'hui n'est plus attractif :(
Expérimenté ? Mouais c'est pas dis qu'un vieux briscard de 32/33 ans sera plus efficace qu'un jeune de 20/22 qui en veut et qui compte se faire une place !
Gakpé c'est clair ce serait un très bon renfort mais j'ai lu quelques rumeurs qui faisaient état de l'intérêt de plusieurs formations de Ligue 1 donc à mon avis c'est mort.
Mais je pense que la meilleure solution (financière et sportive) serait effectivement se faire prêter un joueur de L1(du style de Gakpé) mais qui ???
-
Gilles57
Gomis???? ^^ Brandao ??? xD plus sérieusement il sera dur de trouvé un joueur avec toutes ces caractéristiques...Franc3sco a écrit :Les deux critères de recrutement qui ressortent sont :
- expérimenté
- renommé
Loris Arnaud du psg??? ( je sais il est jeune et je sais pas ce qu'il vaut...)
Sébastien Grax??
Xavier Pentecote (TFC)??
- Matthew
Cheikh Diabaté de Bordeaux est pas mal...
- zyxybrack
ALO'O EFOULOU Paul que nancy aimerait prêter. Il nous avait mis un de ces buts et il avait marquer une bonne 15ene de but cette saison en ligue 2.
- zyxybrack
Diabathé oublie il est tout le temps blessé il a fait 0 match avec Nancy toujours au soin.
- zyxybrack
Pentecote aussi il a fait une super fin de saison avec Bastia.
- Pierre57
Moi Alo Efoulou ( Je ne sais pas comment ça s'écrit ) , et Mickael Pagis ne joue pu en club car je l'ai vu ya deux trois jours , il jouait avec L'Equipe de France de Beach Soccer