La coupe du monde 2030.

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
sup'demetz

Re: La coupe du monde 2030.

Messagepar sup'demetz » 31 juil. 2026, 21:00

champ d'or a écrit : Si je ne me trompe pas, il était dans le sillage de Platini à l'UEFA et on peut sérieusement se demander, avec le recul, si les ennuis de notre platoche national n'auraient pas été téléguidés par un n°2 trop ambitieux et voulant tuer le père.
C'est seulement maintenant que tu te poses la question ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 juil. 2026, 22:49

sup'demetz a écrit : C'est seulement maintenant que tu te poses la question ?
Je me doutais que des casseroles avaient été accrochées au train de Platini, mais je savais pas qu'Infantino avait été son poulain.
Et jusqu'à un passé récent le président de la FIFA savait rester digne. Il faut avouer que le mondial aux USA et son amitié avec un foldingo de la même trempe que lui lui ont complètement fait perdre le nord. C'est incroyable à quel point les individus ne savent plus d'où ils viennent quand on leur promet le pouvoir et l'argent.

jacado

Messagepar jacado » 01 août 2026, 10:51

fin de la tragi-comédie

Sous pression, Gianni Infantino renonce à son projet d’investissements privés à la Fifa

« Après avoir écouté attentivement tous les points de vue, il est devenu clair que le projet a créé des divisions (…) qui ne sont plus dans l’intérêt de l’objectif initial », a reconnu dans un communiqué Gianni Infantino, par ailleurs fragilisé après la toute récente démission de son conseiller principal, Carlos Cordeiro.

Revenir à « Planète Foot »