Programme des pros pendant la trêve
- Chriss200
Re: Programme des pros pendant la trêve
Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations 
-
Kent'
Celle-ci est particulièrement longue..Chriss200 a écrit : Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations![]()
-
Alinsky
Un match amical à Strasbourg j ai lu ça. Et je parie Pour Une rencontre contre Seraing
-
Nortongrenat
Ca n'intéresse absolument personne et ça surcharge les calendriers pour les joueurs. Mais ça doit faire rentrer du pognon quelque part....Chriss200 a écrit : Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations![]()
- SkeeterBoy
Ça fait des années que je rêve qu'un jour on copie le rugby à ce sujet et que les championnats continuent lors des trêves.Chriss200 a écrit : Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations![]()
- champ d'or
Cette longue trêve en remplace deux qui étaient répartis sur septembre et octobre.Nortongrenat a écrit : Ca n'intéresse absolument personne et ça surcharge les calendriers pour les joueurs. Mais ça doit faire rentrer du pognon quelque part....
Donc pour cette fois, c'est plutôt dans l'intérêt des joueurs qui vont une fois à Clarefontaine pour une quinzaine de jours au lieu de deux fois pour une dizaine.