Programme des pros pendant la trêve

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Chriss200

Re: Programme des pros pendant la trêve

Messagepar Chriss200 » 23 sept. 2026, 10:50

Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations :-(

Kent'

Messagepar Kent' » 23 sept. 2026, 10:55

Chriss200 a écrit : Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations :-(
Celle-ci est particulièrement longue..

Alinsky

Messagepar Alinsky » 23 sept. 2026, 13:40

Un match amical à Strasbourg j ai lu ça. Et je parie Pour Une rencontre contre Seraing

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 23 sept. 2026, 18:40

Chriss200 a écrit : Qu'est ce que c'est nul ces trêves internationales, mal placées, trop longues, je hais le football des nations :-(
Ca n'intéresse absolument personne et ça surcharge les calendriers pour les joueurs. Mais ça doit faire rentrer du pognon quelque part....

SkeeterBoy

Messagepar SkeeterBoy » 23 sept. 2026, 18:54

Ça fait des années que je rêve qu'un jour on copie le rugby à ce sujet et que les championnats continuent lors des trêves.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 sept. 2026, 18:56

Nortongrenat a écrit : Ca n'intéresse absolument personne et ça surcharge les calendriers pour les joueurs. Mais ça doit faire rentrer du pognon quelque part....
Cette longue trêve en remplace deux qui étaient répartis sur septembre et octobre.
Donc pour cette fois, c'est plutôt dans l'intérêt des joueurs qui vont une fois à Clarefontaine pour une quinzaine de jours au lieu de deux fois pour une dizaine.

Revenir à « Passion Grenat »