Je suis consterné... Je n'ai même plus les mots :-|
On court droit à la catastrophe, et lui ne se remet pas en question... :'(
J'en ai marre...
R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »
- Jeff59
- Przemysl.
R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »
Une chose me console c'est que le public est toujours présent. On est le 8ème public de L2. Si seulement l'équipe pouvait être à la même place en mai !
- solidsnake
Re: R.L. 24/12 : SERIN : « Le national ? Ce serait le BIG BANG »
Serin y pense tout autant que nous à la descente en National mais son role de Président est de ne pas en parler c'est logique , hyper logique , en parler voudrait dire que le club a cessé tout espoir , dire qu'on va se maintenir est une forme d'encouragement vers les joueurs et le staff....
- wazerty123
En même temps si on descend et qu'il s'agit d'un BIG BANG, ça permettra surement au club de repartir de Zéro et d'arrêter de faire du "rafistolage" depuis tant et tant d'années.
- Kapellmeister
Le "piot" Mutsch, ayant trouvé sa vraie vocation de mannequin, est plus souvent en vue dans les pubs du RL pour solder le vieux stock de parkas de la boutique. Dans ce domaine il a l'air à son aise, à défaut de l'être sur un terrain de foot, en particulier à Nîmes ou l' "International Luxembourgeois" a été ridiculisé et tourné en bourrique par le jeune Benezet.
Du balai!
Du balai!
-
Séb
Scoubydoo a écrit :Cher Séb, si on est sur ce forum c'est que nous portons tous ce Club dans notre coeur... A priori en tout cas :ange:
Ton amour viscéral est sympathique mais ton énervement constant moins... Tu n'y changeras rien, alors ne te fais pas du mal la veille de noël... Surtout qu'en plus, tu vas avoir des soucis avec la modération à force![]()
Essaye donc de modérer tes propos... Enfin, je dis ça pour toi car à la fin on a une passion communeet c'est bien là le plus important...
En tout les cas, merci pour ton post je te souhaite un bon noel et on espère tous au MAINTIEN De ce beau club que j'aime et que ca me rend triste de le voir à cette avant dernière place.
-
Séb
Kapellmeister a écrit :Le "piot" Mutsch, ayant trouvé sa vraie vocation de mannequin, est plus souvent en vue dans les pubs du RL pour solder le vieux stock de parkas de la boutique. Dans ce domaine il a l'air à son aise, à défaut de l'être sur un terrain de foot, en particulier à Nîmes ou l' "International Luxembourgeois" a été ridiculisé et tourné en bourrique par le jeune Benezet.
Du balai!
Et ton pote FLEURIVAL il faisait quoi sur la pelouse ? Il doit pas aider Mario en défense ? Non ?
Fleurival avec un autre entraineur, il ne jouerait pas
-
Icare
Autrement dit, M. Serin attend beaucoup d'une descente en National : le big-bang est la théorie cosmologique selon laquelle l'univers a eu une origine brutale...
- Kapellmeister
Mon pote Fleurival? Ils sont tous dans le même sac et il n'y en a pas un qui vaut l'autre.Séb a écrit :Kapellmeister a écrit :Le "piot" Mutsch, ayant trouvé sa vraie vocation de mannequin, est plus souvent en vue dans les pubs du RL pour solder le vieux stock de parkas de la boutique. Dans ce domaine il a l'air à son aise, à défaut de l'être sur un terrain de foot, en particulier à Nîmes ou l' "International Luxembourgeois" a été ridiculisé et tourné en bourrique par le jeune Benezet.
Du balai!
Et ton pote FLEURIVAL il faisait quoi sur la pelouse ? Il doit pas aider Mario en défense ? Non ?
Fleurival avec un autre entraineur, il ne jouerait pas
- aliosha
Si le National permet à Serin et sa bande de dégager alors je suis pour !
On arrivera jamais à rien avec un gars qui est incapable de prendre des décisions quand il faut les prendre...Sportivement, c'est de pire en pire et financièrement c'est toujours aussi tendu. Si quelqu'un pourrait m'apporter quelques points positifs sur l'arrivée de Serin à la tête du club, je suis prêt à les écouter parceque moi j'en vois pas un seul !
On arrivera jamais à rien avec un gars qui est incapable de prendre des décisions quand il faut les prendre...Sportivement, c'est de pire en pire et financièrement c'est toujours aussi tendu. Si quelqu'un pourrait m'apporter quelques points positifs sur l'arrivée de Serin à la tête du club, je suis prêt à les écouter parceque moi j'en vois pas un seul !