[Site off] « Le football sénégalais est en net progrès »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
solidsnake

Re: [Site off] « Le football sénégalais est en net progrès »

Messagepar solidsnake » 25 déc. 2010, 18:29

rien de nouveau au Quatar , au Groenland ou en Tchétchénie?

Curtis

Messagepar Curtis » 26 déc. 2010, 00:09

Séb a écrit : D'ailleurs on entends plus parler de Babacar Gueye ? Que deviens t'il celui qui marqué des buts du tibia, et qui se marcher dessus pour faire un controle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi tant d'acharnement sur lui ? Pourquoi je ne te lis jamais critiquer un attaquant comme Thibaut Bourgeois qui n'a pas fait le tiers de ce qu'avait fait Bab's Gueye au même âge ? Pourquoi notre public a été aussi impatient avec ce joueur qui jouait seul en pointe de l'attaque en L1 à 18 ans et qui malgré ça faisait ce qu'il pouvait ?

Je te laisse maudir notre partenariat avec Generation Foot au Senegal si ça t'amuse tant. Il y a vraiment des choses qui me mettent hors de moi sur ce forum, et je préfère ne pas exprimer le fond de ma pensée ici sur certaines personnes qui postent.

luboss

Messagepar luboss » 26 déc. 2010, 01:14

Jeff59 a écrit :
Macheda a écrit :La saison prochaine le site off' publiera t'il toutes les semaines un article sur les U9 pour pouvoir diffuser un truc de propagande positive ?

Non parce que un article, je veux bien, mais là, il faudrait que le rédacteur en chef du site le sache, tout le monde s'en fout de GF hormis le fait que le pognon investit là-dedans et les bizarreries de recrutement au CDF qu'il a entrainé, fait partie du dispositif qui a fait passer le fc MEtz de club stable de L1 à club moribond au bord de la disparition du foot pro.
Je te rejoins.
+1

mini-daff

Messagepar mini-daff » 26 déc. 2010, 01:52

beaulier a écrit :
Macheda a écrit :La saison prochaine le site off' publiera t'il toutes les semaines un article sur les U9 pour pouvoir diffuser un truc de propagande positive ?

Non parce que un article, je veux bien, mais là, il faudrait que le rédacteur en chef du site le sache, tout le monde s'en fout de GF hormis le fait que le pognon investit là-dedans et les bizarreries de recrutement au CDF qu'il a entrainé, fait partie du dispositif qui a fait passer le fc MEtz de club stable de L1 à club moribond au bord de la disparition du foot pro.
Quelle mémoire courte !!!! Quand durant la saison 2006 2007 GUEYE et CISSE ont marqu& à eux deux 29 buts pour le FC METZ , ils étaient luxembourgeois peut être ????

Hé bien non ils étaient sénégalais ....
Donc tes propos sont inadmissibles
d'aprés certaine rumeur dont je suis presque sur papiss cisse n'a pas jouer a GF :siffle:
mais il on mis GF en club precedent pour faire de la pub au centre

Séb

Messagepar Séb » 26 déc. 2010, 08:05

Curtis a écrit :
Séb a écrit : D'ailleurs on entends plus parler de Babacar Gueye ? Que deviens t'il celui qui marqué des buts du tibia, et qui se marcher dessus pour faire un controle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi tant d'acharnement sur lui ? Pourquoi je ne te lis jamais critiquer un attaquant comme Thibaut Bourgeois qui n'a pas fait le tiers de ce qu'avait fait Bab's Gueye au même âge ? Pourquoi notre public a été aussi impatient avec ce joueur qui jouait seul en pointe de l'attaque en L1 à 18 ans et qui malgré ça faisait ce qu'il pouvait ?

Je te laisse maudir notre partenariat avec Generation Foot au Senegal si ça t'amuse tant. Il y a vraiment des choses qui me mettent hors de moi sur ce forum, et je préfère ne pas exprimer le fond de ma pensée ici sur certaines personnes qui postent.

Ahahahahah je savais qu'un MEMBRE DE LA BABACAR TEAM alle intervenir sur ce sujet :mrgreen: :mrgreen: .

Ne compare pas ce qui est incomparable :-@

Bourgeois personne ne lui fait confiance au CLUB, alors qu'a ce pseudo joueur qui se faisait des croches pieds lui même ou des contrôles du tibia ou marquer que sur des erreurs des défenses je l'ai jamais vu inscrit un joli BUT. D'ailleurs on n'en parle plus de ce JOUEUR ? Que deviens t'il ? Remplacant ou coupeur de citron dans le stade :mrgreen: :mrgreen:

Alors que Bourgeois lui a inscrit de très Joli but à Caen une reprise de volée, à Troyes.....................etc..................

Séb

Messagepar Séb » 26 déc. 2010, 08:06

luboss a écrit :
Jeff59 a écrit :
Je te rejoins.
+1

Moi aussi je vous rejoins +1

Séb

Messagepar Séb » 26 déc. 2010, 09:48

Macheda a écrit :Sinon pour en revenir à un ou deux trucs plus haut

Cher Curtis :

Si tu n'as rien lu sur Bourgeois, c'est que tu as une lecture sélective du forum.

Pour autant (et bien que je sois parmi ceux qui ne croient absolument pas à la possible réussite de Bourgeois, en tout cas à Metz)

Gueye : 163 matchs
Bourgeois : 45

Dire qu'on a été impatient avec Gueye je dis peut-être, mais le club lui a été très patient, trop à mon goût.

Alors qu'au contraire le club a été impatient de faire 3 sous avec Cissé, là où on pouvait faire de gros sous.(juste au cas où tu penserais que c'est contre les sénégalais que je m'exprime alors que je conteste surtout un investissement et ce que ce soit en Chine, au Sénégal ou à St jean du trou de balle en Corrèze)

D'ailleurs désolé pour la bab's crew mais sa trajectoire en Allemagne semble démontrer tout son potentiel
Mais lui il ne connait rien au football, n'est pas abonné a METZ ne voit aucune composition. Bourgeois n'a pas trop eu sa chance, je trouve et quand il a eu hé ben c'était pour 1 demi-match, ou un match......

Avec les milieux de terrains qu'on a c'est NORMAL de pas voir BOURGEOIS. Je suis sur on va le prêter, et il va casser la baraque dans ce club.

Quand à ce fainéant de Gueye on entend plus parler de ce joueur, qui pour moi était un FAINEANT on le laissait titulaire alors qui nous apporter rien et son attitude NONCHALANTE, m'as énéver assez régulièrement au stade...........et quansd il tirait un PENALTY je devais me serrer les fesses pour espérer qu'il marque tellement il ne sait pas tirer un PENALTY................

Pour moi le seul sénégalais qui me manque c'est Cissé............Lui c'était un BON JOUEUR............qui marquer des buts, qui protéger ses BALLONS.......pas comme BABACAR qui avait deux pieds carrés et qui ne savait pas courir d'ailleurs j'ai beau chercher ses stats sur le net, je l'ai trouve pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sa prouve que c'était tout sauf un FOOTBALLEUR lui :mrgreen: :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 déc. 2010, 10:52

Séb a écrit : Ahahahahah je savais qu'un MEMBRE DE LA BABACAR TEAM alle intervenir sur ce sujet :mrgreen: :mrgreen: .

Ne compare pas ce qui est incomparable :-@

Bourgeois personne ne lui fait confiance au CLUB, alors qu'a ce pseudo joueur qui se faisait des croches pieds lui même ou des contrôles du tibia ou marquer que sur des erreurs des défenses je l'ai jamais vu inscrit un joli BUT. D'ailleurs on n'en parle plus de ce JOUEUR ? Que deviens t'il ? Remplacant ou coupeur de citron dans le stade :mrgreen: :mrgreen:

Alors que Bourgeois lui a inscrit de très Joli but à Caen une reprise de volée, à Troyes.....................etc..................

Marquer sur des erreurs de défenses c'est presque toujours comme ça qu'arrive un but. Jamais de joli but? Lors de notre dernière saison en L1, le derby brillamment remporté 2-3 à Strasbourg, Babacar a égalisé en éliminant son défenseur en se retournant très vite et en frappant dans le petit filet opposé. Lors de cette même saison, quand on a gagné à Bordeaux, il marque d'une demie-volée en pleine lucarne.

Curtis

Messagepar Curtis » 26 déc. 2010, 11:25

Pour Macheda: Non je n'ai pas une mémoire sélective, je parlais des propos de Seb en particulier. Sinon je sais bien que Bourgeois a été critiqué sur ce forum.
Tant mieux si certains pensent encore que Thibaut Bourgeois est un grand espoir du club, moi ce que j'en vois, c'est que si tu lui donnes un bon ballon dans la surface, alors là oui il te la met au fond ! Et sinon ? Non mais pardon mais j'ai jamais vu un attaquant au FC Metz aussi mauvais dans le jeu, et je pense être objectif quand je dis ça. Et encore en L2 il n'est pas capable de faire le minimum en dehors de la surface. Pour rappel Babacar Gueye était bien souvent aligné seul en pointe par JF et ce en L1. C'est pas la même ...

Et puis Seb, tu as le droit de penser que je ne connais rien au foot. Tu ne te trouves pas ridicule de dire des choses telles que "moi le foot au Senegal , ça ne m'intéresse pas" ou encore "arrêtons ce partenariat qui ne nous sert à rien" et ensuite de dire que Papiss Cissé était un bon attaquant ? Donc toi t'es là pour critiquer constamment ce que tu veux et une fois que ça marche tu retournes ta veste ? Moi ce que j'en dis c'est que j'attends de voir, c'est au cas par cas POUR MOI. Qu'un mec vient du Senegal, Congo ou d'un banc de touche de L1, je me permets de ne pas juger avant de voir. Ah c'est ça de rien connaître au foot ?

PS: c'est pas tes oignons mon ami mais si je ne suis pas abonné à St-Symphorien, c'est que je fais des études très prenantes dans une autre ville.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 26 déc. 2010, 12:56

Je ne suis pas suffisamment compétant pour juger de l'utilité de GF alors je ne m'y attarderai pas. Mais comme je suis plutôt quelqu'un d'optimiste je reste convaincu qu'il suffirait qu'un joueur talentueux provenant de GF explose un de ces jours pour que des années d'investissement soient rentabilisées, c'est un pari sur le long terme, bon ou mauvais je n'en sais rien, mais je peux comprendre le choix que le club a fait.

Par contre se plaindre d'avoir deux article sur GF alors que c'est la trêve je trouve ça un peu ridicule...
Je comprends ceux qui aimeraient avoir plus de contenu sur les jeunes, les groupes de sups, l'asso ou je ne sais quoi d'autre, mais il ne faut pas pour autant critiquer ce qui nous est proposé, libre à chacun de lire ce qu'il souhaite.

Je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire de se priver de certains articles pour en avoir d'autres.

Revenir à « Passion Grenat »