C'est sur que les réflexions sur le forum sont beaucoup plus pertinentes, originales et surtout pas redondantes du tout ...drac a écrit :Ben ouais, même réflexion pour moi.taser a écrit :Que ce soit Englebert ou un autre, c'est toujours la même chose qu'il y a dans ces itw. Je pense que le journaliste garde le texte à chaque fois, il change juste le nom et hop.
R.L. du 13/01/11:Englebert ;J'ai decidé de rester à Metz
- gauloiskiki
Re: R.L. du 13/01/11:Englebert ;J'ai decidé de rester à Metz
-
snake57
quelle bonne nouvelle qu'il reste, un pillier pour le club! 
-
rf57
Autrement dit il n y est pour rien: il n a rien apporté ni montré depuis qu il est à metz mais ce n est pas de sa faute c est les autres (sans doute le ou les attaquants) qui ne lui proposent pas de solutions offensives...partonus le messin a écrit :Englebert : « J’ai décidé de rester à Metz »
• Vous avez régulièrement été utilisé dans une position haute. Quelle place vous correspond le mieux ? « J’ai joué à tous les postes du milieu de terrain. Le positionnement n’est pas le plus important, ce qui compte surtout, c’est le mouvement, les solutions offensives proposées aux hommes de l’entrejeu. »
belle mentalité j appelle ça de la gaminerie or on est pas dans une cour de récré mais sur un terrain de foot
- Scoubydoo
Bijotat connu pour son gout de la formation... Le RL a fumé quoi ce matin ? Je ne comprends vraiment plus
Quant à Kehli, c'est un garçon intéressant de par sa technique en mouvement, à voir effectivement en étant confronté quotidiennement au haut niveau... Bonne chance à lui !
Quant à Kehli, c'est un garçon intéressant de par sa technique en mouvement, à voir effectivement en étant confronté quotidiennement au haut niveau... Bonne chance à lui !
- aliosha
Je sais pas si on va recruter d'autres joueurs que Duhamel, mais ce qui est sûr à mes yeux, c'est que si c'est pour prendre des seconds coûteaux alors autant faire totalement confiance à nos jeunes...
- Toni Truand
C'est bien ce que je pensais. C'était bien Kehli qui était sur le côté droit ce matin lors de l'entrainement. Mais bon offensivement, y a quand même pas mal de monde en ce moment au club, avec 4 attaquants de pointe plus Traoré, Englebert, N'Gbakoto en milieux offensifs...
-
partonus le messin
Moi j'aurai dit 5 ataquants(n'diaye,duhamel,sakho,gestede,bourgeois)Toni Truand a écrit :C'est bien ce que je pensais. C'était bien Kehli qui était sur le côté droit ce matin lors de l'entrainement. Mais bon offensivement, y a quand même pas mal de monde en ce moment au club, avec 4 attaquants de pointe plus Traoré, Englebert, N'Gbakoto en milieux offensifs...
plus cassan et tamboura sur les couloirs offensifs,c'est vrai que maintenant on est pas en manque.
Mais j'ai l'impression que cette surabondance de joueurs offensifs desormais va en mettre certain au palcard;je pense a Cassan et sakho(et bourgeois evidemment)
- LookingForEric
C'est marrant, on ne retrouve pas la phrase "J'ai décidé de rester à Metz" dans l'interview qui suit. En général, une expression entre guillemets est une citation, au RL cela semble différent
A part ça, me voilà rassuré, Englebert, en dépît de nombreuses propositions, a décidé de rester à Metz. Quelle belle journée, assurément.
A part ça, me voilà rassuré, Englebert, en dépît de nombreuses propositions, a décidé de rester à Metz. Quelle belle journée, assurément.
-
rand57
Supers nouvelles :
- on garde Englebert alors qu'il n'apporte pas grand chose sur le terrain et qu'il pourrait nous libérer un salaire
- on parle de peut-etre garder Pariente alors que son niveau ne vole franchement pas très haut
- on nous fait doucement comprendre que ca va etre difficile de recruter une second joueur offensif (et j'avoue avoir du mal à considérer notre recrue comme un titulaire).
Bref, c'est pas gagné ce mercato.
- on garde Englebert alors qu'il n'apporte pas grand chose sur le terrain et qu'il pourrait nous libérer un salaire
- on parle de peut-etre garder Pariente alors que son niveau ne vole franchement pas très haut
- on nous fait doucement comprendre que ca va etre difficile de recruter une second joueur offensif (et j'avoue avoir du mal à considérer notre recrue comme un titulaire).
Bref, c'est pas gagné ce mercato.
-
rf57
oui qu il aille voir ailleurs de suite vu ce qu'il nous apporte....c a d rien!melon57 a écrit :... Il est en fin de contrat en juin ? Me souviens plus ...