ouragan a écrit :
Ben moi je pensais le contraire, je trouve ça super cet horaire !! La preuve, pour une fois on va voir le match en famille, ça fera déja 4 spectateurs en plus
Tant mieux pour toi, moi j'en ai deux en moins. :'(
ouragan a écrit :
Ben moi je pensais le contraire, je trouve ça super cet horaire !! La preuve, pour une fois on va voir le match en famille, ça fera déja 4 spectateurs en plus
lolmelon57 a écrit :... Avec la rencontre de cet après-midi, on parle déjà d'un match à guichets fermés pour mercredi soir ...
Ils n'étaient pas fermés cette après-midi ?melon57 a écrit :... Avec la rencontre de cet après-midi, on parle déjà d'un match à guichets fermés pour mercredi soir ...
Ils viendront mercredi pour la désillusion.Ostro a écrit :6600 spectateurs. Moins que d'habitude. Les absents ont eu tord.
Pourquoi la désillusion ?drac a écrit :Ils viendront mercredi pour la désillusion.Ostro a écrit :6600 spectateurs. Moins que d'habitude. Les absents ont eu tord.
visiblement Drac est devenu la pleureuse en chef, quelle déchéance... :-|Ostro a écrit :Pourquoi la désillusion ?drac a écrit :Ils viendront mercredi pour la désillusion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], alain0157, arthur865, Grenat 1985, LesPPflingueurs, nerolf55, sang_grenat, Sega, Semrush [Bot], TressorMoreno, Whiteganda81 et 153 invités