Considérer la prestation de Tamboura comme satisfaisante démontre à quel point nous sommes tombés bas.
Prochain stade : "Guerriero est un milieu défensif à l'abattage précieux"
Que nos jeunes joueurs arrêtent de se prendre pour Zidane !
- Amsalem
- Passepierre
Re: Que nos jeunes joueurs arrêtent de se prendre pour Zidane !
Pour il est dans 80% des occases d'hier;frappe sauvée sur la ligne par un défenseurs,bon enchainement avec Mutsch pour l'occase où il ne manquait qu'1 centimetre a n'diaye pour la mettre au fond ,...et défensivement il a bien aidé Bussman et a été solide sur son côté.
Je suis désolé mais quand nos joueurs ne sont pas aux "supplices" on a le droit de le dire.[/quote]
Bien résumé. Bussman n' a pas été trop à la fête , normal il apprend le métier , et il peut remercier Tamboura qui lui est venu en aide à quelques reprises.
Je suis désolé mais quand nos joueurs ne sont pas aux "supplices" on a le droit de le dire.[/quote]
Bien résumé. Bussman n' a pas été trop à la fête , normal il apprend le métier , et il peut remercier Tamboura qui lui est venu en aide à quelques reprises.
-
sepi1975
Je préfèrerais voir de vrais joueurs sur le terrain que ces jeunes que l'on dit "bon" ou avec du "potentiel" mais qui sont pour moi, ici, juste pour faire le nombre parce que notre pauvre FC Metz n'as plus une tune.Amos a écrit :Vous vouliez voir les jeunes sur le terrain et une fois qu’ils y sont vous les trouvez trop "star". :siffle:
Je dis pas qu'ils sont tous mauvais mais ils manquent cruellement de maturité et de technique.
Dès la serie des premiers matchs amicaux (notament Epinal où ça creuvé les yeux que cette équipe manquait incroyablement de technique pour une équipe professionnelle), j'étais déjà persuadé que cette saison allait être catastophique.
J'en ai plus que marre de cette gestion d'amateur.
Même un joueur comme Duhamel qui sort de National et qui n'était pas titulaire dans son équipe, élève considérablement le niveau.
Il fallait se battre dès le début de saison pour faire venir des joueurs en prêt genre Traoré quand les dirigeants ont vus qu'on s'en sortait même pas face à une équipe de Cfa, mais au lieu de ça, comme au poker, ils se sont dit "ça passe ou ça casse"
Sur la première partie de saison, seul Delle est sorti du lot, tous les autres jeunes auraient du s'aguerrir encore 1 ou 2 années en cfa.
Quand je vois l'équipe que nous avions l'années dernière ça me rend malade de voir ou nous en sommes.
On joue pas au football professionnel comme au poker!
- drac
Metz a simplement montré ses limites hier soir.
-
symba057
Je trouve que les jeunes sont pas mauvais, loin de se prendre pour des stars ! Faut arrêter ! Mais quand je vois un milieu défensif (Guerriero pour pas le citer), ne jamais allait demander la balle dans les pieds pour orienter un temps soit peu le jeu, on risque pas d'aller loin. Je l'ai même vu courrir vers l'avant quand Brégerie avait la balle et faire un geste de la main du style "balance"... Alors qu'il restait encore 15 minutes...
- drac
Désolé, mais un ballon se passe, c'est le principe du football.symba057 a écrit :Je trouve que les jeunes sont pas mauvais, loin de se prendre pour des stars ! Faut arrêter ! Mais quand je vois un milieu défensif (Guerriero pour pas le cité), ne jamais allez demander la balle dans les pieds pour orienter un temps soit peu le jeu, on risque pas d'aller loin. Je l'ai même vu courrir vers l'avant quand Brégerie avait la balle et faire un geste de la main du style "balance"... Alors qu'il restait encore 15 minutes...
Qu'ils reviennent aux fondamentaux.
Encore une fois, mon topic s'adresse aux jeunes at pas aux vieux dont il n'y a plus rien à tirer (sauf dans l'esprit de Bijotat)
J'ai vu un excellent Brejerie hier soir, fidèle à lui même, un merveilleux Englebert plein de jus et de dynamisme et un vrai guerrier, Guierrero.

- Piou
Je n'ai pas vu le match, donc je ne ferais pas de commentaires sur le jeu proposé. Mais 4 points pris sur 6 pour l'instant en 2011 c'est pas trop mal non? Et quand bien même la manière n'y était pas forcément hier soir, ces points on en a bien besoin. Alors quitte a me faire traiter d'optimiste béat, je suis content du point pris. Parce que il y a quelques mois on serait rentré avec 0 points.drac a écrit :Metz a simplement montré ses limites hier soir.
-
symba057
J'arrive pas à savoir si ton post est ironique ou non. Toujours est-il que pour moi, le ballon se passe si des solutions se font... Et hier, hormis N'Gbakoto, Fleurival et quelques autres, très peu de joueurs allaient proposer des solutions. Je sais pas mais je pense que techniquement nos joueurs sont capables de bien mieux jouer au ballon.
- drac
Pas d'ironie sur ce coup là.symba057 a écrit :J'arrive pas à savoir si ton post est ironique ou non. Toujours est-il que pour moi, le ballon se passe si des solutions se font... Et hier, hormis N'Gbakoto, Fleurival et quelques autres, très peu de joueurs allaient proposer des solutions. Je sais pas mais je pense que techniquement nos joueurs sont capables de bien mieux jouer au ballon.
On a simplement vu la différence entre la première mi-temps ou un ballon passé immédiatement a mis Istres en difficulté et une deuxième mi-temps ou il est devenu impossible pour nos jeunes de lâcher le ballon, sans raison apparente.
Les "mais passe ton ballon " ont fusé de toutes parts dans le public et c'est justifié.
C'est pour cela que j'ai cité faire son Zidane alors que ces joueurs ne lui arrivent même sous l'ongle du petit orteil.
-
phil57
Amsalem a écrit :Considérer la prestation de Tamboura comme satisfaisante démontre à quel point nous sommes tombés bas.
Prochain stade : "Guerriero est un milieu défensif à l'abattage précieux"
En plus quand je vois Sakho tiré au but avec un vieux pointu je suis désolé mais le niveau est vraiment très bas!!