Dommage que ce coup franc d'Mfa passe à 1m du but, ca aurait été le but de l'année! pour un 2eme match en pro il est vraiment plein de confiance!
Les jeunes du centre de formation font plaisir a voir jouer en ce debut d'année! Mfa, Bussmann, Fallou, Kehli, NGbakoto soit la moitié de l'équipe hier, finalement c'est peut etre ca la recette pour gagner
RL 24/01 :Metz réécrit l’histoire
- pafpastek
-
Nikelkrom
Re: RL 24/01 :Metz réécrit l’histoire
Des présents au stade hier pour nous faire part de leurs impressions sur la prestation de Samy Kehli ?
- don-carlo
c'est lui le n°6 qui met une belle frappe de 20m ??Nikelkrom a écrit :Des présents au stade hier pour nous faire part de leurs impressions sur la prestation de Samy Kehli ?
-
Nikelkrom
Non, c'est N'Diaye.don-carlo a écrit :c'est lui le n°6 qui met une belle frappe de 20m ??Nikelkrom a écrit :Des présents au stade hier pour nous faire part de leurs impressions sur la prestation de Samy Kehli ?
-
Nico'
J'été au stade, bonne prestation du petit niveau...Conçernant la coupe, ça sera difficile d'allez gagner à Lorient mais pas impossible, il y'a des surprises dans cette CDF. Perso j'y crois, mais bon pensons d'abord au championnat, la coupe çe n'est que du bonus, il est beaucoup plus important d'engranger des points en championnat.
- gg67
du petit nouveau!!
-
toti57
Non c etait le grand sur l aile droite avec le numero 11.don-carlo a écrit :c'est lui le n°6 qui met une belle frappe de 20m ??Nikelkrom a écrit :Des présents au stade hier pour nous faire part de leurs impressions sur la prestation de Samy Kehli ?
A mon avis il est difficile de le juger sur son premier match car on voit bien qu' il a de la technique mais il est encore tendre ce qui a tranche avec l engagement de Super Mario dès son entrée sur le terrain .
- drac
Faudra l'intégrer très progressivement.toti57 a écrit :Non c etait le grand sur l aile droite avec le numero 11.don-carlo a écrit :
c'est lui le n°6 qui met une belle frappe de 20m ??
A mon avis il est difficile de le juger sur son premier match car on voit bien qu' il a de la technique mais il est encore tendre ce qui a tranche avec l engagement de Super Mario dès son entrée sur le terrain .