Fin du mercato d'hiver
- arthur865
Re: Fin du mercato d'hiver
Le Milan AC vient encore de faire signer un joueur de 34 ans, je ne comprend rien à leur stratégie.
- drac
Réduction de charges sur les plans seniors, c'est bien connu.arthur865 a écrit :Le Milan AC vient encore de faire signer un joueur de 34 ans, je ne comprend rien à leur stratégie.
-
rf57
nous on a englebert & marichez excellents pour les 3ème mitempsdrac a écrit :Réduction de charges sur les plans seniors, c'est bien connu.arthur865 a écrit :Le Milan AC vient encore de faire signer un joueur de 34 ans, je ne comprend rien à leur stratégie.
- Dark 5.7
par contre et à ce propos, il faut tout de même noter que personne n'est parti (Sissoko, Bourgeois...). et c'est sûrement pour ça qu'on a pas pu recruter plus.drac a écrit :Ouf, le mercato se termine ce soir et l'ensemble du monde grenat a retenu son souffle de peur de voir partir Brègerie.
- champ d'or
T'avais entendu les noms de M.Traoré ou Englebert fin août toi ?arthur865 a écrit :Aucun nom n'a filtré comme possible recrue je ne crois donc pas à un nouveau renfort.
Et Mokhtari ou Tamboura l'an passé ?
Les recrues messines de dernières minutes sont souvent des surprises à part entière, bonnes ou mauvaises d'ailleurs...
Aucun espoir de voir arriver un nouveau joueur, l'effectif est (trop) riche quantitativement parlant et c'est même bizarre qu'un Mutsch, un Sissoko, un Cassan, un Marichez ou un Delle n'ait pas été libéré / prêté / transféré plus tôt.
- arthur865
champ d'or a écrit :T'avais entendu les noms de M.Traoré ou Englebert fin août toi ?arthur865 a écrit :Aucun nom n'a filtré comme possible recrue je ne crois donc pas à un nouveau renfort.
Et Mokhtari ou Tamboura l'an passé ?
Les recrues messines de dernières minutes sont souvent des surprises à part entière, bonnes ou mauvaises d'ailleurs...
Aucun espoir de voir arriver un nouveau joueur, l'effectif est (trop) riche quantitativement parlant et c'est même bizarre qu'un Mutsch, un Sissoko, un Cassan, un Marichez ou un Delle n'ait pas été libéré / prêté / transféré plus tôt.
Oui pour Traoré Mokhtari et Tamboura le matin je me souviens d'avoir lu un article sur ces gars là avant qu'ils ne signent sur footmercato par contre sur Englebert non. Même Wiltord ça s'était précisé très longtemps avant.
On verra bien :roll:
- drac
C'est vrai, je pensais à un prêt de Sissoko.Dark 5.7 a écrit :par contre et à ce propos, il faut tout de même noter que personne n'est parti (Sissoko, Bourgeois...). et c'est sûrement pour ça qu'on a pas pu recruter plus.drac a écrit :Ouf, le mercato se termine ce soir et l'ensemble du monde grenat a retenu son souffle de peur de voir partir Brègerie.
- arthur865
Voilààà c'est fini !!!
- drac
On dira pareil au soir e la 38° journéearthur865 a écrit :Voilààà c'est fini !!!
-
partonus le messin
Meme ce soir deja!drac a écrit :On dira pareil au soir e la 38° journéearthur865 a écrit :Voilààà c'est fini !!!