Delle est il indiscutable ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Delle est il indiscutable ?

Oui
55
65%
Non
30
35%

Nombre total de votes : 85

aliosha

Re: Delle est il indiscutable ?

Messagepar aliosha » 18 févr. 2011, 08:32

get_up_kids a écrit :Je comprend pas trop où vous voulez en venir?!
Delle est pour moi pour l'instant titulaire indisuctable....
Il est décisif dans les 3/4 de ses matchs, il l'a encore été à Vannes, il n'a commis que deux erreurs nous coûtant un but depuis le début de saison (contre Dijon, et à Vannes), dans le même temps il nous a sauvé un nombre incalculable de points, sur plus de la moitié des matchs qu'il a joué, et parce qu'il n'a pas été décisif pour une fois face à Ajaccio (sur un face-à-face qui lui passe entre les jambes, et sur un but ou le ballon traverse sa défense), sans commettre de bourde, il faudrait le remettre en cause...

Je trouve qu'ici il y' a bcp de gens qui tombent bcp trop facilement sur nos jeunes à la moindre occasion....
S'il faut les sortir de l'équipe à la moindre occasion, c'est certainement pas comment ça qu'on pourra reconstruire....

Quand je lis que certains osent dire qu'il est en méforme actuellement, alors qu'il a encore été décisif l'avant-dernier match, ça me laisse sur le c**....

On a de bien plus gros problèmes actuellement que de vouloir remettre en cause le meilleur messin de cette saison.
Quand je vois les prestations de Frechaut, qui nous a coûté un paquet de points quand il joue (à Grenoble, à Troyes, face à Ajaccio,....),sans quasiment jamais être critiqué ici ou remis en cause par son coach, je me dis qu'on a bien autre chose à changer dans notre équipe avant le gardien.
Tout à fait d'accord avec toi et puis j'ai l'impression qu'ici, on a du mal à comprendre que la reconstruction passe par nos jeunes et que du coup il faut bien accepter certaines bourdes de leur part (même si je ne vois pas en quoi Delle aurait commis une erreur face à Ajaccio, puisque c'est de lui qu'on parle ici), qui plus est lorsque les soit disant cadres sont loin d'être irréprochables

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2011, 09:40

Je ne comprend pas bien le but de ce topic.
Delle est jeune, a fait quelques boulettes et de surcroit les mêmes (lobes), mais avoir 11 joueurs dans notre équipe de sa trempe ou de celle de Duhamel et je signe tout de suite.
Le poste de gardien doit être stable sauf en cas vraiment de baisse de forme importante.
J'aime de temps à temps lancer une petite pique aux éternels béats, mais il faut savoir rester lucide juste et impartial.
Ce topic est tout simplement à fermer pour moi car il finira par devenir nocif pour le joueur.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 févr. 2011, 10:48

drac a écrit :Je ne comprend pas bien le but de ce topic.
Delle est jeune, a fait quelques boulettes et de surcroit les mêmes (lobes), mais avoir 11 joueurs dans notre équipe de sa trempe ou de celle de Duhamel et je signe tout de suite.
Le poste de gardien doit être stable sauf en cas vraiment de baisse de forme importante.
J'aime de temps à temps lancer une petite pique aux éternels béats, mais il faut savoir rester lucide juste et impartial.
Ce topic est tout simplement à fermer pour moi car il finira par devenir nocif pour le joueur.
Même si je ne suis pas ok avec toi sur les lobs que tu qualifies de boulettes (à part celui de Dijon), je suis par contre ok avec toi, sur le côté nocif que pourrait avoir ce post sur le joueur....

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 18 févr. 2011, 10:55

get_up_kids a écrit :
drac a écrit :Je ne comprend pas bien le but de ce topic.
Même si je ne suis pas ok avec toi sur les lobs que tu qualifies de boulettes (à part celui de Dijon), je suis par contre ok avec toi, sur le côté nocif que pourrait avoir ce post sur le joueur....
je suis d'accord aussi mais alors si ce post peut etre nocif pour ce joueur,qu'est ce que ca devait etre pour marichez,il devait etre au bord du suicide! :roll: :-X

Vixxens

Messagepar Vixxens » 18 févr. 2011, 11:01

Complètement d'accord avec GUK, je ne vois pas pourquoi on devrait mettre le doute à un gardien en pleine ascension. Des erreurs, il en fera encore, il est jeune et perfectible c'est indéniable, mais l'enchainement des matchs et la confiance placée en lui sont les meilleurs motivations possibles.
Alors cessons de remettre systématiquement les choses en question.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 févr. 2011, 11:03

Effectivement, ce topic peut être nocif pour le joueur, ou, à tout le moins, le conduire à un doute légitime...
En revanche, non pour jouer sur la sémantique, le caractère indiscutable d'un joueur est relatif puisque pour certains entraineurs, nul n'est indiscutable... Donc pour moi, cette question n'a même pas lieu d'être car reconnaitre qu'un joueur puisse être indiscutable, c'est aussi ôter toute légitimité à la concurrence comme au travail quotidien !

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 févr. 2011, 12:40

Get_up_kid Moi aussi je soutiens Delle mais par exemple contre Vanne il est décisif après avoir commis une bourde sur le premier but. Pour être juste derrière lui au moment du but, j'ai très bien vu sa faute de main. Alors je réitère ce que j'ai dis c'est un gardien très irrégulier. Mais une irrégularité qui je pense n'est pas tellement préjudiciable à l'équipe.

Car certains sont très réguliers au niveau des mauvaises prestations :mrgreen:

doud

Messagepar doud » 18 févr. 2011, 12:43

get_up_kids a écrit :Je comprend pas trop où vous voulez en venir?!
Delle est pour moi pour l'instant titulaire indisuctable....
Il est décisif dans les 3/4 de ses matchs, il l'a encore été à Vannes, il n'a commis que deux erreurs nous coûtant un but depuis le début de saison dans des matchs qu'on a quand même gagné(contre Dijon, et à Vannes), dans le même temps il nous a sauvé un nombre incalculable de points, sur plus de la moitié des matchs qu'il a joué, et parce qu'il n'a pas été décisif pour une fois face à Ajaccio (sur un face-à-face qui lui passe entre les jambes, et sur un but ou le ballon traverse sa défense), sans commettre de bourde, il faudrait le remettre en cause...

En plus commettre une erreur d'entrée dans un match aussi décisif que celui de Vannes, puis réussir à 21 ans, pour sa première saison, à s'en remettre immédiatement, au point de nous sauver à plusieurs reprises par la suite, ça dénote pour moi une grosse force mentale, qui nous sera bien utile dans cette fin de saison....

Je trouve qu'ici il y' a bcp de gens qui tombent bcp trop facilement sur nos jeunes à la moindre occasion....
S'il faut les sortir de l'équipe à la moindre occasion, c'est certainement pas comment ça qu'on pourra reconstruire....

Quand je lis que certains osent dire qu'il est en méforme actuellement, alors qu'il a encore été décisif l'avant-dernier match, ça me laisse sur le c**....

On a de bien plus gros problèmes actuellement que de vouloir remettre en cause le meilleur messin de cette saison.
Quand je vois les prestations de Frechaut, qui nous a coûté un paquet de points quand il joue (à Grenoble, à Troyes, face à Ajaccio,....),sans quasiment jamais être critiqué ici ou remis en cause par son coach, je me dis qu'on a bien autre chose à changer dans notre équipe avant le gardien.

Bien sûr si Delle multipliait les erreurs, ou les matchs ternes sans être décisif, je dirai qu'il faudrait peut-être le changer, mais là on est très loin d'être dans cette situation, et pour l'instant il a toute ma confiance....
+1 certains ont moins de mémoire que mon poisson rouge.
je suis loin d'être certain que l'on garde Delle en fin de saison, vu le nombre de recruteurs qui s'interessent à lui...

stef7

Messagepar stef7 » 18 févr. 2011, 12:45

je pense qu'il a peut être besoin de souffler un peu car il a enchainé beaucoup de match
une petite coupure en lui explicant les raisons ne lui serait pas nefaste pas son mental

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 18 févr. 2011, 13:16

Encore un sujet ouvert pour rien car inutile et nauséabond... même si aucun joueur n'est indiscutable, le poste de gardien de but n'est vraiment pas un chantier prioritaire dans le projet de reconstruction du club car à notre niveau actuel nous avons la qualité et la quantité à ce poste... et puis mettre des jeunes dans une équipe, c'est révéler des talents mais aussi assumer les éventuelles erreurs donc je vois pas pourquoi aborder un tel sujet.

Revenir à « Passion Grenat »