Parfait non, un néon ne fonctionnait pas bien pendant l'interview de Bouby.Juanito57 a écrit :Ca fait plaisir des vidéos comme ça ou l'on voit le groupe de bonne humeur, en train de rigoler et de s'amuser. En y intregrant quelques interviews comme celle de Bouby ou Ludo', c'était parfait.
c'est la rentrée ! (site Off.)
- Hooper
Re: c'est la rentrée ! (site Off.)
- arthur865
Hooper a écrit :Parfait non, un néon ne fonctionnait pas bien pendant l'interview de Bouby.Juanito57 a écrit :Ca fait plaisir des vidéos comme ça ou l'on voit le groupe de bonne humeur, en train de rigoler et de s'amuser. En y intregrant quelques interviews comme celle de Bouby ou Ludo', c'était parfait.
C'est clair, il m'a énervé ce néon, je n'écoutais plus Bouby mais je fixé ce maudit néon.
- geo alambic
Perso j'aime bien quand Ludo dit que le président n'a pas fixé (pour le moment) d'objectif. Tout le monde doit se concentrer sur l'entente, la cohésion entre les joueurs et bien sûr le style de jeu.
PS: et Oumar qui reçoit le numéro 1 de Christophe, c'est sympa.

PS: et Oumar qui reçoit le numéro 1 de Christophe, c'est sympa.
- arthur865
geo alambic a écrit :Perso j'aime bien quand Ludo dit que le président n'a pas fixé (pour le moment) d'objectif. Tout le monde doit se concentrer sur l'entente, la cohésion entre les joueurs et bien sûr le style de jeu.
A mon avis si Metz finit au delà de la cinquième place, Serin vivra ça comme une contre performance.
- zyxybrack
Kevin Diaz et Ludo Guerriero sont 2 super potes donc je pense qu'il fait un apel a son pote surtout.
-
rf57
ou il se plante en parlant de diaz au lieu de traore...zyxybrack a écrit :Kevin Diaz et Ludo Guerriero sont 2 super potes donc je pense qu'il fait un apel a son pote surtout.
- Fren'
C'est ce que j'ai aussi pensérf57 a écrit :ou il se plante en parlant de diaz au lieu de traore...zyxybrack a écrit :Kevin Diaz et Ludo Guerriero sont 2 super potes donc je pense qu'il fait un apel a son pote surtout.
-
Pumps
Trois semaines de vacances et il oublie déjà les visages de ses anciens coéquipiers...rf57 a écrit : ou il se plante en parlant de diaz au lieu de traore...
-
rf57
les avait il memorisés?Pumps a écrit :Trois semaines de vacances et il oublie déjà les visages de ses anciens coéquipiers...rf57 a écrit : ou il se plante en parlant de diaz au lieu de traore...
-
crocogrenat
Ils étaient ensembles à Ajaccio la saison 09-10.zyxybrack a écrit : Kevin Diaz et Ludo Guerriero sont 2 super potes donc je pense qu'il fait un apel a son pote surtout.