[RL 13/12] Sissoko: "On n'a pas déclenché la bagarre"
-
chevaliergrenat
Re: [RL 13/12] Sissoko: "On n'a pas déclenché la bagarre"
et ils en remettent une couche dans france football ...Par contre pas un mot de l'agression du lache MENIRI dans le dos de METANIRE. J'espere que ce bourrin va etre suspendu 6 mois...
- Fredfred57
Implicitement il avoue qu'il y a eu des insultes coté messin. Pas de quoi pavoiser en terme d'exemplarité ; et il n'y a pas lieu non plus de banaliser celà.get_up_kids a écrit :
• Sauf que le camp adverse accuse certains joueurs messins d’avoir pourri le climat en proférant des insultes ?
« De par ma position sur le terrain, je ne pourrais pas vous répondre sur ce point.Mais si ça a été le cas, je ne pense pas que nous ayons été les seuls à insulter… Bref, maintenant c’est derrière. On doit assumer. »
.
-
symba057
Dans le foot actuel, les insultes sont régulières. Que se soit pour intimider, destabiliser, elles sont présentes.Fredfred57 a écrit :Implicitement il avoue qu'il y a eu des insultes coté messin. Pas de quoi pavoiser en terme d'exemplarité ; et il n'y a pas lieu non plus de banaliser celà.
-
symba057
C'est pas possible ça ! Si c'est le cas, j'envoie la vidéo de Mirabelle TV à France foot, So foot, Cfoot... Franchement c'est pas possible de passer pour des bagarreurs alors qu'on est victime.chevaliergrenat a écrit :et ils en remettent une couche dans france football ...Par contre pas un mot de l'agression du lache MENIRI dans le dos de METANIRE. J'espere que ce bourrin va etre suspendu 6 mois...
-
phil57
La justice sera faite par la ligue comme ça été le cas avec Amiens.Ils ont l'habitude avec Amnéville!!
-
gently
Les gonfler comment ca?lolsymba057 a écrit : 4. Sissoko est hors de lui, il veut les "gonfler". Il est retenu par M'Fa.
-
symba057
La bagarre quoi ! C'est vraiment pas normale que des spectateurs entres comme ça sur le terrain. Si Sissoko est suspendu, j'espère que le terrain d'Amnéville le soit tout autant.gently a écrit :Les gonfler comment ca?lolsymba057 a écrit : 4. Sissoko est hors de lui, il veut les "gonfler". Il est retenu par M'Fa.
-
lafont
SPORT de l'est repu
Si on allait au bout du raisonnement en imaginant qu'une justice d'inspiration divine prenne en charge tous les faits de jeu litigieux et de ce fait le relais d'un corps arbital expose a l'erreur(ni plus ni moins qu'humaine) on peut tout d'abord se dire...que cet Amneville Metz n'aurait sans doute jamais du avoir lieu (au tour precedent Amneville avait egalise 3 3 alors qu'il restait plus qu'une poignee de secondes dans le temps reglementaire.Sur un but d'Oumar Syila en position de hors jeu.Ce qui avait alors permis au club du president Fanzel d'eliminer auxTAB 4 2 lUS Tamponnaise sur ses terres reunionnaises.
-
sepi1975
[quote="get_up_kids"]Oumar Sissoko : « On n’a pas déclenché la bagarre »

Oumar Sissoko empêche Saïd Idazza d’aller au but. Le gardien messin a quitté la pelouse d’Amnéville en vainqueur. Après une fin de match électrique… Photo Pascal BROCARD
Voilà un joueur à qui il ne manque pas de caractère!
Pour moi, le meilleur messins que l'équipe possède depuis des lustres, nous avons beaucoup de chance de l'avoir. Si le coach lui fait confiance jusqu'à la fin de saison, nous aurons alors, une bonne probabilité de monter.

Oumar Sissoko empêche Saïd Idazza d’aller au but. Le gardien messin a quitté la pelouse d’Amnéville en vainqueur. Après une fin de match électrique… Photo Pascal BROCARD
Voilà un joueur à qui il ne manque pas de caractère!
Pour moi, le meilleur messins que l'équipe possède depuis des lustres, nous avons beaucoup de chance de l'avoir. Si le coach lui fait confiance jusqu'à la fin de saison, nous aurons alors, une bonne probabilité de monter.
-
Lipton
C est ce que j ai vu aussi. Mais je rajouterai qu apres avoir recu un coup de pied de l amnevillois, Duhamel lui repond d un gros coup de savate au niveau de l epaule!symba057 a écrit :Alors moi j'ai eu écho d'une source proche du club de comment c'est passé la bagarre (hormis insulte...)
1. Méniri frappe Métanire dans le dos.
2. Duhamel veut calmer le jeu entre Métanire et Meniri, mais l'attaquant d'Amnéville (le jeune qui pleurait certainement... ha ce Méniri...) arrive est met une savate à Duhamel.
3. Sissoko arrive pour calmé le jeu et séparer mais les potes du jeune attaquant d'Amnéville entre sur le terrain. Sissoko a pris un/des coups et un crachat.
4. Sissoko est hors de lui, il veut les "gonfler". Il est retenu par M'Fa.
Bref, je pense qu'on va prendre des matchs de suspension, alors que le terrain d'Amnéville devrait être suspendu. C'est pas normal que des gens entre sur le terrain pour frapper des joueurs !
Bref, de toute facon c est toujours plus facile pour les medias de taper sur un mechant club pro qu un vaillant et heroique club amateur,symbole de la coupe de France!
Il faut a present passer a autre chose et surtout se concentrer sur la venue de Lens vendredi!