Le national, c'est possible ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

Le national c'est possible ?

oui
77
87%
non
12
13%

Nombre total de votes : 89

mumufoks

Re: Le national, c'est possible ?

Messagepar mumufoks » 24 mars 2012, 20:31

Quand tu entends Serin dire " l'entraineur a préparé le match contre Le Mans en deuxième période en sortant des joueurs c'est ridicule !!! un 0-0 en deuxième période donne de l'optimiste , il est à coté de la plaque : c'est le résultat final qui compte dans la tête des joueurs ..."
C'est à dire pas un match gagné en 2012...
Sans changement ( démission , changement de composition d'équipe , faire venir des jeunes , un coup de chance pour une victoire ... ) , le national sera là

Enavant57

Messagepar Enavant57 » 24 mars 2012, 22:01

Je pense que Possible n'est pas le bon terme, Probable serait plus juste. Et dire que Nancy est en train de se sauver... on boira donc la calice jusqu'à la lie...

drac

Messagepar drac » 24 mars 2012, 22:18

Il est je pense urgent d'attendre !
:ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 mars 2012, 22:34

Enavant57 a écrit :Je pense que Possible n'est pas le bon terme, Probable serait plus juste. Et dire que Nancy est en train de se sauver... on boira donc la calice jusqu'à la lie...
Ils m'énervent aussi ceux là ! Ils savaient plus jouer, étaient au fond du trou et maintenant ils enfilent les victoires comme des perles ... Si seulement notre équipe pouvait faire pareil !

Enavant57

Messagepar Enavant57 » 24 mars 2012, 22:44

Ils ont un entraineur eux...
Pour ce qui est d'attendre, çà fait bien 30 journées qu'on attend et qu'on ne voit rien venir. L'avantage c'est qu'on n'attendra plus très longtemps... allez encore une petite semaine et on sera fixé.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 mars 2012, 23:06

Séb a écrit :

Ce matin j'ai été assisté au décrassage et tout le monde avait le moral dans les chaussettes
Dans le SLIP !
d'ailleurs ils n'ont plus que ça dedans !

zaouf

Messagepar zaouf » 24 mars 2012, 23:08

cette saison on est mal barer je pense

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mars 2012, 01:46

aliosha a écrit :Un petit sondage pour voir comment vous sentez cette fin de saison
La question est simple : va t'on se sauver, oui ou non ?
Autrement dit, vous pensez que Metz ne peut pas descendre, ben parceque c'est Metz (un peu comme Serin quoi) ou l'immobilisme de Serin vous fait pensez que cette année, on n'y échappera pas.
Perso, je nous vois vraiment faire une Nîmoise et finir dans la charette.

A vous...
Je te croyais au dessus de ce genre de sondage stupide vu qu'on est pas à 3 journées de la fin...
A moins que ce soit un topic anti Serin ?
Sinon mathématiquement tout est là : http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 2/Metz.php
Ni toi ni moi ni Serin et même Madame Irma ne peuvent y répondre.
En 2002 tout le monde pensait que Metz ne pouvait pas descendre en L2, et pourtant...
La faute à Serin, déjà ? :roll:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 mars 2012, 03:04

Si le club descend en national je ne vois pas comment il pourra s'en relever.
METZ ressemble étrangement à Strasbourg et va suivre le même chemin... Direction la CFA 2
Et a t'on besoin d'un grand stade pour une équipe d'amateur : la réponse est évidemment non
Je n'aime pas GROS mais je trouve que là il a fait preuve de vision et de pragmatisme. Tout le monde voit et pressent la fin du Fc METZ en L2...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 mars 2012, 03:11

yvelines78 a écrit :Et a t'on besoin d'un grand stade pour une équipe d'amateur : la réponse est évidemment non
...
Le stade a grand besoin d'être rénové, l'Euro peut permettre de le faire "à moindre coût", comment
peut on passer à coté d'une telle opportunité? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »