R.L. 31/03 : Forcément, ça soulage
-
taser
Re: R.L. 31/03 : Forcément, ça soulage
Et Bijotat qui fait sa mijorée, lui qui se permet de ne pas apprécier l'ultimatum... On rêve...
- drac
Je pense depuis le match d'hier soir que Serin aurait du le débarquer.Raphisa a écrit :je me permets de dire qu'un certain nombre d'entre vous font aussi leur mijorée.taser a écrit :Et Bijotat qui fait sa mijorée, lui qui se permet de ne pas apprécier l'ultimatum... On rêve...
On a gagné ? ouais, mais c'était limite s'endormir
On a pas bien joué ? ouais, je préfère quand même qu'on fournisse du jeu ( quitte à perdre)
Delors a marqué ? ouais, lui à qui on ne donne pas sa chance, depuis le temps qu'on le dit et que DB ne l'entend pas ( sauf que MD et Delors n'avaient qu'un but hier, sauver leur coach, on l'entend dans l'ITV de Delors, vous faites pause quand ça vous gène ?)
Y'aurait quand même fallu débarquer DB ? Et qu'en pensent les joueurs ?
Sauf changement radical de sa façon de voir, Bijotat va nous couter notre place en L2.
- Scoubydoo
Et que voudrais-tu que les joueurs disent ? Ils jouent dans un club menacé par la zone de relégation alors leur seule chance personnelle, et j'insiste sur ce mot, de s'en sortir, c'est de jouer ! Donc de ne pas se liguer contre leur coach qui a le soutien depuis des mois, malgré des résultats et des prestations faméliques, de sa direction... Les rares qui ont osé l'ouvrir l'ont payé cher (Sakho, Abdoulaye) sans pourtant démériter sportivement... J'aimerais bien que l'on en interroge d'autres (des garçons comme Betsch, Sarr) car Duhamel et Delort ont besoin de jouer et de se montrer... Et pas seulement pour les "beaux yeux" de leur entraineurRaphisa a écrit :je me permets de dire qu'un certain nombre d'entre vous font aussi leur mijorée.taser a écrit :Et Bijotat qui fait sa mijorée, lui qui se permet de ne pas apprécier l'ultimatum... On rêve...
On a gagné ? ouais, mais c'était limite s'endormir
On a pas bien joué ? ouais, je préfère quand même qu'on fournisse du jeu ( quitte à perdre)
Delors a marqué ? ouais, lui à qui on ne donne pas sa chance, depuis le temps qu'on le dit et que DB ne l'entend pas ( sauf que MD et Delors n'avaient qu'un but hier, sauver leur coach, on l'entend dans l'ITV de Delors, vous faites pause quand ça vous gène ?)
Y'aurait quand même fallu débarquer DB ? Et qu'en pensent les joueurs ?
- Karl
C'est faux.Répu a écrit :L’inédit a du bon : pour la première fois de la saison, Dominique Bijotat avait osé le risque d’aligner deux véritables attaquants dès le coup d’envoi.
On a joué au moins une autre fois avec deux attaquants au coup d'envoi: contre Istres à domicile (défaite 1-2, avec Duhammel et Sakho alignés). Sans oublier le match de Coupe de la Ligue au Havre.
Toi, tu n'as pas vu le match d'hier, je me trompe ?bgtrom a écrit :L'entraineur a enfin compris qu'un match ne se gagne pas en défense.
- DCD
Surtout que Delort est sous contrat avec Ajaccio !
-
phil57
Heureusement que JM était là pour mettre en place ce nouveau schèma tactique!!!
- Cioran
- Administrateur du site
Si vous pouviez éviter les abréviations et les initiales, on y gagnerait en clarté.... merci!
- DCD
Ben vu la qualité du match, faudrait qu'il arrête le foot, le Joëlphil57 a écrit :Heureusement que JM était là pour mettre en place ce nouveau schèma tactique!!!
-
Pourpre
Franchement si on pouvait tous les gagner comme ça et arrêter de flipper une saison, on se ferait beaucoup moins de cheveux blancs. J'hallucine comme il s'en prend plein la gueule le Joel alors qu'il a qu'un rôle indirect, s'il a donné un coup de main tactique lors du dernier match, force est de constater qu'on a enfin gagné depuis décembre et que c'est juste magistral.DCD a écrit :Ben vu la qualité du match, faudrait qu'il arrête le foot, le Joëlphil57 a écrit :Heureusement que JM était là pour mettre en place ce nouveau schèma tactique!!!
Et il a toujours été là pour essayer de sauver ce qu'il pouvait même quand c'était perdu d'avance, sans compter qu'on lui doit en tant que coach l'une des plus belles pages de l'histoire du club. Après on vieillit tous, ça c'est sûr... :-|