Exess ?champ d'or a écrit :Quand tu sais où notre capitaine et notre joker amnévillois ont passé la soiré d'hier ça en dit long sur la mentalité des garçons ! :nul:
Je ne dis pas qu'un footballeur pro n'a pas droit à une vie privée comme tout le monde mais il est des dates et des endroits où on ne s'attend pas à les voir, surtout avec les résultats actuels.
Donc non, l'esprit n'est plus là !
Le Président a perdu le sien depuis que Gros l'a privé de son jouet à angles fermés, l'entraîneur n'en a jamais eu (tactiquement parlant s'entend) et les joueurs sont à l'image de la jeune génération actuelle (simple d'esprit).
R.L. 08/04 : Metz, esprit es-tu là ?
- my_keul
Re: R.L. 08/04 : Metz, esprit es-tu là ?
- Mr Sven
Encore faut-il avoir un entraineur maitrisant la tactique un minimum..lutin57 a écrit :oui mais tu peux aussi faire une seance de plus par jour sur la tactique.....
- John_Lothringen
En mode rockstar malgré les résultats ?...my_keul a écrit :Exess ?champ d'or a écrit :Quand tu sais où notre capitaine et notre joker amnévillois ont passé la soiré d'hier ça en dit long sur la mentalité des garçons ! :nul:
Je ne dis pas qu'un footballeur pro n'a pas droit à une vie privée comme tout le monde mais il est des dates et des endroits où on ne s'attend pas à les voir, surtout avec les résultats actuels.
Le Président a perdu le sien depuis que Gros l'a privé de son jouet à angles fermés, l'entraîneur n'en a jamais eu (tactiquement parlant s'entend) et les joueurs sont à l'image de la jeune génération actuelle (simple d'esprit).
-
gently
Euh champ d'or de quoi je me mèle?! Les footballeurs sont des hommes... Ils ont le droit de faire ce qu'ils veuillent encore!champ d'or a écrit :Quand tu sais où notre capitaine et notre joker amnévillois ont passé la soiré d'hier ça en dit long sur la mentalité des garçons ! :nul:
Ils sont sortis et alors?! Il y avait entrainement aujourd'hui? Non... Il y avait match? Non... Donc tu leur reproche quoi au juste? D'avoir une vie?! Tu préférerais peut être qu'il reste chez eux à se taper les rediffusions des matchs de Metz?! Non mais a un moment il faut arrêter de dire de la m**** et de s'en prendre à tout le monde...
Ca en dit long sur la mentalité des garçons?! lol mais t'as vu la tienne de mentalité?! Est-ce que toi quand ca se passe mal dans ton boulot tu restes cloîtrés chez toi? Je ne pense pas... Tu sors pour te changer les idées sans doute donc je ne vois pas pourquoi eux n'aurait pas le droit de faire pareil...
Ok le club est loin d'être sauvé de la National mais je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient s'arrêter de vivre... donc si maintenant t'aurais croisé Duhamel au resto avec sa femme, ca t'aurait pas plu, de même pour Betsch avec sa famille au cinéma...
- Juanito57
Surtout que pour Steimetz, pour le moment, on ne peut rien lui reprocher sur le terrain.
-
gigi57
Sauf qu'à l'époque ça jouait à 2 à l'heure ... Maintenant c'est plus rapide, plus rude, plus technique... Donc il faut avoir quasiment une hygiène de vie irréprochable.
Une soirée pizza/bière, une sortie en boite de temps à autres... . OK
Quand c'est toutes les semaines, y'a un souci et évidemment ça se ressent sur le terrain.
Une soirée pizza/bière, une sortie en boite de temps à autres... . OK
Quand c'est toutes les semaines, y'a un souci et évidemment ça se ressent sur le terrain.
-
Kent'
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'ils sortent un soir.champ d'or a écrit :Quand tu sais où notre capitaine et notre joker amnévillois ont passé la soiré d'hier ça en dit long sur la mentalité des garçons ! :nul:
- aliosha
Je me suis fait exactement la même réflexion ce matiin en lisant le RL, on diarit vraiment que DB est à cours de solutions et qu'il ne compte quasiemment que sur un coup de chance (comme face à Boulogne) pour gagner les matchsget_up_kids a écrit :Euh ça c'est une phrase de supporter, pas de coachs.Amsalem a écrit : « J’espère qu’on parviendra à mieux jouer la semaine prochaine à domicile et que la victoire sera au bout », conclut le technicien lorrain.
Le coach est censé savoir comment si prendre et mettre en oeuvre son équipe pour qu'elle atteigne ce but.
C'est affligeant le sentiment d'impuissance et souvent d'incompétence qui se dégage de cet entraineur!
-
Regeta
Dominique , la boucle est bouclée , vendredi bye bye !
- champ d'or
On se sent visé peut être ??? :siffle: ----> cette réflexion est parfaitement ridicule !gently a écrit :Euh champ d'or de quoi je me mèle?! Les footballeurs sont des hommes... Ils ont le droit de faire ce qu'ils veuillent encore!champ d'or a écrit :Quand tu sais où notre capitaine et notre joker amnévillois ont passé la soiré d'hier ça en dit long sur la mentalité des garçons ! :nul:
Ils sont sortis et alors?! Il y avait entrainement aujourd'hui? Non... Il y avait match? Non... Donc tu leur reproche quoi au juste? D'avoir une vie?! Tu préférerais peut être qu'il reste chez eux à se taper les rediffusions des matchs de Metz?! Non mais a un moment il faut arrêter de dire de la m**** et de s'en prendre à tout le monde...
Ca en dit long sur la mentalité des garçons?! lol mais t'as vu la tienne de mentalité?! Est-ce que toi quand ca se passe mal dans ton boulot tu restes cloîtrés chez toi? Je ne pense pas... Tu sors pour te changer les idées sans doute donc je ne vois pas pourquoi eux n'aurait pas le droit de faire pareil...
Ok le club est loin d'être sauvé de la National mais je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient s'arrêter de vivre... donc si maintenant t'aurais croisé Duhamel au resto avec sa femme, ca t'aurait pas plu, de même pour Betsch avec sa famille au cinéma...
Si tu te donnais la peine de lire les propos jusqu'au bout tu aurais compris que justement je comprends tout à fait qu'un footballeur sorte de chez lui, et heureusement même !!! Après, n'ayant pas apporté de précisions sur le lieu exact, je suppose que tu disposes de plus d'infos que moi pour me tirer dessus à boulets rouges.
Après, chacun ses sensibilités et ses valeurs. Ceci m'a choqué, toi peut être pas. Mais en parler n'est pas un crime de lèse majesté. Surtout avec les échéances vitales qui nous attendent.