En tous cas, pour Koulibaly, je suis surpris !
Si on me dit, Koulibaly décide de ne pas rester en National pour aller, même comme remplaçant, dans un club de L1, même de milieu de tableau, je comprends.
Mais Genk... Ok il payent.. mais quelle ambition sportive ?
R.L. 01/07 Metz dégraisse...
- Capitaine Fracasse
- Amos
- Modérateur
Re: R.L. 01/07 Metz dégraisse...
Surtout pas, il reste presque 2 mois alors laissons mijoter...SAGNOL a écrit :...
Dans le loft reste Cassan et.. Guerriero!! c est les soldes faut les brader!!!
- drac
J'aurais aimé que Guerriero reste ..............pour voir ce qui se serait passé avec Cartier
.
.
- DCD
Drac, tendance sado-maso !
- drac
à mon avis, Guerriero n'est pas encore parti ou en passe de l'être.DCD a écrit :Drac, tendance sado-maso !
Ce dossier va être délicat.
Quitte à me prendre un forum complet sur le dos, le payer pour ne rien foutre, autant le mettre au front pour les joutes du National.
-
Taison
Coups de pieds au c*ul, engueulades diverses, tours de terrain, et pour terminer jérémiades sur son compte Facebook...drac a écrit :J'aurais aimé que Guerriero reste ..............pour voir ce qui se serait passé avec Cartier
.
- drac
à mon avis, ça a été fait.bgtrom a écrit :drac a écrit :
à mon avis, Guerriero n'est pas encore parti ou en passe de l'être.
Ce dossier va être délicat.
Quitte à me prendre un forum complet sur le dos, le payer pour ne rien foutre, autant le mettre au front pour les joutes du National.
...juste pour voir où il va nous emmener... En honneur peut-être! Du vent. Il n'y a qu'à lui proposer la réduction de salaire de 30 % il s'en ira de lui même :beurk:
Qu'on ne se méprenne pas, je croise les doigts pour qu'il parte, mais il est en droit de rester, contrat oblige (30 juin 2013).
Donc tant qu'à faire, donnons lui un poste le plus ingrat possible.
-
Séb
J'ai une idée pour ce pseudo joueur
entrainement à 3h00 du matin 1000 fois le tour du terrain.
Il rentre chez lui.
Entrainement à 9h du matin jusqu’à 21h sans stop sans pause manger et avec en PRIME interdiction de manger et de boire. Il coure. On le surveille pour pas qu'il triche.
Avec ca je ne lui paierai pas son salaire et je lui imposerai une baise de salaire de 80 % sur ce qu'il gagne.
Le monsieur qui veut partir et qui n'a pas de club alors que son NIVEAU c'est la PH et encore je ne suis pas sur qu'il a le niveau pour joué en PH :mrgreen:
entrainement à 3h00 du matin 1000 fois le tour du terrain.
Il rentre chez lui.
Entrainement à 9h du matin jusqu’à 21h sans stop sans pause manger et avec en PRIME interdiction de manger et de boire. Il coure. On le surveille pour pas qu'il triche.
Avec ca je ne lui paierai pas son salaire et je lui imposerai une baise de salaire de 80 % sur ce qu'il gagne.
Le monsieur qui veut partir et qui n'a pas de club alors que son NIVEAU c'est la PH et encore je ne suis pas sur qu'il a le niveau pour joué en PH :mrgreen:
-
Taison
Il peut rester, cela ne me dérange pas : mais qu'il ne joue surtout pas ! Vous savez, c'est comme une personne qui s'accroche à un groupe, mais que les membres de la communauté ne désirent pas intégrer : il finit pas s'éloigner et partir.
-
rf57
il passe d ailleurs son temps à se masser le posterieurTaison a écrit :Coups de pieds au c*ul...drac a écrit :J'aurais aimé que Guerriero reste ..............pour voir ce qui se serait passé avec Cartier
.