[WebTV] Résumé vidéo Metz - Boulogne
- drac
Re: [WebTV] Résumé vidéo Metz - Boulogne
Le public d'hier soir m'allait bien, pourvu que ça dure.
- dutcom
Si mais Boulogne à priori a eu un problème avec son équipementier et n'a donc pas pu porter ses couleurs habituelles, on s'est donc adapté... pour les prochains matchs on aura le short blancaliosha a écrit :Je viens de voir le résumé, cela faisait bien longtemps qu'on s'était pas créé autant d'occasions...
Par contre, on devait pas jouer avec un short blanc ?
- aliosha
OK merci.Patsupfcmetz a écrit :Effectivement mais Boulogne a eu un soucis avec son équipementier. Les équipes se sont donc adaptées.aliosha a écrit :Je viens de voir le résumé, cela faisait bien longtemps qu'on s'était pas créé autant d'occasions...
Par contre, on devait pas jouer avec un short blanc ?
- ouragan
Comme quoi, quand on a plus de joueurs offensifs ca ressemble un peu plus à du football......
n'est-ce pas Mr Bijotat............
n'est-ce pas Mr Bijotat............
- DCD
Leur n° 19 a pris tous les ballons de la tête et à été aussi très bon dans ses tacles.Dark 5.7 a écrit :
Sakho a fait la différence en 1 contre 1, Keita aussi, mais il faut avouer que la charnière centrale boulonnaise était très faible. dans leur défense, il n'y a que le 2 qui était un minimum efficace
- metz57930
Moi je pense que l'on va faire mal cette saison car enfin nous avons équipe avec de l'envie qui mouille le maillot, qui joue bien et qui gagne en plus. Et puis il y a le retour de Sadio Mané, Cherro qui devrait bientôt être opérationnel ... Tout cela est très prometteur pour la suite.
Bravo les gars !
Bravo les gars !
- pilch
.. s'ils gardent cet état d'esprit toute la saisonmetz57930 a écrit :Moi je pense que l'on va faire mal cette saison car enfin nous avons équipe avec de l'envie qui mouille le maillot, qui joue bien et qui gagne en plus. Et puis il y a le retour de Sadio Mané, Cherro qui devrait bientôt être opérationnel ... Tout cela est très prometteur pour la suite.
Bravo les gars !
-
Pumps
Pas moi, présence en TOB, un type a gâché toute la seconde mi-temps en insultant d'une voix puissante le gardien boulonnais, une fois, deux fois, soixante-cinq fois. Usant et soûlant, et comme la GG ne chantait pas ou si peu, on n'entendait que lui.drac a écrit :Le public d'hier soir m'allait bien, pourvu que ça dure.
- Mr Sven
Par contre il faudrait peut être songer un jour à améliorer sensiblement la qualité vidéo des résumés, c'est quand même très pixellisé. on est en National certes, mais on est en 2012 aussi, plus en 2003.
- Symph57
C'est clair, au pire qu'ils mettent la vidéo sur un compte Youtube "FCMetz officiel" au moins ça supporte la HD.Mr Sven a écrit :Par contre il faudrait peut être songer un jour à améliorer sensiblement la qualité vidéo des résumés, c'est quand même très pixellisé. on est en National certes, mais on est en 2012 aussi, plus en 2003.