Mondial féminin
- moms68
Re: Mondial féminin
AU CŒUR DE LA SÉANCE DES GARDIENNES: https://www.fff.fr/actualites ... /
- DCD
Elle a fait la totalité de son 1er contrat, qui était d'un an avant d'être prolongé de 2 ans et d'aller également au terme de celui-ci. Elle a ensuite pris sans délai la sélection des bleues.julmetz95 a écrit : moi je trouve ça interessant et ce post me parait utile dans ce topic
on apprend quelque part pourquoi Diacre n'a pas fait de vieux os a Clermont
Donc elle a plutôt fait de vieux os à Clermont où son bilan est positif (50 victoires, 39 nuls, 44 défaites).
-
Je préfère regarder les femmes jouer que les hommes, au moins on ne s'ennuie pas. Les mecs ne pensent qu'à l'argent et jouent quand ils veulent.
- Curtis
La deuxième phrase est complètement ridicule.raphael5477 a écrit : Je préfère regarder les femmes jouer que les hommes, au moins on ne s'ennuie pas. Les mecs ne pensent qu'à l'argent et jouent quand ils veulent.
- julmetz95
effectivement , j'avais gardé en memoire qu'elle n'etait restée qu'un an a clermontDCD a écrit :Elle a fait la totalité de son 1er contrat, qui était d'un an avant d'être prolongé de 2 ans et d'aller également au terme de celui-ci. Elle a ensuite pris sans délai la sélection des bleues.julmetz95 a écrit : moi je trouve ça interessant et ce post me parait utile dans ce topic
on apprend quelque part pourquoi Diacre n'a pas fait de vieux os a Clermont
Donc elle a plutôt fait de vieux os à Clermont où son bilan est positif (50 victoires, 39 nuls, 44 défaites).
mais elle a dirigée quand meme 133 matchs

- gauloiskiki
Et c'est pas moi qui le dis ...Curtis a écrit :La deuxième phrase est complètement ridicule.raphael5477 a écrit : Je préfère regarder les femmes jouer que les hommes, au moins on ne s'ennuie pas. Les mecs ne pensent qu'à l'argent et jouent quand ils veulent.
- Curtis
Non, effectivement, c'est moi !gauloiskiki a écrit :Et c'est pas moi qui le dis ...Curtis a écrit :
La deuxième phrase est complètement ridicule.
-
Pas mal de ricains à reims :) le stade sera full
- Cactus
- Administrateur du site
A surveiller les Américaines, qui sont de sérieuses adversaires.bonaparte a écrit : Pas mal de ricains à reims :) le stade sera full
- Chris88000
Championnes du monde en titre les Américaines donc oui sérieuses adversaires.Cactus a écrit :A surveiller les Américaines, qui sont de sérieuses adversaires.bonaparte a écrit : Pas mal de ricains à reims :) le stade sera full