Ceci dit les Nîmois mettent plus d'impact que nous (peu de pressing de notre côté : le porteur de ballon adverse à tout loisirs de bien transmettre son ballon).
Et visiblement cela paie...
[L1-2020/2021], la 4ème journée.
- bialbo
- DCD
Re: [L1-2020/2021], la 4ème journée.
Autant je suis d'accord pour dire que l'Olympique Nîmois se crée plus d'occasions (mêmes si ce n'était pas 5 grosses) autant il en concède davantage et que cela ne paie pas, défensivement du moins (6 but encaissés en 4 matchs).bialbo a écrit : Ceci dit les Nîmois mettent plus d'impact que nous (peu de pressing de notre côté : le porteur de ballon adverse à tout loisirs de bien transmettre son ballon).
Et visiblement cela paie...
-
hermes
SOVAK et DCD vous n'avez pas vu le match ou bien êtes aveugles. Je confirme 5 grosses occasions en 1ère mi-temps dont un tir sur la barre et plusieurs interventions de Lopez pas faciles et qui a été plus inquiété que le gardien Nîmois. Mais, vous avez le droit d'écrire n'importe quoi 
-
Waylon57
Ce n'est jamais le cas avec Metz. L'avantage c'est qu'on peut dormir facilement en regardant Metz jouer...bulbisback a écrit :Des matches anîmés, quoi.DCD a écrit :
Autant je suis d'accord pour dire que l'Olympique Nîmois se crée plus d'occasions (mêmes si ce n'était pas 5 grosses) autant il en concède davantage et que cela ne paie pas, défensivement du moins (6 but encaissés en 4 matchs).
-
Irphaeus
Oui enfin quand Metz tape la barre, beaucoup ici ne le prennent pas en compte dans leur vision des matchs et disent qu'on ne se crée pas d'occasion, il y en a beaucoup qui aiment décrire les choses comme ça les arrange aussi ...hermes a écrit : SOVAK et DCD vous n'avez pas vu le match ou bien êtes aveugles. Je confirme 5 grosses occasions en 1ère mi-temps dont un tir sur la barre et plusieurs interventions de Lopez pas faciles et qui a été plus inquiété que le gardien Nîmois. Mais, vous avez le droit d'écrire n'importe quoi![]()
-
Sovak
On a aussi touché la barre contre Lille et Monaco personne n'en parle ici.hermes a écrit : SOVAK et DCD vous n'avez pas vu le match ou bien êtes aveugles. Je confirme 5 grosses occasions en 1ère mi-temps dont un tir sur la barre et plusieurs interventions de Lopez pas faciles et qui a été plus inquiété que le gardien Nîmois. Mais, vous avez le droit d'écrire n'importe quoi![]()
Je n'ai pas vu le match, je me fie aux expected goals.
Peut-être que certaines situations nimoises ne se sont pas terminées par des tirs, d'où leur absence dans mon analyse de la rencontre. Il n'empêche que dans ce cas on ne peut pas parler de grosses occasions. Et ça m'étonnerait qu'ils aient eu 5 grosses occasions avec seulement 1 tir dangereux (celui de Fomba en l'occurence).
Pour quelqu'un qui n'a pas vu le match mes propos sont clairement orientés provoc.
Mais c'est simplement que vous encensez des équipes qui ne font pas mieux que nous pour le moment dans le jeu.
-
Waylon57
Ce qui est bien avec toi, c'est que tes remarques sont prévisiblesbulbisback a écrit :Tout pareil quand je te lis, j'ai l'impression que c'est toujours la même berceuse.Waylon57 a écrit :
Ce n'est jamais le cas avec Metz. L'avantage c'est qu'on peut dormir facilement en regardant Metz jouer...
- geo alambic
Bon début de match de Lens contre Bordeaux avec deux grosses occaz(et une pour Bordeaux) mais toujours 0-0.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ils méritent de mener .... dans le jeu c'est bien plus fluide que nous... espérons que demain ça soit des morts de faim sur le terrain..geo alambic a écrit : Bon début de match de Lens contre Bordeaux avec deux grosses occaz(et une pour Bordeaux) mais toujours 0-0.
-
Waylon57
Pas besoin de l'espérer, on sait déjà que ce ne sera pas le cas...sebastien57950 a écrit :ils méritent de mener .... dans le jeu c'est bien plus fluide que nous... espérons que demain ça soit des morts de faim sur le terrain..geo alambic a écrit : Bon début de match de Lens contre Bordeaux avec deux grosses occaz(et une pour Bordeaux) mais toujours 0-0.