Ba justement je pense ce serai une erreur de se séparer de Laurey , il incarne quelque chose au RCS que peu d'entraîneur pourrait être. Laurey c'est quand même un bon entraîneur je trouve, ce n'est pas en changeant d'entraîneur que ça va aller mieux.sogood a écrit : Si le staff de Laurey ne prend pas vite la porte, ce sera compliqué pour les cigognes de se maintenir
[L1-2020/2021], la 10ème journée.
-
Irphaeus
Re: [L1-2020/2021], la 10ème journée.
- Jacobson
Euh, la non intervention de la VAR pour la faute d'Amavi sur Zohi, c'est une blague ?
- schméo
Tout aussi scandaleux que le pénalty accordé à Paris contre Nantes, et celui accordé à Montpellier contre Dijon. Trois décisions scandaleuses, et qui nous donnent l'impression (et je dis bien l'impression, sans faire d'allégations sans preuves) qu'il y a de la malhonnêteté. Et ça, c'est grave.Jacobson a écrit : Euh, la non intervention de la VAR pour la faute d'Amavi sur Zohi, c'est une blague ?
- sogood
Les choix de Laurey sont incompréhensibles.Irphaeus a écrit :Ba justement je pense ce serai une erreur de se séparer de Laurey , il incarne quelque chose au RCS que peu d'entraîneur pourrait être. Laurey c'est quand même un bon entraîneur je trouve, ce n'est pas en changeant d'entraîneur que ça va aller mieux.sogood a écrit : Si le staff de Laurey ne prend pas vite la porte, ce sera compliqué pour les cigognes de se maintenir
Commencer le match avec seulement 2 joueurs offensifs face à des marseillais en plein doute c'est une stratégie étonnante.
Aucune envie de faire mal à adversaire. Juste se rassurer défensivement.
Cette équipe alsacienne est faible et elle l'est en partie car de bons éléments sont écartés.
- nerolf55
- Modérateur
Bon, après, c'était Hamel arbitre central, faut pas lui en vouloir, il a ptet juste pas bien interprété les infos VAR après avoir pas bien interprété l'actionschméo a écrit :Tout aussi scandaleux que le pénalty accordé à Paris contre Nantes, et celui accordé à Montpellier contre Dijon. Trois décisions scandaleuses, et qui nous donnent l'impression (et je dis bien l'impression, sans faire d'allégations sans preuves) qu'il y a de la malhonnêteté. Et ça, c'est grave.Jacobson a écrit : Euh, la non intervention de la VAR pour la faute d'Amavi sur Zohi, c'est une blague ?
-
uLs
C'était pas Laurey sur le banc mais son adjoint.sogood a écrit :Les choix de Laurey sont incompréhensibles.Irphaeus a écrit :
Ba justement je pense ce serai une erreur de se séparer de Laurey , il incarne quelque chose au RCS que peu d'entraîneur pourrait être. Laurey c'est quand même un bon entraîneur je trouve, ce n'est pas en changeant d'entraîneur que ça va aller mieux.
Commencer le match avec seulement 2 joueurs offensifs face à des marseillais en plein doute c'est une stratégie étonnante.
Aucune envie de faire mal à adversaire. Juste se rassurer défensivement.
Cette équipe alsacienne est faible et elle l'est en partie car de bons éléments sont écartés.
- Chevalin
J'espère que Laurey sera maintenu
Ça va être compliqué pour Stras. Avec le transfert d'Habib ils se sont interdits tout renfort au mercato hivernal.
Ça va être compliqué pour Stras. Avec le transfert d'Habib ils se sont interdits tout renfort au mercato hivernal.
- patrick57
Quel niveau de football des clubs français cette semaine..eh ben
-
vag'à bond
Dommage ce résultat. Même si on gagne dimanche, ce sera un coup blanc.
Un nul aurait plus arrangé nos affaires.
- nerolf55
- Modérateur
En cas de victoire, on met le 1er relégable (forcément Stras') à 11 points!!!! J'appelle pas tellement ça un coup blancvag'à bond a écrit : Dommage ce résultat. Même si on gagne dimanche, ce sera un coup blanc.