la sécurité sociale va vite mettre le hola là dessus à 75€ ou 80€ le test juste pour entrer dans une enceinte sportive.Irphaeus a écrit :Non ce ne le sera pas, tu peux aussi faire un test PCR et c'est bonsepi1975 a écrit :
Le point godwin devait bien arriver !
On se demande juste s'il sera obligatoire de se faire vacciner pour voir un match de football.
[Site off] La parole au Président Serin
- JuanitaBanana
Re: [Site off] La parole au Président Serin
-
sepi1975
Vous êtes donc tous d'accord pour vous faire "violer le nez" tous les quinze jours pour voir une match ?
J'hallucine...
J'hallucine...
-
david7
Dans le laïus de Bernard Serin, le passage sur le passeport sanitaire et la vaccination a dû m’échapper 
-
Irphaeus
C'est toujours mieux pour moi que je faire injecter un truc dont on est pas encore sûr des effet a plus long terme.sepi1975 a écrit : Vous êtes donc tous d'accord pour vous faire "violer le nez" tous les quinze jours pour voir une match ?
J'hallucine...
- champ d'or
Non, pas tous...
et ça me rendrait triste de ne pas pouvoir visiter la nouvelle enceinte pour de telles raisons.
J'aime la malice du président quand il parle du mercato. J'espère qu'il dit vrai quand il parle de prêts de grands clubs.
Et comme pour une fois on sait depuis fin mars dans quelle division on évoluera, je pense que certains dossiers sont déjà bien chauds.
J'aime la malice du président quand il parle du mercato. J'espère qu'il dit vrai quand il parle de prêts de grands clubs.
Et comme pour une fois on sait depuis fin mars dans quelle division on évoluera, je pense que certains dossiers sont déjà bien chauds.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais boudiou faites vous donc vacciner et ensuite vous serez tranquilles !sepi1975 a écrit : Vous êtes donc tous d'accord pour vous faire "violer le nez" tous les quinze jours pour voir une match ?
J'hallucine...
-
sepi1975
Cactus a écrit :Mais boudiou faites vous donc vacciner et ensuite vous serez tranquilles !sepi1975 a écrit : Vous êtes donc tous d'accord pour vous faire "violer le nez" tous les quinze jours pour voir une match ?
J'hallucine...
- InSerinWeTrust
Si on faisait des PCR avec prélèvement dans le fondement, autant il n'y aurait plus de réfractaires à la vaccinationsepi1975 a écrit :Je suis pareil sauf que me faire ravager le nez, ça me plait pas tropIrphaeus a écrit : Moi perso je ne compte pas me faire vacciner, je n'ai pas assez confiance aux vaccins pour l'instant, je ferai les tests PCR pour avoir le pass sanitaire.![]()
- sup'demetz
Laisse tomber cactus. Tu n'y arriveras pas, tu ne peux rien contre la bêtise.Cactus a écrit :Mais boudiou faites vous donc vacciner et ensuite vous serez tranquilles !sepi1975 a écrit : Vous êtes donc tous d'accord pour vous faire "violer le nez" tous les quinze jours pour voir une match ?
J'hallucine...
-
sepi1975
Se faire inoculer un vaccin de 8 mois d'Age non merci. Je ne suis pas un cobaye.InSerinWeTrust a écrit :Si on faisait des PCR avec prélèvement dans le fondement, autant il n'y aurait plus de réfractaires à la vaccinationsepi1975 a écrit :
Je suis pareil sauf que me faire ravager le nez, ça me plait pas trop![]()