[Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Poilagratter

Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical (0-3)

Messagepar Poilagratter » 03 sept. 2021, 19:00

Je suis d'accord avec Petrarque sur le constat et je pose les mêmes questions concernant Boulaya et De Préville, en ajoutant Centonze et Delaine. On a la Communication d'un tout-petit club. Çà manque clairement de professionnalisme...

Alinsky

Messagepar Alinsky » 03 sept. 2021, 19:02

HEIN ça me parle , Hamza SAKHI également un bon joueur .......

ala1255

Messagepar ala1255 » 03 sept. 2021, 19:06

Oui équipe B de Metz, pour mettre du plomb ou ramener sur terre les remplaçants présentée contre Auxerre résultat mitigé pourrait on dire.
Metz à un bonne équipe potentiellement 11 joueurs mais après c'est un peu le vide. Car après Oukidja, Udol, Delaine, Bronn, Kouyaté, Centonze, Boulaya, Maiga, Ndoram (mais blessé), Sarr, De Préville
Nous avons mis tous nos espoirs sur les retours de blessure et sur des joueurs à fort potentiels mais nous restons dans l'attente de cette confirmation.
espérons que Opa, Ibra, Pajot redeviennent des piliers que Traoré, Sabaly, Gueye, Yade voire Niakaté explosent sinon .....
Avec Bassi et Alakouch qui sont à définir ,
Surtout que De Préville, Boulaya tiennent leur rang car je les aient classé dans le 11

Jeanmich57

Re: [Site off] Metz - Auxerre en amical vendredi 3 septembre

Messagepar Jeanmich57 » 03 sept. 2021, 19:06

henrik larsson a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Et les 31 millions de perte d'exploitation liées au covid et à mediapro, tu en fais quoi ? C'est ton fric que l'on utilise pour combler les trous ?
On fait avec nos moyens.
Comment ont fait les autres clubs ?
Perso j'habite Brest depuis peu. Je suis allé à Francis Le blé. Dans la tribune la plus récente, tu as des poteaux au milieu qui t'empêchent de voir le terrain en entier.
Ça me rappelait le stadium de Toulouse avant sa rénovation (1995 vers la).
Toutes les tribunes sont vétustes. La tribune visiteurs n'est pas couverte. Et tout le monde sait qu'il ne pleut jamais à Brest. Je parle de ce que je vois. Clairement ils mettent l'argent dans le sportif et pas dans les infrastructures. Même avec ça le directeur technique a dit qu'ils étaient dans l'incapacité de recruter malgré la vente de perraud à 13 M€.
Le FC Metz s'est mis pas mal de charges sur le dos avec la rénovation du stade et du centre de formation. Les entreprises qui bossent ont besoin d'être payées. Certainemeny même que la facture s'est aggravée avec la prolongation des travaux due au covid et 1ux mesures sanitaires.
Forcément cet argent ne part pas dans le sportif.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 sept. 2021, 19:08

Un simple match d'entraînement et ça ressemble au mur des Lamentations ici. Liberté d'expression pour bien ***** sur la gueule du club. Vous me faites honte.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 sept. 2021, 19:08

Poilagratter a écrit : Je suis d'accord avec Petrarque sur le constat et je pose les mêmes questions concernant Boulaya et De Préville, en ajoutant Centonze et Delaine. On a la Communication d'un tout-petit club. Çà manque clairement de professionnalisme...
Bah...très franchement je ne pensais pas qu"on alignerait de Préville et Boulaya sur
ce genre de match amical de préparation .
Mais c'est vrai que l'on pourrait nous le dire. Au moins pour qu'on ne se pose pas de question.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 03 sept. 2021, 19:11

Le truc qui m'inquiète quand même un peu, c'est que l'on retrouve tous les ingrédients des dernières descentes en L2 :

- on ne gagne pas contre des équipes à notre portée tout en se faisant dominer (en termes d'occasion)
- une défense qui prend l'eau à chaque match
- un mercato au goût d'inachevé
- raclée en amical contre une L2

Le tout avec à chaque fois le même discour pour minimiser le manque d'anticipation sportive:

- des blessés vont revenir, ça ira mieux
- faut attendre la 10ème journée pour faire un bilan
- on ajustera en janvier,
- ce n'est qu'une défaite en amical bcp de titulaire n'étaient pas là

Et ça,on le connait que trop bien maintenant vu le nombre de descentes en L2 qu'a effectué le FC Metz depuis près de 20 ans maintenant.

On fait signer De Preville qui est l'arbre qui cache la forêt, mais il faut dire les choses clairement, malgré ce recrutement le FC Metz est faible défensivement et très inquiétant offensivement, ce qui en fait malheureusement un candidat ideal pour la descente...

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 03 sept. 2021, 19:11

Qu’on prennent 3 buts avec une défense composé de jeunes c’est pas trop grave…le fait qu’on n’ait pas marqué un seul but alors qu’on avait des joueurs comme Niane, Opa, Bassi et Pajot c’est pas très rassurant.
Après vaut mieux se prendre une rouste en amical plutôt qu’en championnat - ça donne aussi des indications sur les choses à travailler pour progresser.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 sept. 2021, 19:13

En forme Gauthier Hein, content pour lui. :-)
Pour le reste c'est une revue d'effectif, à Frédéric Antonetti d'en tirer quelque chose.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 sept. 2021, 19:13

Cactus a écrit :
Poilagratter a écrit : Je suis d'accord avec Petrarque sur le constat et je pose les mêmes questions concernant Boulaya et De Préville, en ajoutant Centonze et Delaine. On a la Communication d'un tout-petit club. Çà manque clairement de professionnalisme...
Bah...très franchement je ne pensais pas qu"on alignerait de Préville et Boulaya sur
ce genre de match amical de préparation .
Mais c'est vrai que l'on pourrait nous le dire. Au moins pour qu'on ne se pose pas de question.
Tout le monde se pose trop de questions pour lesquelles on n'a pas de prise. Keep cool et laisser le boss faire le taf.

Revenir à « Passion Grenat »