Belle analyse comparative entre les cas Puel et antonetti du RL ce matin...
https://c.republicain-lorrain.fr/sport/ ... -il-menace
On en parle ici: viewtopic.php?f=2&t=28029
Un échec prévisible ?
- Jeronimo
Re: Un échec prévisible ?
Dernière modification par Cioran le 08 déc. 2021, 16:03, modifié 1 fois.
Raison : Il existe un autre topic
Raison : Il existe un autre topic
- Gennarino
D'accord avec toi, si électrochoc il y a, il foit se produite au niveau des joueurs selon moi, et pas par un changement de coach.Cris John Deere a écrit : Depuis combien de temps on a pas eu un entraîneur de la valeur de Antonetti a Metz ?
C'est encore lui qui demande de venir saluer les joueurs à la fin du match dimanche,et on dit qu'il est d'une autre époque.
Il a des valeurs que certains joueurs devraient avoir lorsqu'ils portent le maillot grenat.
Je suis désolé mais c'est aux joueurs de se battre sur le terrain quelque soit la tactique ou l entraîneur.
-
Gregoully
Tout le problème est là...San a écrit : en gagnant contre Lorient on sort de la zone de relégation et ça c'est cool :)
San, le verre à moitié plein
- ouragan
Gennarino a écrit :D'accord avec toi, si électrochoc il y a, il foit se produite au niveau des joueurs selon moi, et pas par un changement de coach.Cris John Deere a écrit : Depuis combien de temps on a pas eu un entraîneur de la valeur de Antonetti a Metz ?
C'est encore lui qui demande de venir saluer les joueurs à la fin du match dimanche,et on dit qu'il est d'une autre époque.
Il a des valeurs que certains joueurs devraient avoir lorsqu'ils portent le maillot grenat.
Je suis désolé mais c'est aux joueurs de se battre sur le terrain quelque soit la tactique ou l entraîneur.
Un électrochoc n'améliorera pas la qualité technique d'une équipe.
-
RobertoAlagnole
Mais la confiance, si.ouragan a écrit :Gennarino a écrit :
D'accord avec toi, si électrochoc il y a, il foit se produite au niveau des joueurs selon moi, et pas par un changement de coach.
- Mr Sven
Et la confiance elle vient d'un travail technique et tactique ambitieux que tu fais aux entrainements. Et c'est là que le bât blesse à mon sens...RobertoAlagnole a écrit :Mais la confiance, si.ouragan a écrit :
-
RobertoAlagnole
La confiance est le résultat d'un tas de données, pas que de l'investissement du ou des joueurs durant l'entraînement. Cela joue, mais les soucis peuvent venir de partout.Mr Sven a écrit :Et la confiance elle vient d'un travail technique et tactique ambitieux que tu fais aux entrainements. Et c'est là que le bât blesse à mon sens...RobertoAlagnole a écrit :
Mais la confiance, si.
- Mr Sven
Oh je ne parlais pas que des joueurs quand je parlais du travail technique et tactique ambitieux, mon regard se dirige vers la Corse...RobertoAlagnole a écrit :La confiance est le résultat d'un tas de données, pas que de l'investissement du ou des joueurs durant l'entraînement. Cela joue, mais les soucis peuvent venir de partout.Mr Sven a écrit :
Et la confiance elle vient d'un travail technique et tactique ambitieux que tu fais aux entrainements. Et c'est là que le bât blesse à mon sens...
-
RobertoAlagnole
Là aussi des données nous échappent.Mr Sven a écrit :Oh je ne parlais pas que des joueurs quand je parlais du travail technique et tactique ambitieux, mon regard se dirige vers la Corse...RobertoAlagnole a écrit :
La confiance est le résultat d'un tas de données, pas que de l'investissement du ou des joueurs durant l'entraînement. Cela joue, mais les soucis peuvent venir de partout.
-
niortais22
grizzlygrenat a écrit : Même si on est en L1, le club n’a pas la surface financière pour recruter des joueurs de L1 en réussite dans leurs clubs. Un joueur offensif qui marche bien c’est au moins 10M -comme on a pas les moyens financiers pour - on est condamné à recruter soit des mecs revanchards comme De Preville, soit des jeunes à potentiel de L2 soit des recrutements exotiques.
Hormis se faire racheter par des mecs du golfe ou un oligarque russe - je vois pas comment Metz pourrait s’acheter des bons joueurs de L1 en réussite avec leurs clubs précédents.
Le constat est pertinent mais je reste convaincu qu'il existe des pépites ou des joueurs à relancer avec un coût raisonnable.