J'ai regardé les points du 17 et 18ème :
2021 Brest 41 et Nantes 40
2019 Monaco 36 Dijon 34
2018 Lille 38 Toulouse 37
2017 Caen 37 Lorient 36
2016 Toulouse 40 Reims 39
2015 Toulouse 42 Evian 37
[Sondage] Allons-nous nous maintenir ?
- Przemysl.
-
Irphaeus
Re: [Sondage] Allons-nous nous maintenir ?
Je l'ai déjà dis, avec ce que j'ai vu hier soir je suis rassuré en fait, Niane est définitivement grillé je pense, Mafouta a l'air d'être une belle surprise, Candé j'adore ! Amadou c'est solide, Boulaya quand il joue comme ça c'est du bonheur et on a retrouvé le Maiga que j'aime. J'ai passé une bonne soirée malgré la défaite parce que ce que nous a proposé notre FC Metz m'a refais vibrer, si l'on joue comme cela jusqu'à la fin de saison, je ne doute pas qu'on prendra les points nécessaires au maintien 
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
moi aussi hier au stade j'étais content de voir de la combativité.Irphaeus a écrit : Je l'ai déjà dis, avec ce que j'ai vu hier soir je suis rassuré en fait, Niane est définitivement grillé je pense, Mafouta a l'air d'être une belle surprise, Candé j'adore ! Amadou c'est solide, Boulaya quand il joue comme ça c'est du bonheur et on a retrouvé le Maiga que j'aime. J'ai passé une bonne soirée malgré la défaite parce que ce que nous a proposé notre FC Metz m'a refais vibrer, si l'on joue comme cela jusqu'à la fin de saison, je ne doute pas qu'on prendra les points nécessaires au maintien![]()
Le seul hic, c'est que il y a tendance a redoubler d'efforts et de motivation contre les clubs les plus prestigieux ... donc vont-ils véritablement jouer les prochains matchs comme ils ont joué contre l'OM ?
on aura la réponse déjà contre Lille....
-
Gregoully
On arrivera toujours à gratter une victoire et quelques nuls ailleurs...Chriss200 a écrit :Et les autres points tu vas les chercher ou pour arriver à 38? Ces 4 matchs faut les gagner sinon c'est la L2.Gregoully a écrit : En l'état je vote évidemment non...
Mais nous avons une suite de 4 matchs à mon sens DÉTERMINANTS pour arriver à se maintenir : bordeaux/Lorient/Clermont/Brest...
Avec éventuellement le match de St Etienne où il faudra éviter la défaite...
On doit faire au minimum 8 points sur ces 4 matchs, sans ça c'est à mon avis mort...
Après on arrive déjà pas à enchaîner 2 victoires de suite...alors 4 ça tiendrait aussi du miracle...
... ça et Mafuta qui devient un goleador de ligue 1... autant jouer à l'Euromillions pour compenser la descente et recruter des cadors...
- Chriss200
La saison dernière on a réussi à faire une bonne serie avec Leya Iseka et Ambrose devant.Gregoully a écrit :On arrivera toujours à gratter une victoire et quelques nuls ailleurs...Chriss200 a écrit :
Et les autres points tu vas les chercher ou pour arriver à 38? Ces 4 matchs faut les gagner sinon c'est la L2.
Après on arrive déjà pas à enchaîner 2 victoires de suite...alors 4 ça tiendrait aussi du miracle...
... ça et Mafuta qui devient un goleador de ligue 1... autant jouer à l'Euromillions pour compenser la descente et recruter des cadors...
Le problème c'est que contrairement à Sainté il n'y aucune promesse dans notre jeu.
- lucabmusic
En tant que supporter on se doit d’y croire en tout cas
- Mai 11 Juin
Tu peux laisser le sondage ouvert, tu fais un petit excel et tu prends les résultats (total de oui et de non) toutes les semaines avant les matchs.aliosha a écrit : Sur 125 votants, 66% pensent que nous allons descendre, j'avoue que je ne m'attendais pas à un chiffre aussi élevé !
Il reste encore toute la semaine mais la tendance est plutôt au pessimisme qu'à l'optimise
Ce qui serait intéressant, si vous êtes d'accord, c'est de refaire ce sondage après chaque journée pour voir comment évolue les avis.
Vous me direz que j'aurai pu laisser le sondage ouvert mais cela ne permet pas de figer la situation à un moment T de la saison
Qu'en pensez-vous ?
J'ai voté non, ce qui est un bon signe pour nous, je me trompe souvent dans ce genre de pronos (j'espère que ce sera le cas). Je trouve la plupart des joueurs concernés mais cette tactique négative à chaque match, ce anti-football, c'est désolant. Et cette stat honteuse à domicile, comment peut-on gagner 1 seul match sur 20 ???... C'est incroyable
- Ravachol
Antonetti n'a jamais été été le coach d'une équipe reléguée.
Il a déclaré avoir un bel effectif après ce mercato.
Optimiste au regard de ces critères théoriques.
On joue mal et avec un ratio de victoires hyper faible depuis douze mois.
Le coach ne remet pas en cause cette façon de jouer, au contraire il la renforce au mercato.
Pessimiste au regard de ces critères pratiques.
Mais si on descend, le staff et ses principes de jeu resteront, donc voilà, patience et doigts croisés pour que ça passe malgré le manque d'ambition et de remise en question. Quitte à mal jouer autant que ce soit en L1.
Il a déclaré avoir un bel effectif après ce mercato.
Optimiste au regard de ces critères théoriques.
On joue mal et avec un ratio de victoires hyper faible depuis douze mois.
Le coach ne remet pas en cause cette façon de jouer, au contraire il la renforce au mercato.
Pessimiste au regard de ces critères pratiques.
Mais si on descend, le staff et ses principes de jeu resteront, donc voilà, patience et doigts croisés pour que ça passe malgré le manque d'ambition et de remise en question. Quitte à mal jouer autant que ce soit en L1.
-
Gregoully
Ca dépend à quoi on croit, déjà et ça n'empêche pas d'être lucide non plus...lucabmusic a écrit : En tant que supporter on se doit d’y croire en tout cas
Perso, je crois qu'une descente cette année ne serait pas si négative que cela :
- nous avons une base d'effectif faîte pour jouer la montée directe
- au moins nous voyons des victoires, du spectacle, du foot, des buts pour notre équipe
- l'an prochain c'est QUATRE équipes qui descendent et si on se maintien cette année, on risque d'être dans cette grosse charette...donc autant la croiser l'an prochain
- notre président a bien géré et notre situation financière est correcte même avec une descente qui en plus verra les gros salaires partir et permettra au jeunes notamment GF de plus jouer et mieux grandir...
-
Lutin57.
En fait,plus le temps passe et plus je me dis que le président a plutôt choisi de reconstruire un groupe pour la suite qq soit le resultat en fin de saison (l1 ou l2) et préparer l année prochaine qui est capital pour l'ensemble des clubs avec 4 descentes.
Donner du temps de jeu via Seraing, compenser les probables departs(Centonze, Delaine , Kouyate, Boulaya,...) par des recrues et affiner en fin de saison suivant où on va être.
Ça me paraît hyper dangereux mais c'est vraiment le,sentiment qui m'aime de plus en plus qd je vois ce qu'il se passe et la "non réaction" vu la situation.
Donner du temps de jeu via Seraing, compenser les probables departs(Centonze, Delaine , Kouyate, Boulaya,...) par des recrues et affiner en fin de saison suivant où on va être.
Ça me paraît hyper dangereux mais c'est vraiment le,sentiment qui m'aime de plus en plus qd je vois ce qu'il se passe et la "non réaction" vu la situation.