Soutien à Frédéric Antonetti
- KipstaFamily
Re: Soutien à Frédéric Antonetti
Une statue pour FA et du repos pour certains forumistes aigris… je pense qu en disant cela tout est dit!!! Aux joueurs de se bouger les fesses maintenant avec la même hargne et passion que le coach !
- ouragan
Je suis un anti-Antonetti ces derniers temps tellement je ne suis absolument pas en phase sur son management et sur l'équipe qu'il a construite.
Mais je le soutiens à 100% sur l'épisode d'hier, ça fait des lustres que je n'avais pas vu un messin porter ses c....... et se faire respecter. N'en déplaise aux pisse-froids.
Mais je le soutiens à 100% sur l'épisode d'hier, ça fait des lustres que je n'avais pas vu un messin porter ses c....... et se faire respecter. N'en déplaise aux pisse-froids.
- sogood
Que les lillois soient dans sa zone technique et que cela l'offusque, je peux comprendre mais la réaction physique n'est pas tolérable.
Avoir du tempérament, ce n'est pas se retrouver au sol avec un dirigeant comme un gamin dans une cour d'école.
Cela me fait penser à un spectateur messin qui la semaine dernière voulait frapper un gamin de 8 ans qui qui s'est levé sur le but de Milik. Une réaction totalement incontrôlée et débile.
Après, c'est son plaisir de jouer avec les médias et s'il ressent l'envie d'en découdre avec les journalistes, qu'il le fasse.
Je ne vois pas le foot comme cela mais cela reste un jeu médiatique.
Par contre, user de la force et vouloir se battre, c'est ridicule et montre un total manque de maîtrise.
Avoir du tempérament, ce n'est pas se retrouver au sol avec un dirigeant comme un gamin dans une cour d'école.
Cela me fait penser à un spectateur messin qui la semaine dernière voulait frapper un gamin de 8 ans qui qui s'est levé sur le but de Milik. Une réaction totalement incontrôlée et débile.
Après, c'est son plaisir de jouer avec les médias et s'il ressent l'envie d'en découdre avec les journalistes, qu'il le fasse.
Je ne vois pas le foot comme cela mais cela reste un jeu médiatique.
Par contre, user de la force et vouloir se battre, c'est ridicule et montre un total manque de maîtrise.
- lucabmusic
Je suis contre la violence et je ne supporte pas cela ! Cependant merci à notre coach de ne pas se laisser faire avec les injustices ! Il faut cesser de constamment favoriser les gros clubs
-
Lutin57.
Il se fait expulser contre Lille et Paris à cause d erreurs d arbitrage ÉVIDENTES qui nous coûtent 4 points essentiels, hier tentative d'intimidation et il se,fait exclure, dans aucun de ces cas, il n'a pété un câble sans raison. On peut trouver cela bien ou,pas mais au moins il dénonce...pour les décisions arbitrales ça fait qd même un an que ça se cumule(et pourtant je fais partie de ceux qui pensent que sur une saison ça s'équilibre) mais,là, de,mémoire à Monaco,l'année dernière avec la blague du penalty, la,fin de match contre le,sco, le ( les) penaltys oubliés contre Lille et Paris,le but ahurissant refusé à Lens...toutes ces décisions sont clairement à charge(car tte soumises à la Var)......donc je n'aime pas le côté où l'idée d'une cabale(comme par exemple pour la prise de position seul contre tous pour le passage à 18clubs)mais,à un moment donné, il y a des questions à se poser(mais ça n enleve pas,la responsabilité de FA pour les resultats actuels)....et le silence de la direction est vraiment pénalisant car on ne sent pas le club faire bloc (et ds les môme,ts difficiles comme en ce moment, ce serait essentiel)
- bunny
100% avec FA, il se fait respecter vis à vis de cette génération de dirigeants friqués qui pensent tout pouvoir se permettre......Lutin57. a écrit : Il se fait expulser contre Lille et Paris à cause d erreurs d arbitrage ÉVIDENTES qui nous coûtent 4 points essentiels, hier tentative d'intimidation et il se,fait exclure, dans aucun de ces cas, il n'a pété un câble sans raison. On peut trouver cela bien ou,pas mais au moins il dénonce...pour les décisions arbitrales ça fait qd même un an que ça se cumule(et pourtant je fais partie de ceux qui pensent que sur une saison ça s'équilibre) mais,là, de,mémoire à Monaco,l'année dernière avec la blague du penalty, la,fin de match contre le,sco, le ( les) penaltys oubliés contre Lille et Paris,le but ahurissant refusé à Lens...toutes ces décisions sont clairement à charge(car tte soumises à la Var)......donc je n'aime pas le côté où l'idée d'une cabale(comme par exemple pour la prise de position seul contre tous pour le passage à 18clubs)mais,à un moment donné, il y a des questions à se poser(mais ça n enleve pas,la responsabilité de FA pour les resultats actuels)....et le silence de la direction est vraiment pénalisant car on ne sent pas le club faire bloc (et ds les môme,ts difficiles comme en ce moment, ce serait essentiel)
- Amsalem
Tellement juste. Un culte de l'hypocrisie.Pige Fille a écrit : Une société de procureurs et de moralisateurs... on ne cherche même plus les causes, on ne regarde que le résultat… on ne prend même plus la peine d’analyser ce qui a conduit à ce résultat (par paresse intellectuelle sûrement) on fustige immédiatement celui qui a réagi en dehors des conventions normées, lisses et polissées… une société où la culture de l’image est érigée comme l’aboutissement de soi
Ils étaient au sol ? Du coup, il y avait un octogone ? Ou est-ce juste de l'outrance pour dire "non non, on ne s'emporte pas (jamais), éventuellement un soufflet avec un gant, et encore" ?sogood a écrit : Avoir du tempérament, ce n'est pas se retrouver au sol avec un dirigeant comme un gamin dans une cour d'école.
T'es sérieux ? T'es en train de comparer l'emportement d'un entraîneur (adulte, donc) envers un (Armand, je crois qu'il est majeur et vacciné) voire deux (le Président lillois, tous deux en tort s'ils ont outrepassé leurs droits) avec un type qui a voulu faire du mal à un enfant ? Tu pètes un câble ou quoi ? A un moment donné, on a compris qu'Antonnetti est à la ramasse, que c'est un coach dépassé etquinousenvoieenLigue2, qu'il a tous les vices, mais essaie au-moins de ne pas user d'illustrations totalement déplacées.sogood a écrit : Cela me fait penser à un spectateur messin qui la semaine dernière voulait frapper un gamin de 8 ans qui qui s'est levé sur le but de Milik. Une réaction totalement incontrôlée et débile.
Dernière modification par Amsalem le 19 févr. 2022, 11:06, modifié 2 fois.
- Loloavelo
Total soutien au Coach
Et quand j'en lis certains , je me demande si réellement ils supportent le FC Metz ?
Et quand j'en lis certains , je me demande si réellement ils supportent le FC Metz ?
- Cactus
- Administrateur du site
Je n’ai vu pour ma part personne au sol
Il y a eu des gestes de FA pour repousser les lillois hors de sa zone et une altercation verbale oui.
C’est tout.
Il y a eu des gestes de FA pour repousser les lillois hors de sa zone et une altercation verbale oui.
C’est tout.
- sup'demetz
Soutien total à Frédéric Antonetti.
Mais comme c'est Lille qui joue la Champion's League, il va s'en prendre plein la gueule.
Mais comme c'est Lille qui joue la Champion's League, il va s'en prendre plein la gueule.