Fc Metz - Nantes: avant match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dich

Re: Fc Metz - Nantes: avant match

Messagepar Dich » 26 févr. 2022, 11:16

J'aimerais voir Mbuengue titulaire à la place de Traore mais je pense qu'on aura Sarr en poste pour poste.

En revanche si on arrive à avoir NDP Boulaya et Mafouta devant ça peut s'annoncer prometteur.

bunny

Messagepar bunny » 26 févr. 2022, 11:19

Expatrié12 a écrit : Après son recital contre phg ,lafont nous offre la victoire.
Le syndrome du gardien
Après leur victoire contre Paris, Nantes vient en touriste
Le syndrome de supériorité
Et victoire 1-0 but de niane de la tête par ce que du pieds c'est pas possible
Niane...un but ? de la tête ? impossible.....en réserve et encore sur le banc ! :ninja:

alain0157

Messagepar alain0157 » 26 févr. 2022, 12:03

Fox a écrit :
nastasia a écrit : Nantes joue mercredi soir contre Monaco pour une place en finale et une finale qui se jouera sans le PSG

Donc je reste dans l'idée que la priorité de Nantes c'est cette demie finale comme Chelsea l'était pour Lille
De l'autre côté on peut aussi se dire qu'une contre-performance face à la pire équipe du championnat serait la pire préparation possible pour la demi-finale, et qu'ils vont donc prendre ce match très au sérieux afin de préparer au mieux le match très important du milieu de semaine
La pire équipe du championnat est dernière non ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 févr. 2022, 12:51

Nantes est 7 ème. Ils visent également une place en UEFA. Et la meilleure façon de préparer une demie finale de coupe de France, passe par une victoire chez l'une des plus faibles équipes du championnat

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 26 févr. 2022, 13:22

Victoire messine sur le score de 1-0

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 févr. 2022, 14:53

De Préville ne sera pas titulaire. On ne peut pas prendre le moindre risque pour le dernier tiers de championnat.
Et puis ça peut être une tactique : 1h avec Nguette qui est hors jeu une fois sur deux, perd 2 ballons sur 3, ne lève jamais la tête, ça endort les défenses. Puis tu fais entrer De Préville qui sait faire des contrôles orientés, des feintes de corps et des gestes techniques en 1 contre 1, de quoi donner la maigraine tant l'adaptation est difficile. :-D

riwo57

Messagepar riwo57 » 26 févr. 2022, 15:02

chevaliergrenat a écrit : Nantes est 7 ème. Ils visent également une place en UEFA. Et la meilleure façon de préparer une demie finale de coupe de France, passe par une victoire chez l'une des plus faibles équipes du championnat

ce qui est admirable chez toi, c'est ton côté... optimiste !
un vrai supporter, peu importe la situation, un vrai supporter !
des fois, je me demande pourquoi tu viens sur le forum Fc Metz ?
:-(

Gregoully

Messagepar Gregoully » 26 févr. 2022, 17:51

Dich a écrit : J'aimerais voir Mbuengue titulaire à la place de Traore mais je pense qu'on aura Sarr en poste pour poste.

En revanche si on arrive à avoir NDP Boulaya et Mafouta devant ça peut s'annoncer prometteur.
Entre Sarr qui ne mets pas un pied devant l'autre, NDP de retour de blessure, Mafuta qui a 3 niveaux sous la ligue 1 (soit encore 2 de moins que les autres) et Boulaya sur courant alternatif...bref je cherche la définition de "prometteur" la dedans...

Pour le gardien nantais éventuellement ça fonctionne...

Nico

Messagepar Nico » 26 févr. 2022, 18:21

Les Nantais seront bien diminués à Metz puisque Simon Moses, leur meilleur attaquant, JC Castelletto leur DC Camerounais et leur latéral gauche Quentin Merlin sont tous les 3 absents. Kombouaré ne sera visiblement pas la non plus. Les astres s’alignent, 3 points obligatoires pour nous!
Allez Metz!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 févr. 2022, 20:56

riwo57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Nantes est 7 ème. Ils visent également une place en UEFA. Et la meilleure façon de préparer une demie finale de coupe de France, passe par une victoire chez l'une des plus faibles équipes du championnat

ce qui est admirable chez toi, c'est ton côté... optimiste !
un vrai supporter, peu importe la situation, un vrai supporter !
des fois, je me demande pourquoi tu viens sur le forum Fc Metz ?
:-(
Contrairement à toi, je n'ai pas d œillères devant les yeux. Je ne serais jamais 1 bisounours comme toi. Moi j'ai de la personnalité ce qui ne semble pas être ton cas :bye:

Revenir à « Passion Grenat »