Donc pour résumer, si on descend en l2, ce sera uniquement à cause du staffKipstaFamily a écrit :Je suis curieux de savoir qui était proche et signer et à donc été refusé par FA… moi c’est que je constate c’est que les joueurs de niveau L1 refusent metz et depuis beaucoup plus longtemps que FA soit là… Donc si tu as des noms à donner partage tes infos. ca me ferait bien mal Aux fesses qu’un Grenier ait été refusé par FA par exemple… Si il avait réellement les pleins pouvoir comme tu dis pourquoi est-ce qu’il se serait plein à plusieurs moments qu’il n’avait pas le recrutement qu’il avait demandé? Si il demande un recrutement et qu il ne l’a pas ça veut quand même bien dire que c’est pas lui qui a me_Chris. a écrit :
Tu penses ce que tu veux. J’ai longtemps pensé la même chose, CF mes anciens messages où j’ai été sévère envers Gaillot notamment
Sauf que quand tu commences à avoir quelques infos du club tu te rends compte qu’il n’y a qu’une personne qui a LES PLEINS POUVOIRS. Tu pourras me dire ce que tu veux, si tu connais quelqu’un au club il te dira la même chose.
Aucun joueur n’ayant signé cet hiver n’est issu de la cellule recrutement car le staff a refusé en bloc tous les noms proposés, pour certains mêmes on était très proche de la signature mais on a préféré un Mafouta par exemple plutôt que des gars avec des stats assez similaires dans un championnat bien plus relevé que la D2 suisse
Dernier mot non? Maintenant si la cellule se recrutement n’est pas apte à venir faire venir des joueurs convenables normal que FA doive faire le taf tout seul pour faire venir des Kana ou autre Amadou. pour Mafouta par contre oui c’est pas à quoi on s’attendait là où on avait besoin d’un mec confirmé même si il fait avouer que c’est pas pire que Niane ce n’est pas lui qui va mettre les buts nécessaires au maintien…
ASSE - FC Metz : L'avant match
-
chevaliergrenat
Re: ASSE - FC Metz : L'avant match
- champ d'or
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :KipstaFamily a écrit :
Je suis curieux de savoir qui était proche et signer et à donc été refusé par FA… moi c’est que je constate c’est que les joueurs de niveau L1 refusent metz et depuis beaucoup plus longtemps que FA soit là… Donc si tu as des noms à donner partage tes infos. ca me ferait bien mal Aux fesses qu’un Grenier ait été refusé par FA par exemple… Si il avait réellement les pleins pouvoir comme tu dis pourquoi est-ce qu’il se serait plein à plusieurs moments qu’il n’avait pas le recrutement qu’il avait demandé? Si il demande un recrutement et qu il ne l’a pas ça veut quand même bien dire que c’est pas lui qui a me
Dernier mot non? Maintenant si la cellule se recrutement n’est pas apte à venir faire venir des joueurs convenables normal que FA doive faire le taf tout seul pour faire venir des Kana ou autre Amadou. pour Mafouta par contre oui c’est pas à quoi on s’attendait là où on avait besoin d’un mec confirmé même si il fait avouer que c’est pas pire que Niane ce n’est pas lui qui va mettre les buts nécessaires au maintien…
- les recrues qui font travailler la famille : Oukidja, Mafuta, Jean Jacques,...
- la modification de l'organigramme visant Proment et Perrin
- le 5/4/1 et ses titulaires inamovibles quel que soit l'adversaire (et le pire c'est que les matchs de Lorient et Reims ont montré qu'on peut avoir des résultats en bousculant la routine)
- des profils identiques au milieu de terrain avec du physique, du physique, du physique
- des analyses suréalistes des matchs où nous aurions des "possibilités" (une présence devant la surface étant une possibilité selon l'entraîneur)
- l'intronisation presque en direct de son successeur lors d'une conférence de presse (je n'ai jamais vu cela nulle part)
- aucune prise de position du Président après 5 victoires en 1 an, une élimination à Bergerac et des purges indigentes à domicile
Evidemment qu'Antonetti a les pleins pouvoirs. Et comme c'est un bon orateur il endort tout le monde et réussira à partir en faisant croire que rien n'est de sa faute.
J'attends avec impatience le match de demain, son contenu et son résultat. Sur la papier, rien ne justifie une défaite à St Etienne ou l'impossibilité de cumuler les tirs cadrés. Vraiment, j'ai hâte...
-
flamingo
Tout est très bien résumé!champ d'or a écrit : Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir :
- les recrues qui font travailler la famille : Oukidja, Mafuta, Jean Jacques,...
- la modification de l'organigramme visant Proment et Perrin
- le 5/4/1 et ses titulaires inamovibles quel que soit l'adversaire (et le pire c'est que les matchs de Lorient et Reims ont montré qu'on peut avoir des résultats en bousculant la routine)
- des profils identiques au milieu de terrain avec du physique, du physique, du physique
- des analyses suréalistes des matchs où nous aurions des "possibilités" (une présence devant la surface étant une possibilité selon l'entraîneur)
- l'intronisation presque en direct de son successeur lors d'une conférence de presse (je n'ai jamais vu cela nulle part)
- aucune prise de position du Président après 5 victoires en 1 an, une élimination à Bergerac et des purges indigentes à domicile
Evidemment qu'Antonetti a les pleins pouvoirs. Et comme c'est un bon orateur il endort tout le monde et réussira à partir en faisant croire que rien n'est de sa faute.
J'attends avec impatience le match de demain, son contenu et son résultat. Sur la papier, rien ne justifie une défaite à St Etienne ou l'impossibilité de cumuler les tirs cadrés. Vraiment, j'ai hâte...
- Chriss200
Ben oui, si on rajoute ça au fait qu'on ai un fond de jeu degueulasse et que des joueurs qui ont le moral dans les chaussettes.chevaliergrenat a écrit :Donc pour résumer, si on descend en l2, ce sera uniquement à cause du staffKipstaFamily a écrit :
Je suis curieux de savoir qui était proche et signer et à donc été refusé par FA… moi c’est que je constate c’est que les joueurs de niveau L1 refusent metz et depuis beaucoup plus longtemps que FA soit là… Donc si tu as des noms à donner partage tes infos. ca me ferait bien mal Aux fesses qu’un Grenier ait été refusé par FA par exemple… Si il avait réellement les pleins pouvoir comme tu dis pourquoi est-ce qu’il se serait plein à plusieurs moments qu’il n’avait pas le recrutement qu’il avait demandé? Si il demande un recrutement et qu il ne l’a pas ça veut quand même bien dire que c’est pas lui qui a me
-
Laz
En clair un énorme gâchis
- Babacar_G
Bientôt 4 ans après son arrivée, le club n'a pas ou alors très peu progressé sportivement.
A partir de là, comment certains peuvent lui vouer un culte indéfectible quand on voit la différence de l'effectif entre ce qu'avait Frédéric Hantz et ce qu'a Frédéric Antonetti?
Et qu'on ne me dise pas que les joueurs sont mauvais, la saison dernière jusqu'à janvier-fevrier, nous avons tous vu qu'il y avait de la qualité dans cet effectif.
Pour lui, St Etienne est un match parmi les 12 restants.
Pour Dupraz, c'est LE rendez-vous.
2 discours diamétralement opposés.
Rendez-vous dimanche pour voir qui aura su tirer le meilleur de son effectif.
J'espère avoir tort et me faire chambrer. Je le précise tout de suite.
A partir de là, comment certains peuvent lui vouer un culte indéfectible quand on voit la différence de l'effectif entre ce qu'avait Frédéric Hantz et ce qu'a Frédéric Antonetti?
Et qu'on ne me dise pas que les joueurs sont mauvais, la saison dernière jusqu'à janvier-fevrier, nous avons tous vu qu'il y avait de la qualité dans cet effectif.
Pour lui, St Etienne est un match parmi les 12 restants.
Pour Dupraz, c'est LE rendez-vous.
2 discours diamétralement opposés.
Rendez-vous dimanche pour voir qui aura su tirer le meilleur de son effectif.
J'espère avoir tort et me faire chambrer. Je le précise tout de suite.
-
santamaradona
Le club etait en Ligue 2, il est en Ligue 1.Babacar_G a écrit : Bientôt 4 ans après son arrivée, le club n'a pas ou alors très peu progressé sportivement.
Si c'est ce que tu appelles pas où très peu progressé... je te proposé de demander aux présidents et supporters des clubs de Ligue 2 si ils n'aimeraient pas "pas ou très peu" progresser.
Je veux bien qu on critique, il y a beaucoup de choses de critiquables, sur la communication, le fond de jeu etc... mais tout de même, évitons de sortir des énormités !
- Babacar_G
Il a récupéré une équipe 20ème de ligue 1 et reléguée et aujourd'hui on en est où?santamaradona a écrit :Le club etait en Ligue 2, il est en Ligue 1.Babacar_G a écrit : Bientôt 4 ans après son arrivée, le club n'a pas ou alors très peu progressé sportivement.
Si c'est ce que tu appelles pas où très peu progressé... je te proposé de demander aux présidents et supporters des clubs de Ligue 2 si ils n'aimeraient pas "pas ou très peu" progresser.
Je veux bien qu on critique, il y a beaucoup de choses de critiquables, sur la communication, le fond de jeu etc... mais tout de même, évitons de sortir des énormités !
A peine mieux à l'instant T.
Et nous verrons ce que cela donne à la fin de la saison.
-
jeannot 55
Comment défendre encore Antonetti ??? L'objectif maintien a bon dos... de toute façon il en a rien foutre de ce que l'on raconte iciKipstaFamily a écrit :Je suis curieux de savoir qui était proche et signer et à donc été refusé par FA… moi c’est que je constate c’est que les joueurs de niveau L1 refusent metz et depuis beaucoup plus longtemps que FA soit là… Donc si tu as des noms à donner partage tes infos. ca me ferait bien mal Aux fesses qu’un Grenier ait été refusé par FA par exemple… Si il avait réellement les pleins pouvoir comme tu dis pourquoi est-ce qu’il se serait plein à plusieurs moments qu’il n’avait pas le recrutement qu’il avait demandé? Si il demande un recrutement et qu il ne l’a pas ça veut quand même bien dire que c’est pas lui qui a me_Chris. a écrit :
Tu penses ce que tu veux. J’ai longtemps pensé la même chose, CF mes anciens messages où j’ai été sévère envers Gaillot notamment
Sauf que quand tu commences à avoir quelques infos du club tu te rends compte qu’il n’y a qu’une personne qui a LES PLEINS POUVOIRS. Tu pourras me dire ce que tu veux, si tu connais quelqu’un au club il te dira la même chose.
Aucun joueur n’ayant signé cet hiver n’est issu de la cellule recrutement car le staff a refusé en bloc tous les noms proposés, pour certains mêmes on était très proche de la signature mais on a préféré un Mafouta par exemple plutôt que des gars avec des stats assez similaires dans un championnat bien plus relevé que la D2 suisse
Il est dans son truc... persuadé d'avoir raison, non mais sérieux le mec qui va attaquer un dirigeant adverse devant les caméras
Ok provocation, ok rien à faire mais quand on voit les images... on demande aux joueurs de ne pas répondre, il devrait se remettre en question
Tous les échos vont dans le même Antonetti a tous les pouvoirs et l'ambiance est délétère à l’intérieur du club
Il ne doit son poste que du fait d'être à Metz où rien ne bouge et on accepte de descendre en ligue 2
Certains devraient regarder la réalité en face
On a un jeu dégueulasse, un entraîneur suspendu 7 matchs, des joueurs qui régressent, les jeunes ont zéro confiance (reims était un beau match avec tous ces jeunes) et un effectif pléthorique
Et ce grand entraîneur n'est responsable de rien, il doit recruter lui même les joueurs et blabla, il joue la victime depuis trop longtemps
- Ravachol
Par "progresser sportivement" on peut aussi évoquer la manière de jouer : on a réussi à se maintenir en 2019-2020 sans jouer bas avec défense à 5, on a réussi à se maintenir en 2020-21, grâce à la première partie de la saison (où on ne jouait pas bas avec une défense à 5). Depuis 14 mois on joue différemment, depuis 14 mois on a beaucoup moins de résultats. En ce sens on peut dire que depuis 14 mois l'équipe ne progresse plus (voire même on régresse).santamaradona a écrit :Le club etait en Ligue 2, il est en Ligue 1.Babacar_G a écrit : Bientôt 4 ans après son arrivée, le club n'a pas ou alors très peu progressé sportivement.