si j"en vois encore un de vous deux revenir sur Bassi et ses mérites ou pas,
je le vire illico presto
Belle souplesse Cactus ....Cactus a écrit : Roberto et Gulgude
je le vire illico presto![]()
fesses 2.jpg
Et il en faut une certaine dose ici , j'te le dis ^^alain0157 a écrit :Belle souplesse Cactus ....Cactus a écrit : Roberto et Gulgude
fesses 2.jpg![]()
Cactus a écrit :Et il en faut une certaine dose ici , j'te le dis ^^alain0157 a écrit :
Belle souplesse Cactus ....![]()
Je reconnais toutefois que je ne suis pas toujours dans d'aussi bonnes dispositions![]()
tu as raison il faut de la légèreté dans ce monde de bruteCactus a écrit :Et il en faut une certaine dose ici , j'te le dis ^^alain0157 a écrit :
Belle souplesse Cactus ....![]()
Je reconnais toutefois que je ne suis pas toujours dans d'aussi bonnes dispositions :-P
Alors, cactus, ce coup de pied s'appelle un "mae geri" en karaté. La technique est pas mauvaise mais faudra travailler les positions de tes bras et de ton buste.Cactus a écrit : Roberto et Gulgude
fesses 2.jpg
Oui mais malgré tout, celui qui est devant a dû le sentir passer .....sup'demetz a écrit :Alors, cactus, ce coup de pied s'appelle un "mae geri" en karaté. La technique est pas mauvaise mais faudra travailler les positions de tes bras et de ton buste.Cactus a écrit : Roberto et Gulgude
fesses 2.jpg![]()
Chhuttttt…..arrêtez , on va encore me dire que je génère des HSalain0157 a écrit :Oui mais malgré tout, celui qui est devant a dû le sentir passer .....sup'demetz a écrit :
Alors, cactus, ce coup de pied s'appelle un "mae geri" en karaté. La technique est pas mauvaise mais faudra travailler les positions de tes bras et de ton buste.![]()
..... le pauvre ....
![]()
Je ne connais pas les montants. Je me pose la question de ce transfert. Pour les joueurs de Freitas, on a réussi à monter et Candeias a fait une belle carrière aux Rangers. Pour Mafouta je ne suis même pas certain qu'il tirerait son épingle du jeu en L2.robbi a écrit :Ça a du faire le prix d un 1000 m2 dernier étage à Monaco tout çaPrzemysl. a écrit :
Les commissions ne s'appliquent pas que sur le montant d'un transfert. Il y a d'autres paramètres de commissions (pourcentage sur le salaire, nombre de matchs joués, etc...).![]()
J étais bcp plus circonspect avec tous les transferts de de Freitas….tous aussi nul les uns que les autres…(et là certains se sont enrichis au détriment du club)
En son temps, on a pris un arambasic sortit de nulle part (on peut en trouver des dizaines d autres qu Arambasic, on est d’accord) là on a pris un mafouta qui sortait de 25 buts en 54 matchs en d2 Suisse…un paris… qui n est que prêté….
Utilisateurs parcourant ce forum : daedril, Patate3000, Semrush [Bot], Sovak et 101 invités