Przemysl. a écrit :
Jeanmich57 a écrit :
Kouyaté est grillé à tes yeux mais tu ne sais pas ce qui s'est réellement passé et tu ne connais pas non plus le ressenti de ses coéquipiers.
Pour moi, c'est le leader incontesté même si cela lui arrive de glisser.
Si c'est Kouyaté notre leader naturel c'est qu'on n'est pas très exigeant. L'an dernier il nous a coûté des points.
Maiga est effectivement un leader, au moins au niveau du vestiaire, même si en ce moment il n'est pas à niveau. Pour Udol je suis pas d'accord avec toi, même s'il a ses lacunes, il prend ses responsabilités. Quant à Kouyaté, on sent clairement la différence défensivement entre sa présence et son absence... C'est beaucoup plus serein quand il joue et ce peu importe avec qui, à l'inverse d'un Traoré qui a, je trouve, un peu de mal par moments. Ca fait de lui un leader défensif naturel, même si on a pu voir lors du mercato l'autre côté de la pièce en ce qui concerne le bonhomme. Pour ce qui est de nous coûter des points... c'est clairement pas le seul dans ce cas, y en a d'autres sur d'autres lignes bien plus efficaces dans ce domaine, hélas.