[Site off] Boubacar Traoré prêté à Wolverhampton

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [Site off] Boubacar Traoré prêté à Wolverhampton

Messagepar Cactus » 02 sept. 2022, 13:37

cioran a écrit :
De Preville ?
On n’a pas su garder? Et si tout simplement le joueur ne souhaitait pas jouer en ligue 2 (ce qui peut se comprendre)
Il avait non seulement un contrat prévoyant qu il ne jouerait pas en l2 mais avait exprimé clairement que ce netait pas son souhait .
pilch a écrit : Faudrait pas ouvrir un sujet sur le bilan du mercato plutôt que chacun y aille de son commentaire ici ?
Personne ne vous en empêche :-)

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 02 sept. 2022, 13:41

Cactus a écrit :
cioran a écrit :
De Preville ?
On n’a pas su garder? Et si tout simplement le joueur ne souhaitait pas jouer en ligue 2 (ce qui peut se comprendre)
Il avait non seulement un contrat prévoyant qu il ne jouerait pas en l2 mais avait exprimé clairement que ce netait pas son souhait.
Petit désaccord. Je crois avoir lu pu entendu lors d'une interview de Serin qu'il y avait eu négociations salariales et qu'ils n'étaient pas arrivés à un accord. D'où l'annonce tardive de son départ officiel.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 sept. 2022, 13:44

Jeanmich57 a écrit :
Cactus a écrit :
Il avait non seulement un contrat prévoyant qu il ne jouerait pas en l2 mais avait exprimé clairement que ce netait pas son souhait.
Petit désaccord. Je crois avoir lu pu entendu lors d'une interview de Serin qu'il y avait eu négociations salariales et qu'ils n'étaient pas arrivés à un accord. D'où l'annonce tardive de son départ officiel.
Ah je n’ai pas eu connaissance de ce point . Juste des déclarations de De Preville.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 02 sept. 2022, 13:47

Cactus a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Ah je n’ai pas eu connaissance de ce point . Juste des déclarations de De Preville.
Pas affirmatif à 100% non plus. D'où le je crois.

gvh57

Messagepar gvh57 » 02 sept. 2022, 14:13

Jeanmich57 a écrit :
Cactus a écrit :
Pas affirmatif à 100% non plus. D'où le je crois.
Il me semble en effet que dans le réplo il y a eu un article ou Nicolas De Preville disait que ça discutait. A moins que je mélange avec Pajot (où lui oui il y a eu discussion)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 sept. 2022, 20:26

Jeanmich57 a écrit :
Przemysl. a écrit :
Kouyaté s'est grillé pour être le leader de l'équipe. S'il se remet la tête à l'endroit ça sera déjà super. Udol n'est absolument pas un leader comme pouvait être Boye par exemple. Maiga j'avais bon espoir mais j'avoue que je suis un peu déçu. Il a parfois des réactions à la Oukidja (cf son jaune à Caen). Offensivement l'insouciance des jeunes apporte indéniablement un plus je suis d'accord.
Kouyaté est grillé à tes yeux mais tu ne sais pas ce qui s'est réellement passé et tu ne connais pas non plus le ressenti de ses coéquipiers.
Pour moi, c'est le leader incontesté même si cela lui arrive de glisser.
Si c'est Kouyaté notre leader naturel c'est qu'on n'est pas très exigeant. L'an dernier il nous a coûté des points.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 03 sept. 2022, 00:37

Przemysl. a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Kouyaté est grillé à tes yeux mais tu ne sais pas ce qui s'est réellement passé et tu ne connais pas non plus le ressenti de ses coéquipiers.
Pour moi, c'est le leader incontesté même si cela lui arrive de glisser.
Si c'est Kouyaté notre leader naturel c'est qu'on n'est pas très exigeant. L'an dernier il nous a coûté des points.
Maiga est effectivement un leader, au moins au niveau du vestiaire, même si en ce moment il n'est pas à niveau. Pour Udol je suis pas d'accord avec toi, même s'il a ses lacunes, il prend ses responsabilités. Quant à Kouyaté, on sent clairement la différence défensivement entre sa présence et son absence... C'est beaucoup plus serein quand il joue et ce peu importe avec qui, à l'inverse d'un Traoré qui a, je trouve, un peu de mal par moments. Ca fait de lui un leader défensif naturel, même si on a pu voir lors du mercato l'autre côté de la pièce en ce qui concerne le bonhomme. Pour ce qui est de nous coûter des points... c'est clairement pas le seul dans ce cas, y en a d'autres sur d'autres lignes bien plus efficaces dans ce domaine, hélas.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 03 sept. 2022, 01:01

Bouba était présent ce soir et saluait volontiers et en souriant les supporters qui l'interpelait.
Nous sommes donc bien loin du joueur qui voulait absolument partir!

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 03 sept. 2022, 01:04

Babacar_G a écrit : Bouba était présent ce soir et saluait volontiers et en souriant les supporters qui l'interpelait.
Nous sommes donc bien loin du joueur qui voulait absolument partir!
Ben oui il était souriant car il part :mrgreen:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 03 sept. 2022, 08:11

hiddentw a écrit :
Przemysl. a écrit :
Maiga est effectivement un leader, au moins au niveau du vestiaire, même si en ce moment il n'est pas à niveau. Pour Udol je suis pas d'accord avec toi, même s'il a ses lacunes, il prend ses responsabilités. Quant à Kouyaté, on sent clairement la différence défensivement entre sa présence et son absence... C'est beaucoup plus serein quand il joue et ce peu importe avec qui, à l'inverse d'un Traoré qui a, je trouve, un peu de mal par moments. Ca fait de lui un leader défensif naturel, même si on a pu voir lors du mercato l'autre côté de la pièce en ce qui concerne le bonhomme. Pour ce qui est de nous coûter des points... c'est clairement pas le seul dans ce cas, y en a d'autres sur d'autres lignes bien plus efficaces dans ce domaine, hélas.
Les deux derniers matchs à domicile sont révélateurs du manque de leader dans notre équipe. On n'a pas réellement poussé pour égaliser contre Dijon et gagner contre Annecy. On dominé on joue à la baballe mais c'est stérile. Chacun joue dans son coin sans se soucier de ce qu'il se passe autour de lui. J'attends une équipe et pas 11 joueurs les uns à côté des autres. J'attendais un joueur qui fasse le lien et le liant. On n'y est clairement. C'est indispensable pour espérer la montée.

Revenir à « Passion Grenat »