Mon cher Jahstrad , le problème est que je ne peux que supposer. Aucun d'entre nous n'était la pour savoir ce qu'ont dit tout les acteurs de la direction du club à Centonze sur un éventuel transfert et leurs conditions , et savoir si c'est Centonze qui ment et qui fait des pieds et des mains pour partir.Jahstrad a écrit :Les patrons égocentriques roi du pétrole ahah heureusement que de nos jours il y’en a plus beaucoup des comme ça et que la première question qui se pose dans les grandes boîtes c’est « est-ce que le système de management a pu générer ça ? Est-ce qu’on peut s’améliorer, etc etc »pirate57 a écrit :
Tout dépend de la valeur de ton employé , s'il est très bon je pense que tu y réfléchiras peut etre à deux fois. Tu sais qui tu vires mais tu ne sais par qui tu vas le remplacer.
C’est la distinction entre la volonté d’évoluer, d’améliorer donc de renforcer la motivation des équipes et la connerie du management archaïque et puéril « si tu fais ça jte vire » .
Ce débat Centonze est beaucoup beaucoup trop Manichéen, et je suis surpris de la pauvreté abyssale de nuances des réactions, ce forum a déjà pu faire beaucoup plus pertinent, là on se croirait vraiment au bar pmu du coin et pas à l’ouverture…
Donc je ne peux pas prétendre qui est en tort. Prendre parti pour la direction du club ou Centonze n'a pas de sens. Et je ne pas prends pour argent comptant ni la parole des dirigeants du club ou celle du joueur.
Ce que je constate est que je me rappelle des polémiques sur le transfert surprise de Habib Diallo à Strasbourg et l'affaire Kiki Kouyaté il y a encore très peu , pour la meme histoire d'un transfert avorté. Cela est du concret.
Et le concret au niveau sportif est que l'équipe fait un début de saison très moyen et que le mercato a pollué la vie du groupe.
Seul le coté sportif m'intéresse et je déplore la gestion du mercato estival.