[Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar pirate57 » 17 sept. 2022, 18:41

Jahstrad a écrit :
pirate57 a écrit :

Tout dépend de la valeur de ton employé , s'il est très bon je pense que tu y réfléchiras peut etre à deux fois. Tu sais qui tu vires mais tu ne sais par qui tu vas le remplacer.
Les patrons égocentriques roi du pétrole ahah heureusement que de nos jours il y’en a plus beaucoup des comme ça et que la première question qui se pose dans les grandes boîtes c’est « est-ce que le système de management a pu générer ça ? Est-ce qu’on peut s’améliorer, etc etc »
C’est la distinction entre la volonté d’évoluer, d’améliorer donc de renforcer la motivation des équipes et la connerie du management archaïque et puéril « si tu fais ça jte vire » .
Ce débat Centonze est beaucoup beaucoup trop Manichéen, et je suis surpris de la pauvreté abyssale de nuances des réactions, ce forum a déjà pu faire beaucoup plus pertinent, là on se croirait vraiment au bar pmu du coin et pas à l’ouverture…
Mon cher Jahstrad , le problème est que je ne peux que supposer. Aucun d'entre nous n'était la pour savoir ce qu'ont dit tout les acteurs de la direction du club à Centonze sur un éventuel transfert et leurs conditions , et savoir si c'est Centonze qui ment et qui fait des pieds et des mains pour partir.

Donc je ne peux pas prétendre qui est en tort. Prendre parti pour la direction du club ou Centonze n'a pas de sens. Et je ne pas prends pour argent comptant ni la parole des dirigeants du club ou celle du joueur.

Ce que je constate est que je me rappelle des polémiques sur le transfert surprise de Habib Diallo à Strasbourg et l'affaire Kiki Kouyaté il y a encore très peu , pour la meme histoire d'un transfert avorté. Cela est du concret.

Et le concret au niveau sportif est que l'équipe fait un début de saison très moyen et que le mercato a pollué la vie du groupe.

Seul le coté sportif m'intéresse et je déplore la gestion du mercato estival.

Mr Sven

Re: [Footmercato] Fabien Centonze : «le sentiment d'avoir été trahi par la direction du FC Metz »

Messagepar Mr Sven » 17 sept. 2022, 19:40

Est-ce que nous on ne se sentirait pas trahis pas Centonze ce soir ? :mrgreen:

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 17 sept. 2022, 19:46

A priori, et d'après France Bleue, il ne fait pas les efforts. Il se relâche dès qu'il est contrarié, ne se replace pas, revient en marchant, s'excentre... Bref il n'y est pas.

Espérons mieux en deuxième, sauf si remplacement à la mi-temps.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 17 sept. 2022, 20:04

Il perd la balle et revient en marchant … il est à la ramasse clairement.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 17 sept. 2022, 20:37

Patsupfcmetz a écrit : Il perd la balle et revient en marchant … il est à la ramasse clairement.
Encore une belle attitude de footballeur professionnel.....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 17 sept. 2022, 20:39

Quelle dégringolade Fabien…

Jerk

Messagepar Jerk » 17 sept. 2022, 20:48

Patsupfcmetz a écrit : Il perd la balle et revient en marchant … il est à la ramasse clairement.
Quelle idée aussi de le titulariser ? Pour le coup je ne comprends pas le coach.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 17 sept. 2022, 20:55

Et comment fait on pour qu'il retrouve le rythme sans jouer ?

bunny

Messagepar bunny » 17 sept. 2022, 21:01

robbi a écrit :
Comme la saison dernière quand il jouait…
"à la ramasse" le terme est faible, c'est un vieillard qui a perdu tout son foot ! :-(

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 17 sept. 2022, 21:05

Jerk a écrit :
Quelle idée aussi de le titulariser ? Pour le coup je ne comprends pas le coach.
je ne sais pas non plus
y'a des choses qui fonctionnent etrangement dans ce club

Revenir à « Passion Grenat »