Ah, tu ne portes pas de lunettes ? .....cioran a écrit :Non, vraiment rien!Cactus a écrit :
Je peux t'assurer qu'il n'a rien de Ruquier![]()
![]()

Ah, tu ne portes pas de lunettes ? .....cioran a écrit :Non, vraiment rien!Cactus a écrit :
![]()
Voilà, tu as trouvé!alain0157 a écrit :Ah, tu ne portes pas de lunettes ? .....cioran a écrit :
Non, vraiment rien!![]()
![]()
Oh il doit bien y avoir d'autres différences mais c'est la première qui m'est venue à l'esprit ....cioran a écrit :Voilà, tu as trouvé!alain0157 a écrit :
Ah, tu ne portes pas de lunettes ? .....![]()
![]()
C'est bon, je l'ai vu en photo désormais, d'ailleurs il ne ressemble pas non plus à Steevy Boulaycioran a écrit :Non, vraiment rien!Cactus a écrit :
![]()
Couleurdhiver a écrit : Ça m'est arrivé aujourd'hui : en sortant d'une visite, j'ai désigné un supérieur (à qui je dois rendre des comptes prochainement) au loin à mon groupe qui ne connaissait pas le lieu. Nous sortons pour nous rendre dans un autre lieu de réunion (carrément une autre rue) et je commence à bien lui casser du sucre sur son dos "exigeant, hautain, premier de la classe, hypocrite, carriériste, etc." Avant d'en remettre une couche sur son équipe "qui sont tous pareils".
Au bout d'un laïus de deux-trois minutes, j'attends un "ahem" derrière moi : c'était une collègue de ce type qui se rendait au même lieu de réunion et qui nous avait suivi tout au long du trajet.
Je le revois lundi, ça risque d'être tendu !
Non, pas pour l'instant, mais grâce à toi, j'ai bien ri.Couleurdhiver a écrit : Au travail, il y a un mois. J'avais une réunion importante prévue avec une dame depuis deux mois, et elle devait assister à deux autres rencontres dans la semaine au sein d'une assemblée. Elle était absente lors de ces deux rencontres.
Arrivé le jour de la réunion, j'ouvre la porte tout guilleret en parlant bien fort "Bah alors madame X, on vous attendait hier, comment ça se fait que vous étiez absente ?"
Réponse "Ma belle-mère est décédée". Elle baisse les yeux, silence dans la pièce, apparemment les autres personnes étaient toutes au courant de la situation. Des moues gênées, quelques regards outrés, des excuses bafouillées. C'est à peu près tout.
Quelqu'un pour une honte plus honorable/croustillante ?
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités