Zéro tir en 45 minutes dans un match officiel, c'est pas assez cata pour toi ?Gene Hunt a écrit :Moi elle m'a fait plaisir cette image de ces 3 mecs qui échangent, c'est ça un staff et le résultat je le redis n'est pas si cata que ça, et puis ça nous change du sinistre de ces dernières annéesGryseL04 a écrit : Quand tu vois une équipe pro qui ne tire pas une seule fois au but en 45 minutes, ça en dit long sur la qualité des joueurs et du schéma tactique mis en place (le schéma ? Quel schéma ??).
Les 3 entraîneur messins qui dissertent dans les tribunes à la 45e minutes devaient certainement parler de leurs vacances d'été parce que vu la bouse que les joueurs font sur le terrain, il est impossible qu'ils parlaient du match ou de foot
[CDF - 32e de finale] Lyon - Metz: 2-1
-
GryseL04
Re: [CDF - 32e de finale] Lyon - Metz: le live
- Xavfoot
On aura sûrement l'occasion ce weekend d'observer des équipes amateurs proposer plus de coeur, plus de jeu et plus de technicité. Malgré l'écart de niveau.Gene Hunt a écrit :Moi elle m'a fait plaisir cette image de ces 3 mecs qui échangent, c'est ça un staff et le résultat je le redis n'est pas si cata que ça, et puis ça nous change du sinistre de ces dernières annéesGryseL04 a écrit : Quand tu vois une équipe pro qui ne tire pas une seule fois au but en 45 minutes, ça en dit long sur la qualité des joueurs et du schéma tactique mis en place (le schéma ? Quel schéma ??).
Les 3 entraîneur messins qui dissertent dans les tribunes à la 45e minutes devaient certainement parler de leurs vacances d'été parce que vu la bouse que les joueurs font sur le terrain, il est impossible qu'ils parlaient du match ou de foot
J'attends toujours notre première occasion.
-
beaulier
0- 0 à la mi-temps est un très bon résultat.
-
Drussalkan
C'est faitXavfoot a écrit :On aura sûrement l'occasion ce weekend d'observer des équipes amateurs proposer plus de coeur, plus de jeu et plus de technicité. Malgré l'écart de niveau.Gene Hunt a écrit :
Moi elle m'a fait plaisir cette image de ces 3 mecs qui échangent, c'est ça un staff et le résultat je le redis n'est pas si cata que ça, et puis ça nous change du sinistre de ces dernières années
J'attends toujours notre première occasion.
- Xavfoot
Traoré passe à deux mètres ratée. Frappe de Cherki. C'est dingue ce qu'on fait.
- Xavfoot
Une passe trop longue en profondeur c'est ça notre occasion ?Drussalkan a écrit :C'est faitXavfoot a écrit :
On aura sûrement l'occasion ce weekend d'observer des équipes amateurs proposer plus de coeur, plus de jeu et plus de technicité. Malgré l'écart de niveau.
J'attends toujours notre première occasion.![]()
-
beaulier
Il faut arrêter avec Mikautadze... déjà il joue trop persoXavfoot a écrit : Boloni est en train de ruiner la carrière de Mikautatze. On ne sait plus ce qu'il est. Il n'est plus un buteur de surface en tout cas. Et vu notre façon de jouer, on est obligé d'en faire un pseudo meneur, 9,5. Le mec faisait parler ses qualités en D1 belge. Chez nous il est en train de couler.
-
Drussalkan
Pour une fois, la passe l'appel, et la réactivité de Lopes, tout était paq trop mal !Xavfoot a écrit :Une passe trop longue en profondeur c'est ça notre occasion ?Drussalkan a écrit :
C'est fait![]()
- Gene Hunt
Non ça vaGryseL04 a écrit :Zéro tir en 45 minutes dans un match officiel, c'est pas assez cata pour toi ?Gene Hunt a écrit :
Moi elle m'a fait plaisir cette image de ces 3 mecs qui échangent, c'est ça un staff et le résultat je le redis n'est pas si cata que ça, et puis ça nous change du sinistre de ces dernières années
En plus je suis à peu près sûr que c'est arrivé l'année dernière en championnat
-
Diego 10
Très beau mouvement d'Atta dans la surface lyonnaise.