BofAmsalem a écrit : Pas faute sur Elisor ?
Cest face à moi et il me semble bien poussé dans le dos.
Delmotte himself a dit "y a rien"
BofAmsalem a écrit : Pas faute sur Elisor ?
La var ca sert à rien ...Amsalem a écrit : Pas faute sur Elisor ?
Il y a une très légère poussée avec deux mains mais siffler aurait été très sévère.Mosellan a écrit :La var ca sert à rien ...Amsalem a écrit : Pas faute sur Elisor ?
Les types en place se protègent entre eux. Quelles explications et quelles sanctions pour ceux qui se "trompent" ?Mosellan a écrit :La var ca sert à rien ...Amsalem a écrit : Pas faute sur Elisor ?
A VDK couloir droit tout de suite qui part sa vitesse va obliger un brestois à monter sur lui et libérer un espace dans le dos. Et jallow peut faire un autre appel vers le second poteauFrayel a écrit :A qui ? regarde le jeu sans ballon des autres .Julien19 a écrit : Jallow donne la plus tôt !!
Elisor est hors jeu des le début , il n y a personne de démarqué
Et le commentateur encore pire, il dit qu'Elisor amplifie sa chute, l'adversaire le prend avec les deux mains et le pousse dans le dos, y a une façon spéciale de tomber sur ce genre de contact ?Mosellan a écrit :La var ca sert à rien ...Amsalem a écrit : Pas faute sur Elisor ?
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Alex04, bab57, eric16140, Grenat 1985, Gégé55, Jimi, lucabmusic, Panda, Pasta, Poco, San, sogood, Taison*, Wezee et 540 invités