Mboula je vais mettre ça sur le compte du manque de repères, d'habitudes de jeu mais je trouve la quasi intégralité de ses placements hasardeux.
Il joue avec 1m de recul par rapport à Sane je trouve ce qui laisse à Clermont la possibilité d'avoir un point d'appui proche de notre surface et dans de petits périmètres ce qui donne des actions de billard dans nos 20m.
J'ai l'impression qu'il aime bien jouer un peu loin de l'homme pour couvrir la 2e passe mais ça ne marche pas pour le moment.
FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live (3-1)
-
- Taison*
Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live
Ah, il est certain que ce n'est pas un crack de classe internationale... mais laissons lui prendre ses marques.
-
1er match et on lui tombe déjà dessus ..... 

- belobog
En revanche, Hein semble avoir un peu perdu ses CPA (puisse-t-il me faire mentir en 2ème période)
- Billou Grenat
LOL ! Quelles conneries ? Ils ont fait quoi en L1 ces 20 dernières années ? Ils ont brillé ? Et en Coupe de France ?Carlingeois a écrit :Si les grenats gagnent ce sera juste parce que le CF63 est nul ou la L2 d’une rare faiblesse ….sup'demetz a écrit : Je vais être méchant
Les éternels chialeurs et défaitistes, vous pouvez changer de chaîne![]()
Je ne te dis même pas s’ils devaient monter …. Et pour quoi faire ? Les mêmes conneries depuis 20 ans au moins
Blague à part, bonne première 1/2 heure de nos joueurs, avec la spéciale Sabaly sur passe décisive de l'adversaire (

Espérons que le score final soit au moins 4-0 car la différence de buts risque d'avoir son importance en fin de saison ...
- julmetz95
Je vous trouve dur
Il assure l'essentiel à défaut de prendre des risques
C'est son 1er match
Il faut qu'il engrenge de la confiance
Ça va venir
Il assure l'essentiel à défaut de prendre des risques
C'est son 1er match
Il faut qu'il engrenge de la confiance
Ça va venir
-
Bodart au pied, c'est quand même sacrément précieux
- Deki
C’est toi Arnaud Bodard ?Chris a écrit : J'avais Mboula juste devant moi toute la mi-temps, et on sent que c'est son premier match. Il assure souvent ses relances vers Bodard, et pas hyper rassurant en sur les phases défensives.

-
Tir totalement raté de Gueye. But Clermont.
- Laurent
L’ouverture qui vient de faire pour Sabaly est magnifiquehiddentw a écrit : Bodart au pied, c'est quand même sacrément précieux