La passe d'Olise, un joueur à part..champ d'or a écrit : Barcola, comme à l'entraînement.
Ils vont prendre la marée les suédois...
La phase finale
- TressorMoreno
Re: La phase finale
- Dr.Oetker
Scénario parfait.
- nerolf55
- Modérateur
J'allais le dire, vraiment la classeTressorMoreno a écrit : La passe d'Olise, un joueur à part..
- champ d'or
C'est une ballade, et Dembele ne s'est même pas montré.
Avce Doué sur le banc. La marge offenisve est insolente !
Avce Doué sur le banc. La marge offenisve est insolente !
- Amsalem
Olise, c'est de l'eau.
Demain, tu vas au Leclerc, tu vas voir le chef de rayon et tu lui demandes un pack d'Olise.
T'as de l'Evian ? De la Cristalline ? Ben tu te démerdes et tu vas me chercher un pack d'Olise.
Demain, tu vas au Leclerc, tu vas voir le chef de rayon et tu lui demandes un pack d'Olise.
T'as de l'Evian ? De la Cristalline ? Ben tu te démerdes et tu vas me chercher un pack d'Olise.
- Dr.Oetker
Alors certes on peut trouver des défauts à cette équipe, mais vous en avez vu d’autres maîtriser autant leur sujet que la France dans cette CDM ?
- champ d'or
Peut être l'Argentine, même s'il est difficile de comparer les adversités...Dr.Oetker a écrit : Alors certes on peut trouver des défauts à cette équipe, mais vous en avez vu d’autres maîtriser autant leur sujet que la France dans cette CDM ?
- Amsalem
Après les 15 premières mn où les suédois ont pressé, depuis, c’est un festival de finesse offensive comme j’ai rarement vu, avec des gestes de pure classe.
Jusqu’à l’ouverture du score, c’était l’archétype du match où même un mormon peut avoir les yeux qui brillent...tout en ayant la rage que ça ne rentre pas.
On peut relativiser, se dire que c'est la Suède, une équipe qui a surtout un duo offensif casse-couil***, mais n'empêche.
Bordel, même moi qui suis parfois critique, impossible de rester de marbre quand tu vois autant de finesse, de justesse technique, de spontanéité.
Jusqu’à l’ouverture du score, c’était l’archétype du match où même un mormon peut avoir les yeux qui brillent...tout en ayant la rage que ça ne rentre pas.
On peut relativiser, se dire que c'est la Suède, une équipe qui a surtout un duo offensif casse-couil***, mais n'empêche.
Bordel, même moi qui suis parfois critique, impossible de rester de marbre quand tu vois autant de finesse, de justesse technique, de spontanéité.
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Gyokeres c’est un pivot de Hand pas un joueur de foot
- champ d'or
Olise encore un peu tiède après la pause fraîcheur et qui pousse trop son ballon dans le duel face au gardien.
Ce sera pour la suivante.
Edit : je vous l'avais dit. Quelle ballon sublime donné à Mbappé, on se croirait à la console avec mode passe assistée !!
Ce sera pour la suivante.
Edit : je vous l'avais dit. Quelle ballon sublime donné à Mbappé, on se croirait à la console avec mode passe assistée !!
Dernière modification par champ d'or le 01 juil. 2026, 00:33, modifié 1 fois.