Parce que si c'est ailleurs, ça va, ça passe ?gauloiskiki a écrit : J'aime pas les ouvriers qui se servent d'un marteau piqueur à 3h du mat en plein Paris !
J'aime / J'aime pas
- Pierre-lost-in-Paris
Re: J'aime / J'aime pas
-
Duncan
J'aime pas quand les adversaires de Metz jouent en rouge. Il me faut un temps d'adaptation pour que j'arrête de les soutenir.
- Jacobson
A 1500 euros le 20m2, ça me ferait ***** de pas dormir à 3h à cause d'ouvriersPierre-lost-in-Paris a écrit :Parce que si c'est ailleurs, ça va, ça passe ?gauloiskiki a écrit : J'aime pas les ouvriers qui se servent d'un marteau piqueur à 3h du mat en plein Paris !![]()
- Jacobson
J'aime pas aller faire pipi dans les toilettes des piscines, je m'imagine l'urine au sol des 50 personnes passées avant moi, du coup je marche juste sur les orteils
J'aime les maman qui accompagnent leurs enfants à la piscine, j'ai beau me dire que je suis déjà pris, je peux pas m'empêcher de regarder
J'aime les maman qui accompagnent leurs enfants à la piscine, j'ai beau me dire que je suis déjà pris, je peux pas m'empêcher de regarder
-
PascalB
jacobson a écrit : J'aime les mamans qui accompagnent leurs enfants à la piscine, j'ai beau me dire que je suis déjà pris, je peux pas m'empêcher de regarder![]()
- Toni Truand
J'aime les toilettes a la piscine. Comme y a toujours de l'eau par terre je peux pisser partout on voit pas la différence 
J'aime les mamans avec leurs enfants a la piscine, je peux mater discrètement, surtout si je suis avec ma fille (si je suis pas avec elle ça fait père vert), et glisser un discret "aller Jelena on va y aller, tu dois retourner chez maman cet après-midi"
J'aime les mamans avec leurs enfants a la piscine, je peux mater discrètement, surtout si je suis avec ma fille (si je suis pas avec elle ça fait père vert), et glisser un discret "aller Jelena on va y aller, tu dois retourner chez maman cet après-midi"
- Toni Truand
Ça t'empêche d'entendre les dialogues de ton film de bool ?gauloiskiki a écrit : J'aime pas les ouvriers qui se servent d'un marteau piqueur à 3h du mat en plein Paris !
- Toni Truand
J'aime apprendre que ma collègue préférée a fait en sorte qu'on bosse ensemble :ooooops: il m'en faut peu pour être heureux 
Et j'aime aussi recevoir photos et vidéos de ma fille tous les jours
dans moins de 72h je pourrais la serrer dans mes bras 
Et j'aime aussi recevoir photos et vidéos de ma fille tous les jours
-
Couleur d'hiver
J'aime pas rater le premier match de la saison (et beau apparemment) à cause d'une soirée aux urgences
- Toni Truand
Képassa?Couleur d'hiver a écrit : J'aime pas rater le premier match de la saison (et beau apparemment) à cause d'une soirée aux urgences
Revenir à « Le bistrot du Graoully »