La carrière de Falette depuis son départ de Francfort, ça pique un peu... Enfin, il était monté très haut et depuis c'est dur... Bon, s'il peut être convaincant à son essai et retrouver la L2, ça serait un moindre malRdNetwork a écrit : Simon Falette et Dylan Ourega (jeune titulaire en N3 la saison dernière, libéré par le club) sont à l'essai à Martigues. Ourega a marqué pour son premier amical.
Le topic des anciens messins
- nerolf55
- Modérateur
Re: Le topic des anciens messins
- Deki
Triplé d’Adama Traoré pour son équipe de Ferencvaros en match qualificatif pour la Ligue des Champions.
-
Il est incroyable, lui et Monteiro sont arrivés là mauvaise année à Metz mais quand je vois leurs performances après leur passage ils ne manquaient pas de qualités c'est certain..Deki a écrit : Triplé d’Adama Traoré pour son équipe de Ferencvaros en match qualificatif pour la Ligue des Champions.
-
Opa Nguette a rejoint l'équipe UNFP où est déjà Segbe.
-
C’est à modérer quand même.TressorMoreno a écrit :Il est incroyable, lui et Monteiro sont arrivés là mauvaise année à Metz mais quand je vois leurs performances après leur passage ils ne manquaient pas de qualités c'est certain..Deki a écrit : Triplé d’Adama Traoré pour son équipe de Ferencvaros en match qualificatif pour la Ligue des Champions.
Ils préforment dans des championnats de 3ème zone.
-
Certes mais le niveau ligue 2 ils l'avaient au minimum..gigi57 a écrit :
C’est à modérer quand même.
Traoré peut être même plus, ses performances en phase de poule de ligue des champions m'avais impressionné notamment face au Real Madrid qui est loin d'être un club de 3 ème zone

- champ d'or
11 buts et 3 passes en 17 matchs de qualif de Ligue des Champions (je ne sais pas si les 3 buts du jour sont inclus).gigi57 a écrit :C’est à modérer quand même.TressorMoreno a écrit :
Il est incroyable, lui et Monteiro sont arrivés là mauvaise année à Metz mais quand je vois leurs performances après leur passage ils ne manquaient pas de qualités c'est certain..
2 buts et 1 passe en phase de groupe de LDC.
2 buts en 2 matchs de qualif d'Europa League.
6 buts et 4 passes en 6 matchs de qualif de Conférence League.
C'est un serial buteur estival. Sans doute pas une terreur pour la L1 mais il méritait effectivement mieux à Metz que le destin qu'on lui a réservé.
Monteiro j'ai jamais compris les 3 millions claqués pour son recrutement alors qu'Antonetti n'en voulait absolument pas et avait densifié son milieu avec 5 ou 6 joueurs postulant pour 2 places dans l'axe.
- lucabmusic
Sildillia piste par Marseille !
- Jules
Et pourtant, je l’ai trouvé mauvais lors du 2er match aux JOs.lucabmusic a écrit : Sildillia piste par Marseille !
-
On parle de 15 millions d'euros donc le club touchera une indemnité de formationlucabmusic a écrit : Sildillia piste par Marseille !