Si, Doukouré avait demandé à sortir. Moi en tout cas, j'avais pas vu qu'il était handicapé.CaptainBlood57 a écrit :Belle justification de ses choix sportifs.
Bizarre quand-même qu'aucun observateur n'ait vu que Doukoure avait demandé à sortir.
Et on en revient à la mauvaise préparation physique pour Diarra.
Pour ce qui est de la première partie de l'interview, tu peux faire un copier/collé de conférences d'après match d'Antonetti l'année dernière. Un coup le contenu du match était bon, un coup l'arbitre, un coup la réussite, un coup les erreurs individuelles, un coup les blessures, un coup pas de chance.
Au final ce n'est jamais de sa faute !
Mais si le résultats ne sont pas là depuis aussi longtemps alors que l'effectif est au niveau (cf la saison dernière) c'est bien qu'il y a un problème récurent.
Bellegarde était plus sur les rotules que Diarra.
J'aimerais savoir pourquoi Mothiba reste sur le banc, depuis son retour de blessure, 3 buts avec des miettes de matches.
Mais les interviews de Antonetti sentait fit quand même beaucoup plus la mauvaise foi que Stephan, qui je trouve assez pro dans ses interviews.
Concernant l'arbitrage, personnellement je trouve qu'il aurait du l'ouvrir beaucoup plus sur certaines décisions scandaleuses, comme Keller n'ose pas.
Comme je parle de l'arbitre, M Millot à fait un bon arbitrage contre Troyes....même si 3 minutes d'arrêt d'arrêt de jeu, c'était vraiment le minimum....comparé déjà aux 9 minutes de PSG-Strasbourg.