[L1-2020/2021], la 13ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [L1-2020/2021], la 13ème journée.

Messagepar henrik larsson » 06 déc. 2020, 16:00

Lutin57. a écrit : Jurisprudence Amiens.....certains savent mieux q tout le monde et on ds la plupart des cas tort....
Amiens est exceptionnel, Niane n'a pas le niveau, on en remontera jamais en L1,etc,etc...moi ça me fait rire, aucune crédibilité, ne sait,vivre qu'au travers un écran...j annonce des le,premier lyonnais(s'ils marquent)un retour ds les 10mn de Arguendo
Il est arrivé à amiens ce qui nous arrive blessure de cadres importants konaté, zungu , prince ...buteur et milieu def .
Puis problèmes de vestiaire très important puis covid.
On ne remontra jamais ok j ai dis cela quand ?

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 déc. 2020, 16:01

henrik larsson a écrit : D accord Et pas d accord.
Il suffit de regarder Strasbourg pour voir qu ils nous sont supérieur.
Contre Lyon par exemple ils méritent le nul , contre Montpellier, rennes et l om , ils ont fait jeu égal et ils surpassent Nantes.
Oui je suis d accord au complet nous sommes à niveau voir un cran au dessus mais sans pajot , sans udol et surtout sans buteur alors nous sommes plus faibles que la quasi totalité des équipes ...
Et pourtant, nous avons gagné des matchs .. Nous avons un collectif, contrairement à pas mal d'équipe de L1. Et ça c'est une sacré différence. :ok:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 déc. 2020, 16:03

Patsupfcmetz a écrit : Quand je vois Dijon, Reims, Nimes, Lorient et même Saint Etienne, je me dis que nous n'avons pas grand chose à leur envier.

D'autant que nous n'avons que peu compté sur l'argent du château de carte Médiapro et ça risque bien de faire une grosse différence au moment du décompte financier final.
Lorient cela ne prend pas en effet , st Étienne c est mauvais , Dijon sont un cran au dessus à l heure actuelle , Nîmes c est pas terrible c est vrai, Reims est au dessus.
On a trop de blessés et surtout zéro buteur

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 06 déc. 2020, 16:04

Patsupfcmetz a écrit :
henrik larsson a écrit : D accord Et pas d accord.
Contre Lyon par exemple ils méritent le nul , contre Montpellier, rennes et l om , ils ont fait jeu égal et ils surpassent Nantes.
Oui je suis d accord au complet nous sommes à niveau voir un cran au dessus mais sans pajot , sans udol et surtout sans buteur alors nous sommes plus faibles que la quasi totalité des équipes ...
Et pourtant, nous avons gagné des matchs .. Nous avons un collectif, contrairement à pas mal d'équipe de L1. Et ça c'est une sacré différence. :ok:
Avec niane ....pour 2 matchs et pour les autres avec moins de blessures .

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 06 déc. 2020, 16:07

henrik larsson a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :

En fait, ça te plais lorsque l'équipe est en difficulté !! On te vois poster, beaucoup, dénigrer énormément lors de ces moments, comme si tu voulais te convaincre que tu avais raison. C'est ça qui te rend difficilement supportable dans tes réactions .. Ca fait vachement imbu de soi même de réagir de la sorte. Jamais de demi mesure, toujours dans la certitude. Strasbourg, ils ont une défense cataclysmique depuis le début du championnat et aujourd'hui, ils mènent par 2 buts à l'extérieur c'est bien pour eux mais ça n'est pas encore gage de maintien.
Alors oui, on a un coup de moins bien, mais on a surtout eu un gros lot de blessés depuis le début de saison (et là il aurait fallu tripler les postes ... )
L'équipe travaille, elle met de l'abnégation dans ses matchs mais perd et en perdra d'autres encore. En regardant les matchs de autres équipes, nous ne sommes pas plus faible que la majeure partie des équipes de seconde moitié de tableau.
D accord Et pas d accord.
Contre Brest j'ai vu un bon match entre deux équipes qui voulaient jouer au foot. Nous avoir été naïf avec de nombreuses absences.
Ce qui est scandaleux c'est de rabaisser continuellement notre equipe en minimisant les oppositions dès que l'on fait un résultat.
Ces gens là ne sont pas des supporters

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 déc. 2020, 16:12

Brest mène à Bordeaux !!! :ok:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 06 déc. 2020, 16:16

Patsupfcmetz a écrit : Brest mène à Bordeaux !!! :ok:
But annulé.

grenateam

Messagepar grenateam » 06 déc. 2020, 16:19

Pas si faible que ça, la défense de Brest.

Petrarque

Messagepar Petrarque » 06 déc. 2020, 16:40

Le racing, imperturbable, qui se ballade à Nantes où nous avons été tout heureux de récupérer un point par un penalty (bien réel) venu de nulle part.

severuusss

Messagepar severuusss » 06 déc. 2020, 16:44

On peut vraiment pas comparer, Nantes aujourd’hui est méconnaissable, parce que moi aussi je peux le faire : Metz bat solidement Reims à la maison alors que le voisin Strasbourgeois a perdu contre eux.

Revenir à « Passion Grenat »