leur mettre 4 ou 5 0 si on pouvait tu croîs qu'on se gênerait ? on n'y arrive pas ...henrik larsson a écrit : Ce serait Troyes n est pas honnête.
Certes les titulaires ont pris le bouillon contre Angers mais c est pas respectueux .
Reste que les messins montrent des insuffisances contre une équipe comme cela , le score devrait être de 4 ou 5 - 0.
Amical : Metz / Troyes : le live (2-1)
-
JD57
Re: Amical : Metz / Troyes : le live
-
henrik larsson
C est bien cela qui est très inquiétant même si ce n est qu un match de préparation.JD57 a écrit :leur mettre 4 ou 5 0 si on pouvait tu croîs qu'on se gênerait ? on n'y arrive pas ...henrik larsson a écrit : Ce serait Troyes n est pas honnête.
Certes les titulaires ont pris le bouillon contre Angers mais c est pas respectueux .
Reste que les messins montrent des insuffisances contre une équipe comme cela , le score devrait être de 4 ou 5 - 0.
- dutcom
Oui enfin c'est un amical avec x changements. Les gars sont en plein prépa, et il nous manque encore des joueurs aussi. C'est comme en coupe de France ça, tu prévois un 4-0 et tu finis content de passer aux penos .henrik larsson a écrit :C est bien cela qui est très inquiétant même si ce n est qu un match de préparation.JD57 a écrit :
leur mettre 4 ou 5 0 si on pouvait tu croîs qu'on se gênerait ? on n'y arrive pas ...
-
bricooo
Si on commence à s’inquiéter sur des matchs de préparation aussi… on ne dort plus de la nuit 
- Bel Jéthucine
C'est notre équipe B qui est sur le terrain, et il ne se passe pas grand-chose. Deuxième mi-temps sans grand intérêt : ni intensité ni liant dans le jeu.
- Bobsaintclair
Qu'est ce que l'on va leur mettre aux lillois au premier match!!
- Dich
Du coup, quels enseignements tirer sur la première heure ?
Niane est en jambes ?
Quid de Ndoram? Delaine à droite ?
Sur cette seconde période, Joseph semble titrer son épingle du jeu. Suis de Bassi ? Vagner s'est remis à l'endroit ?
Niane est en jambes ?
Quid de Ndoram? Delaine à droite ?
Sur cette seconde période, Joseph semble titrer son épingle du jeu. Suis de Bassi ? Vagner s'est remis à l'endroit ?
-
TressorMoreno57
Je lisais les même commentaires la saison dernière du style on va descendre, il faut 4 ou 5 recrues etc.
La suite on la connaît donc bon
Quand je vois le pessimisme ambiant ici qu'est ce que je rigole
La suite on la connaît donc bon
Quand je vois le pessimisme ambiant ici qu'est ce que je rigole
-
grenateam
Expérience,vécu,maturité,dans le recrutement s'il vous plait.
-
Sovak
Tout à fait.dutcom a écrit :Oui enfin c'est un amical avec x changements. Les gars sont en plein prépa, et il nous manque encore des joueurs aussi. C'est comme en coupe de France ça, tu prévois un 4-0 et tu finis content de passer aux penos .henrik larsson a écrit :
C est bien cela qui est très inquiétant même si ce n est qu un match de préparation.
C'est quasiment impossible d'exiger un score fleuve dans le foot d'ailleurs. On peut considérer que ne pas gagner est inquiétant, mais il faut savoir se contenter d'une victoire, même contre une équipe de 20 ans de moyenne d'âge.